Posté le : 02-09-2007 à 10:39
[quote:32c9b70be6="PetitPois"][quote:32c9b70be6="lily50"] :shock: Maxime a été odieux dès les premiers jours : avec tous les habitants, avec Nadège, avec les triplés... Il est prétentieux et prétend être le mieux élever de tous en sortant à tout va ses grands principes d'éducation. Monsieur Max a donné des leçons à beaucoup mais continue à parler la bouche pleine et à manger la bouche ouverte !
Désolée PetitPois mais contrairement à d'habitude, je ne suis pas d'accord avec toi. :wink:[/quote:32c9b70be6]
Hihihi, on ne peut pas être d'accord sur tout :wink:
Franchement, je ne me souviens pas de Maxime au début. Au tout début, ceux que j'ai remarqué c'était Erwann, Xavier et Laly. Donc je te fais confiance si tu dis qu'il a été odieux...
Maintenant, dans les dernières semaines, les triplettes me gonflaient. Mais c'est un ressenti totalement sibjectif alors y'a pas vraiment d'arguments :roll:
[b:32c9b70be6]Amel.i[/b:32c9b70be6], je crois qu'il va falloir attendre encore un peu pour la Star Ac'. Par contre, il me semble que c'est Pop Star qui commence dans peur de temps. Mais je suis pas sure que l'audience soir aussi bonne :lol:[/quote:32c9b70be6]
Popstar commence vendredi 14. J'aurais bien regardé mais franchement, avec Ophélie Winter, ça va être au dessus de mes forces. Je ne la supporte pas.