Elargir son cercle d'amis (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 13:43
Il s'en va aux iles comores, le bb est encore trop petit pr se taper 12h d'avion! :shock: il s'en va pr 3 semaines! et j'ai voulu qu'il decouvre son "chez lui" deja tt seul, ensuite la prochaine fois, on ira volontiers ens! :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 18:45
Bon ben me revoilà de la sage femme... tous mes bilans et tension sont nickels... Mais mon col n'a pas bougé d'un poil depuis jeudi dernier. Donc on y retourne jeudi pour une visite et une écho. C'est looooooong.
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 21:38
tiens bon AMETHYS, ca va aller t'inkiet, elle en a encore pour 3 LONGS JOURS! Dis toi bien qu'elle prend son temps pr peaufiner son maquillage, tu connais les femmes! :roll: Mais as tu pensé au déclenchement? si tu veux savoir comment ca se passe concrètement histoire de te preparer psychologiquement, bah je suis la! :wink: courage tres chere et à tres bientot!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 09:47
[quote:ec03024ab9="emilie69"]salut amethys :arrow: tiens bon s est bientot la fin. tu pourras l appeler desirée :lol: :lol: :lol: . [/quote:ec03024ab9] mo j'aurai plutot dit "longtps attendue" mais bon! :lol: :lol: mais serieux je veux plus te voir sur ce forum! :wink: EMILIE, bonne chance pour ta version, à cette heure ci, soit c terminé, soit alors tu y es coincée et sais pas comment t'enfuir! :lol: :lol: en tt cas courage et revient nous raconter! :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 10:15
Bonjour ! Devinez quoi... je suis encore là !!! Chouette... :? En plus j'ai rêvé que les gens m'appelaient pour me dire qu'ils s'impatientaient :evil: ! Sinon Madaly, moi aussi je voudrais bien ne pas venir pendant quelques jours mais non, je m'accroche, je reviens ! Je crois que ma fille m'en aura fait voir du début à la fin... Pour le déclenchement je te demanderais ça en fin de semaine si je suis encore là ! Des fois que ça me pore la poisse d'en parler avant... :wink: Tiens nous au courant Emilie !! A plus
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 10:22
je te comprends et je ne te le souhaite pas AMETHYS bien au contraire! :wink: courage et accroche toi, monte donc des escaliers, ca peut aider! :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 10:25
Ben j'ai décidé justement de ne plus bouger, en 3 jours , j'ai dû faire 5 ou 6 heures de voiture sans que mon chéri me ménage, nettoyer la maison de fond en comble 2 fois, des calins, marcher tous les jours une grosse heure et rien... vu que plus j'en fais moins de choses se passent, je ne fais plus rien !
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 10:40
te decourage pas AMETHYS, c pas le moment!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 18:42
Et ben je vois que ta puce aussi n'en fait qu'à sa tête...!
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 22:31
salut Je m'appelle Christelle et jsui de Lille et j'ai une petite fille qui a 1 mois et une semaine elle s'apelle Lilly est ce que je peu me joindre a vous car je trouve se forum trés sympa et sa fait toujour plaisir de parler entre mamans et se donner pleins de petits conseils :wink: bis
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 01:58
Bonjour Christelle ! Bien sûr que tu peux te joindre à nous ! Moi c'est Céline, j'ai 27 ans et j'attend une petite fille qui n'est pas pressée de sortir !
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 09:55
[quote:c0abb2674f="emilie69"]salut bienvenu krystel59000. amethys :arrow: tu te sens comment pour se dernier jour :?: :lol: :lol: :lol:[/quote:c0abb2674f] Bonjour les filles coucou j'espére que vous allez bien je suis contente de trouver quelques mamans ou futures mamans pour pouvoir parler car j'ai 24 ans et a vrai dire mes amies non pas encore de bébé donc je me sens un peu seule lol :cry: voilà est ce que quelqu'un peu me dire combien de temps dur le retour de couches merciiii :lol: bis
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 10:13
coucou christelle, moi c gwladys, 22 ans un bb de 5 mois, j'habite la region parisienne! et si tu veux mon cv pr mieux me connaitre c sans soucis lol! enfin, le retour de couches pr moi a duré 9 semaines! mais c tres relatif, ca depend de bcp de choses, d'abord tu prends koi comme pilule?
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 10:17
[quote:e7c8aa3ca4="madaly"]coucou christelle, moi c gwladys, 22 ans un bb de 5 mois, j'habite la region parisienne! et si tu veux mon cv pr mieux me connaitre c sans soucis lol! enfin, le retour de couches pr moi a duré 9 semaines! mais c tres relatif, ca depend de bcp de choses, d'abord tu prends koi comme pilule?[/quote:e7c8aa3ca4] Bjr madaly je prend minidril il est trés chou ton petit bonhomme il fais ses nuits car moi c'est l'horreur :cry: lol ha j'allais oublier je viens de Lille bis
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 10:43
:arrow: [b:26a0e4d040]CHRISTELLE[/b:26a0e4d040], Je crois ke j'ai eu bcp de chance, parce ke mon bb a fait ses nuits des le retour de la maternité, mais en ce moment, il les defait plutot, parce ke mr fait ses dents! Non tu n'a pas oublié de dire que tu etais de lille, tu l'avais deja dit! lol Mais t'inkiet donc pr ton ange, ca va passer! :wink: Es tu mariée, ou en couple? depuis combien de tps et pr combien de tps encore? lol :lol: :o :arrow: [b:26a0e4d040]AMETHYS[/b:26a0e4d040], courage tres chere, je connais bcp de femmes ki ont accouché le dernier jour de leur dpa, et je ne vais pas dire que je suis plus impatiente que toi, mais auj, je ne veux pas te voir sur ce forum, et de tte facon tu dois avoir normalement un monitoring auj ou demain et une echo pr calculer la quantité de liquide amniotique! [b:26a0e4d040]EMILIE[/b:26a0e4d040], dis moi, maintenant ke ta version n'a pas eu d'effet sur cette petite tete de mule, que vas tu faire now? et comment comptes tu accoucher?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.