Secret story je comprends rien, quelqu'un regarde ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 20:49
Pour la 1ere fois j'ai regardé hier soir, mais j'accroche pas. Je pense que si on s'y intéresse ça doit surement être bien mais j'ai pas le courage de m'y intéresser :(
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 10:10
[quote:948903fc1e="bb_marie"]moi j'aime bien , ça me fait rire et au moins pas besoin de reflechir ^^ ça detend quoi .... Mais bon j'suis pas une accro ;)[/quote:948903fc1e] C exactement ca... C détent... Mon zohm, lui est accro!!! Il rate pas un seul jour!!!
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 10:19
Et les filles je dois etre nulle car avec le lien pour voir ts les secrets je trouve pas moi... Ca mes juste le profil de chacun avec un ? pour le secret... Ou je peux les trouver? Chui curieuse moi!!!!
Guest293065
137 messages
Guest293065
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 13:19
Bonjour, moi j'ai regardé le résumé du dimanche vu que je ne connaissais pas et franchement c quoi ces secrets! Bon, il y en a OK. Mais vous trouvez que policier et streap teaser c un secret? et naturiste!!!J'ai un toc! Bon bref, je vois pas trop l'interet de leur secret!
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 13:34
Moi ça me fais rire ce genre d'émission. Je regarde et je fais mes commentaires... Pour les secrets je ne sais pas ou on peut les trouver mais de ceux déjà révélés je me suis planté à chaque fois !!!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 17:15
salut les filles dits moi je cogitais l'autre jour et il me semble avoir trouver le secret de Julien! Il me semble que je l'ai déja vu chez Delarue où il aurait parlé d'une grosse perte de poids donc ce serait lui qui aurait perdu 50kg... Vous en pensez quoi?
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 17:47
et bien j'ai voté oui, j'aime bien ce genre d'emission...ça me fait marrer!!sinon au niveau des secrets je suis nulle!! bon aller c'est l'heure de regarder!!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 10:26
:arrow: [b:78e3a51392]Yassmine49[/b:78e3a51392] : Alors hier dans « secret story » Laly et Ophélie ont continué de débattre sur Tatiana et sont persuadées qu’elle est soit refaite des pieds à la tête soit que c’est un homme à la base qui s’est transformé en femme :shock: :lol: . Elles en ont parlé devant Xavier en plus ( :lol: ) et lui expliquant qu’elle avait été fouillé les affaires de Tatiana, etc… Xavier le lendemain bronzait devant la piscine et Tatiana est venue se baigner, il lui a fait un topo de ce qu’il avait appris la veille et ils étaient MDR tous les deux de voir que Laly et Ophélie étaient à l’ouest complet. Xavier a dit qu’il n’appréciait pas du tout Ophélie, et que sous prétexte qu’elle avait, elle les seins refaits, elle bloquait sur ceux de Tatiana en affirmant qu’ils sont faux pour ne pas être seule dans l’émission à avoir des prothèses. Sinon Xavier a mis en garde Tatiana contre Julien car il sent que ce dernier est attiré par elle et que ça pourrait très bien être le genre de mec qui pourrait nominer Tatiana car il ne peut pas l’avoir. Tatiana lui a répondu qu’il avait changé, qu’elle le supportait plus, etc… Le soir même « la voix » leur a proposé un jeu : le jeu de la vérité. Chacun a écrit sur un papier une question anonyme pour un des candidats. Tous les papiers ont été posés dans une boite et les candidats ont du tirer au hasard une question et la poser au candidat en concerné. Les questions étant un peu virulentes pour certaines, ça a un peu chauffé. Nadège n’a pas été épargnée, loin de là, du coup, elle s’est retrouvé à pleurer dans le dressing et Laly l’a consolé. Les triplés ont buzzé Julien pensant qu’il était magnétiseur. Et Maxime a buzzé Xavier pensant qu’il était transformiste. Il y a eu des tensions dans la maison, une des jumelles s’est pris la tête avec Xavier. Voilà, je crois que je t’ais tout dit :wink: . Bizzz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 13:41
:arrow: [b:44480161ba]Yassmine49 [/b:44480161ba]: De rien :wink: Bizzz
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 18:37
