PBLV (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 20:46
je regarde aussi depuis le début. J'ai même converti mon compagnon qui est plus accro que moi. Mon fils de 16 mois adore le générique de début:lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 18:11
[quote:2d00a14827="Mini_moi"][quote:2d00a14827="bb_marie"]moi je desteste :roll: lol :roll:[/quote:2d00a14827] bé c pas grave bb marie tous les gouts et les couleurs sont dans la nature :wink: kalyth il faudra attendre mardi que je retourne au boulot, c'est ma collègue qui a le lien :D[/quote:2d00a14827] oui tout a fait :P
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 00:31
Salut les filles!!!! Alors moi j'adore j'en rate pas non plus du moins le moin possible mon homme lui deteste donc il change de piéces quand je regarde!!! je veut bien le liens aussi merci beaucoup!!!! Et pour vous dire j'ai un ami qui et plus grave que moi surtout pour homme!!! si il a pas pu le regarder sa mére lui raconte par telephone en allant au boulot se qu'il ses passer a l'episode lol!!! BIZZZZZZZZZzzzz
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 10:03
[quote:c4323b2270="maggie73"]Moi non plus j'ai pas accroché du tout ! Je préfère les feux de l'amour :wink:[/quote:c4323b2270] idemme... Fo dire que g été contaminé depuis ma tendre enfance par ma maman....
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 12:37
[quote:2dae56df7c="Kalyth"]Coucou, Je t'ai envoyé le lien ;)[/quote:2dae56df7c] Salut Kalyth Peux tu m'envoyer le lien voir si c le mm que nous avons trouver à défaut je t'enverrai aussi el mien :wink: bizz
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 17:00
[quote:65dc574c62="Kalyth"][quote:65dc574c62="Mini_moi"][quote:65dc574c62="Kalyth"]Coucou, Je t'ai envoyé le lien ;)[/quote:65dc574c62] Salut Kalyth Peux tu m'envoyer le lien voir si c le mm que nous avons trouver à défaut je t'enverrai aussi el mien :wink: bizz[/quote:65dc574c62] Ca marche je t'envoie ca de suite ;)[/quote:65dc574c62] Merci bien reçu mais c'est déjà celui que j'avais donc j'ai rien appris de neuf mais au fait je crois qu'ils vont arrêter pdt les vacances
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 00:35
[quote:c29109bff7="Bigbidou"] [color=indigo:c29109bff7]"Plus belle la vie"?? AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!! Du mélo français super mal joué et assez pitoyable selon mon avis. Bien le reflet de ce que les français savent faire niveau série, nada! :( [/color:c29109bff7][/quote:c29109bff7] ouf je commençais à croire que le forum entier etait sous l'emprise de cette sous-m**** pathetique et mal jouée! les filles, vous avez le net, y'a des tas de bonnes séries à telecharger, j'en sais rien, deadwood, six feet under, weeds, malcolm, dead like me, heroes, my name is earl, carnivale, twin peaks, rome, les experts, oz, queer as folk, band of brother, code quantum, même starsky et hutch et colombo, tout mais n'importe quelle série avec un scenariste, un realisateur et des vrais acteurs, franchement ça vous changerait la vie !
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 12:20
[quote:04a70a72ef="Kalyth"] [b:04a70a72ef]Quand j'étais mome [/b:04a70a72ef]je regardais Helene et les garcons, et CA, c'était vraiment tres TRES mal joué :lol: :lol: mais j'adorais :D [/quote:04a70a72ef] moi aussi, justement, et PBLV c'est exactement le même niveau. non, il y a des trucs que j'aime pas mais effectivement c'est une affaire de gout, là ça n'a rien à voir, c'est mauvais et c'est pas discutable un quart de seconde, desolée, je dis pas ça pour vexer qui que ce soit mais il y a des limites. tu n'aimes pas colombo et weeds par exemple, je comprends tout ç fait mais tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas de scenario, que tous les acteurs sont mauvais, que la real est pas soignée etc...rien que le générique de weeds a du prendre plus de temps a faire qu'un episode entier de plus belle la vie! après qu'on scotche, ça je peux eventuellement l'envisager mais on peut pas dire que c'est une bonne série, vraiment vraiment pas!
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 18:31
non non tu n'etais pas du tout agressive t'en fais pas! au final on est d'accord, c'est une série mediocre mais comme c'est souvent le cas ça peut avoir un effet adictif sur le public (d'ailleurs en grande partie a cause du fait que c'est quotidien), c'est le même effet que les santa barbara ou côte ouest d'hier ou les telenovelas d'aujourd'hui.
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 19:25
[quote:2c151884cd="babou81"]non non tu n'etais pas du tout agressive t'en fais pas! au final on est d'accord, c'est une série mediocre mais comme c'est souvent le cas ça peut avoir un effet adictif sur le public (d'ailleurs en grande partie a cause du fait que c'est quotidien), c'est le même effet que les santa barbara ou côte ouest d'hier ou les telenovelas d'aujourd'hui.[/quote:2c151884cd] eh vous battez pas les filles :wink: :lol: c'est clair que c'est pas la meilleure série du monde, moi j'en regarde d'autres qui sont dans ta liste qui sont indiscutablement bien mieux, mais comme tu dis c'est le seul truc que je peux regarder trankilou après avoir fait tt ce que j'avais à faire en rentrant du boulot et après manger, pas besoin de réfléchir ça passe tt seul :D allez bonne soirée bizz
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 13:14
ya pas d'autres mots que: JE KIFFFFFFFFFFFFF GRAVE :lol: je loupe pas un episode et je regarde tous les resumé a l'avance aussi mdr je peux pas tenir sans savoir ce ki va se passer kan c tro attrayant!!!bises les filles :D
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 19:15
moi j'adore cette serie, c'est comme dans la vie, on sy verrai bien labas :D :D en plus c'est super blanche enceinte, j'espere qu'elle le perdra pas son bebe comme dans tous les feuilletons :D :D bizzzz a toute
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 17:49
moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est tout ce que j'ai a dire!!! bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.