Serie Heroes! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 10:16
ben oui !!!! de tte facon ca arrivera jamais... donc on peut tricher on s'en fou ! mdr :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 22:29
j'adore hiro,fana de sabre :lol: :lol: il m'a bien fait rire ce soir!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 15:13
j'aime beaucoup...mais le soir je suis trop fatigué et du coup je ne vois jamais le second episode..je ronfle!
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 23:08
coucou j'adore moi aussi je trouve l'indou trop craquant!!! c'est pas bien :oops: mais comme je suis jamais chez moi le samedi je les télécharge et je les regare dans la semaine parce qu'il y a vraiment rien en ce moment moi aussi si je pouvais choisir je choisirai les pouvoirs de hiro, arrêter le temps et faire ce qu'on veut pdt que les autres sont immobiles...... trop cool!!! bises à toutes
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 10:44
et bien moi j'ai jamais pu regarder un episode en entier mais d'apres se que j'ai vue c'est bien mais sans plus, la prochaine fois j'essairai de voir en entier.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.