Elargir son cercle d'amis (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 10:14
[b:eab8584278]EMILIE[/b:eab8584278], coucou, le ventre dur, c'est souvent les contractions non douloureuses parfois, ou alors ton bb qui prend une position pas tjrs agreable pour nous les mamans! profites du fait qu'il n'yait personne encore qui se met a crier au moment ou le calin devient super intense! :roll: Alors si j'ai un conseil a te donner, surtout ton repassage, fais le bien ASSISE et bien installée dans un coussin, c bete,mais apres, il ya rien de mieux pr avoir super mal au dos! :evil: et pour ton araignée, je sais pas, j'ai pas de solution, tu peux tjrs lui parler et lui dire de penser a piquer kelkun d'autre ke toi! lol :lol: Pour ma part, mr est en formation et donc va rentrer plus tot, je pourrais aller a mes cours de conduite qui se passent vraiment tres bien! j'ai hate d'avoir mon permis et d'etre enfin AU-TO-NO-ME! :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 10:59
Bonjour c'est pas grave les filles... ben moi cette semaine, euh je voudrais bien accoucher ! Sinon, j'ai sage femme jeudi et demain j'ai un arrosage au boulot.
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 12:06
AMETHYS, alors encore un peu de patience, je suis bien placée pour savoir combien tu dois etre impatiente d'accoucher, mais moi kan j'ai vu mon bb arriver en si super forme et kan je voyais d'autres mamans vivrent ce qui devait etre le plus bo jour de leur vie en etant si stressée parce que bb est arrivé trop tot, je me suis dit ke finalement je suis plutot chanceuse! Alors prends ton mal en patience, et plus ke 10 jours, ca viendra tres vite! bon courage et gros bisous!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 10:19
moi je me dirais que l'acupuncture c'est pas la recette miracle et je persisterais! tu n'as fait ke 2 seances, t'inkiet pas, insiste encore un peu tres chere, et courage je suis de tt coeur avec toi!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 21:31
ils se passent tres bien merci! je vais vous exposer un pb: voila, je vis avec mon mari et mon bb dans un F2, cela veut dire une seule chambre! Et voila, une personne de sa famille qu'il ne connait pas vient du bled et voudrait s'installer chez nous! c'est une etudiante dont ne sera a la maison que de tps en tps! Moi j'ai besoin de quelqu'un avec moi parce que mon mari est absent presque tout le tps de 6h à 20h et meme le we! Lui de son coté veut son intimité et voudrait savoir qu'il peut jouir en paix selon ses propres termes et faire l'amour ou et quand il veut! Que doit on faire? je me sens tellement seule des fois, je peux rester au tel avec pdt des heures seulement pr pas me sentir seule, ou alors je suis sur le forum! :roll: je sais que c'est completement egoiste, mais j'ai vraiment besoin de compagnie! Et mon mari lui est trop "ma famille c'est toi et mon bb c tt"! Que faire?
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 00:50
[b:a9616dcf36]salut les filles je suis du 92 moi aussi puis je me joindre a vous car les journees commence a etre longue et je deprime pas de copines en vrai alors en virtuel se serai cool :wink: [/b:a9616dcf36]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 16:53
Bah oui [b:b409633012]EMILIE,[/b:b409633012] j'ai tjrs été très bonne pour regler les pb des autres et les miens, laisse tomber! :roll: Alors racontes moi! [b:b409633012] SWEENA[/b:b409633012], coucou, mais biensur, moi non plus j'ai pas d'amis en reel, c'est pour cela que emilie et amethys ont eu pitié de moi et veulent bien de moi comme amie, je suis sure qu'elles voudront de toi aussi, en tt cas moi, je veux bien! :wink:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 22:35
Qu'est ce qu'il a bien pu dire pour te mettre dans de tels etats? c'est dommage, j'aurais voulu l'excuser mais je suis malheureusement de ceux qui pensent que ce kon dit kan on a bu, c'est kon l'avait deja dans le coeur! :roll: Mais en tt cas, tu me fais bien rire avec ton "il reviendra dans mon pieu kan JE l'aurais decidé" :lol: et je vois de koi tu parles, le truc auquel tu commencais a prendre gout! :wink: Mais parlons d'autre chose, tu ne nous a pas dit comment s'est passé cette derniere seance d'acupuncture et si ton petit ange a decidé de se retourner? Moi mon mari a commencé le ramadan auj et pour cette premiere soiree, on est allé au resto, on sort de la a l'instant et en ce moment, il couche le bb pendant que moi je viens faire un coucou a mes copines! :wink: en tt cas, bonne nuit, et dis moi demain s'il ne t'a pas trop manqué cette nuit dans ce grand lit! :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 10:42
Bonjour les filles excusez moi de n'avoir pas posté :oops: Ben non ma puce est toujours bien au chaud et bien décidé à y rester d'après la sage femme que j'ai vu hier ! Bienvenue à Sweena ! Dites donc c'est pas la joie avec vos hommes !
