Recherche amis pour mon Nabaztag !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 16:34
moi je dis : si tu peux te le permettre , ne te prive pas !!!! :lol: :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 17:05
[quote:a8bf40eb44="izad"]Ben :oops: ... ...c'est possible oui :lol: ! J'ai des grosses pulsions sur ce genre d'objets; déjà quand le premier Aibo est sorti (le chien robot), je me suis retenue à 2 mains :lol: ... Ben voilà je me sens toute débile maintenant :oops: :lol: :lol: ![/quote:a8bf40eb44] [color=indigo:a8bf40eb44] Euh, je crois que ça se branche sur notre réseau wi-fi déjà existant, mais c'est mon chéri qui a fait les manips, alors je vais essayer de le convaincre de t'expliquer plus en détails :wink: Tiens au fait, le mien je crois qu'il boude, parce qu'il y a 2 minutes, pour 17h, il m'a sorti un truc du genre "suite à un mouvement de grève, votre Nabaztag est dans l'incapacité de vous donner l'heure" !!! :lol: [/color:a8bf40eb44]
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 17:05
:arrow: Mike : c'est vrai que ça faire cher le joujou :? ...Mais bon soyons fous! :arrow: Claire : oué elles ont bon dos les hormones :lol: :lol: !
  
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 17:07
[quote:77aa989cbe="PGP"][quote:77aa989cbe="izad"]Ben :oops: ... ...c'est possible oui :lol: ! J'ai des grosses pulsions sur ce genre d'objets; déjà quand le premier Aibo est sorti (le chien robot), je me suis retenue à 2 mains :lol: ... Ben voilà je me sens toute débile maintenant :oops: :lol: :lol: ![/quote:77aa989cbe] [color=indigo:77aa989cbe] Euh, je crois que ça se branche sur notre réseau wi-fi déjà existant, mais c'est mon chéri qui a fait les manips, alors je vais essayer de le convaincre de t'expliquer plus en détails :wink: Tiens au fait, le mien je crois qu'il boude, parce qu'il y a 2 minutes, pour 17h, il m'a sorti un truc du genre "suite à un mouvement de grève, votre Nabaztag est dans l'incapacité de vous donner l'heure" !!! :lol: [/color:77aa989cbe][/quote:77aa989cbe] :lol: :lol: Je sens que j'ai pas fini de rigoler s'il fait ce genre d'annonces! C'est un genre de tamagochi, en fait : il faut s'en occuper, sinon il boude! Je ne dis pas non pour quelques explications, mais bon je vais aussi me renseigner de mon côté, je ne vais quand même pas vous faire bosser :lol: ...
  
310606 58 messages
310606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 17:10
[quote:77250877f1="Kalyth"]Moi le mien il parle pas, mais il vibre, et il m'a couté beaucoup moins cher :D[/quote:77250877f1] :lol: :lol: :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 18:59
[quote:5ea71cf8db="Khardan"] En gros, si tu as deja un reseau wifi, le Nabaztag en fera parti, au meme titre qu'un PC portable, un PDA ou une wii. Par exemple, le notre est connecté a notre freebox. Il suffit de passer quelques minutes au debut de la vie de ton Nabaztag à le configurer, mais c'est assez bien expliqué sur le site officiel d'aide : [url]http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2[/url][/quote:5ea71cf8db] [color=indigo:5ea71cf8db] Voilà, c'était mon chéri :oops: (il n'écrit jamais ici d'habitude, mais il lit très souvent :wink: ) Et evidemment, je suis d'accord avec ses explications (même si en pratique je l'ai vu rentrer tout plein de chiffres, de mots de passe, etc...) :lol: [/color:5ea71cf8db]
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 20:09
OK, merci Khardan et merci PGP :wink: !
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.