[color=olive:dd44415439]coucou ! moi j'aime bien aussi, d'ailleurs j'écrit pendant la pub mdr :wink: bon c sur ça vole pas haut, mais bon c en accès prime time et c'est censé etre regardé d'un oeil :roll: puis faut de tout ! j'aime bien la télé poubelle, on dit que c pourri mais on loupe pas une miette hihi :lol: seul bémole y a eu trop de fuite sur les secrets et on pouvait en connaitre déjà plein en allant sur internet ... c dommage qu'il n'y ai pas eu plus de filtrage de la part de la prod ! ça me tarde la nouvelle édition de l'ile de la tentation, et oui c débile mais j'adooore :D ah ça reprend vite viiiiiiiite bise[/color:dd44415439]
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 15:26
[quote:a4a77f5f01="maxandine"][color=olive:a4a77f5f01]coucou ! moi j'aime bien aussi, d'ailleurs j'écrit pendant la pub mdr :wink: bon c sur ça vole pas haut, mais bon c en accès prime time et c'est censé etre regardé d'un oeil :roll: puis faut de tout ! j'aime bien la télé poubelle, on dit que c pourri mais on loupe pas une miette hihi :lol: seul bémole y a eu trop de fuite sur les secrets et on pouvait en connaitre déjà plein en allant sur internet ... c dommage qu'il n'y ai pas eu plus de filtrage de la part de la prod ! ça me tarde la nouvelle édition de l'ile de la tentation, et oui c débile mais j'adooore :D ah ça reprend vite viiiiiiiite bise[/color:a4a77f5f01][/quote:a4a77f5f01] Bonne nouvelle, l'île de la tentation, c'est la semaine prochaine ! Comme toi, j'adore la télé poubelle et l'été on est gâtées !
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 15:32
[quote:96ecc2f48b="lily50"][quote:96ecc2f48b="maxandine"][color=olive:96ecc2f48b]coucou ! moi j'aime bien aussi, d'ailleurs j'écrit pendant la pub mdr :wink: bon c sur ça vole pas haut, mais bon c en accès prime time et c'est censé etre regardé d'un oeil :roll: puis faut de tout ! j'aime bien la télé poubelle, on dit que c pourri mais on loupe pas une miette hihi :lol: seul bémole y a eu trop de fuite sur les secrets et on pouvait en connaitre déjà plein en allant sur internet ... c dommage qu'il n'y ai pas eu plus de filtrage de la part de la prod ! ça me tarde la nouvelle édition de l'ile de la tentation, et oui c débile mais j'adooore :D ah ça reprend vite viiiiiiiite bise[/color:96ecc2f48b][/quote:96ecc2f48b] Bonne nouvelle, l'île de la tentation, c'est la semaine prochaine ! Comme toi, j'adore la télé poubelle et l'été on est gâtées ![/quote:96ecc2f48b] Ah ! j'en ai même pas entendu parler cette année ! cool alors si ça recommence ! l'année dernière c'était la première fois que je regardais et mon mari et moi on s'amusait bien devant (surtout à critiquer !). mais c'est vrai que c'est c.. ce genre d'émissions, mais c'est justement pour ça qu'on regarde ! :wink: en tout cas [b:96ecc2f48b]l'île de la tentation[/b:96ecc2f48b] c'est bien une émission à laquelle je ne pourrais jamais participer : je suis trop jalouse pour ça ! :lol:
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 15:51
Moi je suis intimement persuaduée que les couples qui participent à[b:53f3e7330d] l île de la tentation [/b:53f3e7330d]sont des couples qui veulent se séparer et qui ne savent pas comment faire ou qui veulent le faire de manière spectaculaire. D ailleurs il est clair que pour aller à ce genre d émission quand tout va bien dans le couple il faut être masochiste ,mon mari m a dit que s il y allait il taperait dans tout ce qui bouge.
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 15:58
j'avais vu un reportage ou l'un des candidats de l'ile de la tentation (celui qui était avec une fille typée bresilienne elle avait un fort accent, je ne me souvient plus de son nom) bref il expliquait qu'il ne la connaissait pas avant l'emission, ils ont été castés séparément!!! alors maintenant je sais que c'est completement pipo!!!
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 16:16
[quote:da207b28d5="veronini3"]j'avais vu un reportage ou l'un des candidats de l'ile de la tentation (celui qui était avec une fille typée bresilienne elle avait un fort accent, je ne me souvient plus de son nom) bref il expliquait qu'il ne la connaissait pas avant l'emission, ils ont été castés séparément!!! alors maintenant je sais que c'est completement pipo!!![/quote:da207b28d5] Ah bon ? C est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On nous prend vraiment pour des cons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En même temps ça ne m étonne pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.