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 13:29
[b:e0c9def25a]AMETHYS[/b:e0c9def25a], compte a rebours, tic...tac...tic...tac...tic...tac Ma belle soeur aussi compte les jours, sa dpa est pour le 19/09 [b:e0c9def25a]EMILIE[/b:e0c9def25a], je te souhaite bonne chance! en koi consiste une version?
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 11:00
tu es vachement matinale dis donc ma chere [b:b320c3b066]emilie![/b:b320c3b066] Moi je me suis levee à 9h pr m'occuper de mon fils, faut dire que la nuit derniere a été tres tres chaude avec mon mari alors...un peu dans les nuages ce matin, mais la il s'est rendormi et moi je viens dire un petit bonjour a mes couuuuuuuuupines! :wink: Racontez moi votre we et [b:b320c3b066]Emilie[/b:b320c3b066], ca y est, ton mari est revenu dans ton pieu ou il chauffe encore? :lol: [b:b320c3b066]Amethys[/b:b320c3b066], on continue a compter les jours? en tt cas bon courage et tiens bon, vu que tu es notre coupine, envoies moi un mp pr me donner ton tel portable comme ca je pourrais au moins t'envoyer un message le jour ou tu accouches! keske tu en dis? :wink: [b:b320c3b066]Kimchi[/b:b320c3b066], qu'est ce que tu deviens? tu ne viens plus nous rendre visite? En tout cas, bon dimanche à vous toutes et gros bisous![img:b320c3b066]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0009.gif[/img:b320c3b066]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 13:04
he [b:b5dbc47749]EMILIE[/b:b5dbc47749], je suis tordue de rire avec ton histoire de canapé! :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 10:38
Bonjour les filles, désolée de ne pas être venue plus tôt, j'ai pas mal couru ce week end, me suis pas trop ménagée en plus et finalement je suis encore là, comme quoi quand bébé veut pas, y a pas moyen ! Sinon vous allez bien ? Votre week end s'est bien passé ? Je retourne voir la sage femme cet après midi, je verrais ce qu'il y a de neuf... A plus !
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 10:46
Bonne chance [b:653285ea9f]AMETHYS[/b:653285ea9f], ton histoire commence drolement à ressembler à la mienne, mais je ne te le souhaite pas, si ca se trouve, tu ne reviendras pas nous voir apres cette visite! :wink: [b:653285ea9f] EMILIE[/b:653285ea9f], c'est koi ta decision, version ou pas version, est ce que ta puce s'est enfin decidée à se retourner? Au fait, moi pendant ma grossesse, je me levais des dizaines de fois pr aller faire pipi et mon mari qui commence son boulot à 6h en avait marre, mais je lui ai dit que s'il allait au canapé, ca allait tres mal se passer! Du coup le pauvre est resté, faut dire que je deteste dormir seule! :roll: Racontez nous un peu comment vous vous etes rencontrés votre conjoint et vous, ca pourrait aidé à nous connaitre mieux! :wink:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 12:55
[b:6994b44eea]Waouh EMILIE, quelle histoire, un pur hasard alors! Bah moi, je passais mon bac blanc et je m'etais paumée de chemin, alors il est passé dans un camion et son collègue qui me commencait a me draguer! Lui n'a meme pas prononcé un seul mot! Quelques mois plus tard, j'allais payer ma facture EDF dans une de leurs boutiques, et la, il repasse dans son camion cette fois la tt seul, me file son numero, je voulais pas lui donner le mien, j'avais pas du tout confiance! Quelques semaines plus tard, sans copain, je m'ennuyais, alors je l'ai appelé pr kon fasse un tour à la defense (pres de paris), il faisait bo et là, il est tombé amoureux de moi, mais moi, c'etait pas le cas! Quelques mois sont passés et je me suis decidée à l'embrasser parce que ca faisait plus d'un an que j'avais embrassé personne et là, ca été le coup de foudre! Et depuis ca fait 6 ans qu'on ne s'est plus quittés! Sauf que pour mes etudes, j'ai du faire 3 mois en allemagne pr un stage, ca été trop dur et comme pr se venger, mr va dans son pays pr la premiere fois le mois prochain, j'en frissonne deja! :( [/b:6994b44eea]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.