Secret story je comprends rien, quelqu'un regarde ? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 02:44
[quote:e4873790be="Kalyth"][quote:e4873790be="Amel.i"]Moi je les HAIE tatiana et Xavier !! ça ma blasé kil soit pas nominé !! quelle mito cette tatiana ça m'enerve :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:e4873790be] Tu mentirais pas pour protéger ton homme ? Moi si :p[/quote:e4873790be] Si bien sur que si je mentirai pour mon homme :D :D mais en fait vu que je peux pas la blairer ça m'enerve qu'elle le fasse car nous en tant que spectateurs on sait qu'elle prend tout le monde pour des cons :D :D :D De plus je pense que jamais de ma vie l'idée me serais venu d'aller dans un jeu comme secret story avec mon homme, rien qu'a l'idée d'imaginer que d'autres filles s'approche de lui j'aurai péter un plomb (meme si ce n'est qu'un jeu)! Quand la Ophélie se trémoussait devant Xavier, à la place de Tatiana je lui aurait sauter à la gorge :D :D :D :D :shock:
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 06:32
[quote:2ecc42a745="Amel.i"][quote:2ecc42a745="Kalyth"][quote:2ecc42a745="Amel.i"]Moi je les HAIE tatiana et Xavier !! ça ma blasé kil soit pas nominé !! quelle mito cette tatiana ça m'enerve :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:2ecc42a745] Tu mentirais pas pour protéger ton homme ? Moi si :p[/quote:2ecc42a745] Si bien sur que si je mentirai pour mon homme :D :D mais en fait vu que je peux pas la blairer ça m'enerve qu'elle le fasse car nous en tant que spectateurs on sait qu'elle prend tout le monde pour des cons :D :D :D De plus je pense que jamais de ma vie l'idée me serais venu d'aller dans un jeu comme secret story avec mon homme, rien qu'a l'idée d'imaginer que d'autres filles s'approche de lui j'aurai péter un plomb (meme si ce n'est qu'un jeu)! Quand la Ophélie se trémoussait devant Xavier, à la place de Tatiana je lui aurait sauter à la gorge :D :D :D :D :shock:[/quote:2ecc42a745] Je suis bien d accord,je lui arrachais les yeux,moi. Et Tatiana qui bronche pas à cause de ce jeu, ce sont des arrivistes ,manipulateurs et intéressés, prêt à tous pour garder leur secret et gagner ,mais là je sens que le vent va tourner.
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 17:15
je pense que ce couple est exite par ce genre de jeux ils ont fait beaucoup d'autres jeux (jouer c'est pas tromper, secret story, sexy or not, et je crois meme mais ne suis pas sure l ile de la tentation) c'est leur trip et bien que je les deteste si eux ca les amuse...en tout cas si ils n'etaient pas dans secret story ca serait moins marrant...
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 21:14
[quote:c97481aab4="kowska"]...en tout cas si ils n'etaient pas dans secret story ca serait moins marrant...[/quote:c97481aab4] [img:c97481aab4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0032.gif[/img:c97481aab4]
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 15:03
Voilà Julien est parti :cry: :cry: :cry: le père Maxime pourra plus dire que c'est trop dur d'être le fils Leconte :lol:
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 22:35
lol
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 19:41
je crois kon l'avait deja dit! :lol:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 17:46
salut les filles avc mon chéri on la vu tatiana c une chienne je la supporte pas xavier en fais ce qu'il veut je les déteste :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pour moi l'amour ce n'est pas du tout ca et pourtant je n'ai que 24 ans et je c'est pas je pense que mon cerveau est + remplie que le leur :D :D voilà désoler je suis pas positif du tout mes bon c'est mon avis personnelle désoler si je choque.... :oops: ma fille arrive ds 28 jours et ton ptit frère enzo est trop présser de te rencontré!!!!!!!!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 18:21
je n'ai plus du tout envie de regarder, ces 2 la (ke j'aimais pourtant) me sortent par les yeux! :evil: [img:57c1aae484]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/cnul-5674.gif[/img:57c1aae484] JE LES DETESTE!!! Je n'apprecie pas du tout ce kil ont fait a Maxime! le pauvre ki etait amoureux, c loupé![img:57c1aae484]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/nonnonnon.gif[/img:57c1aae484]
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 18:45
[quote:11f481ccc8="madaly"]je n'ai plus du tout envie de regarder, ces 2 la (ke j'aimais pourtant) me sortent par les yeux! :evil: [img:11f481ccc8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/cnul-5674.gif[/img:11f481ccc8] JE LES DETESTE!!! Je n'apprecie pas du tout ce kil ont fait a Maxime! le pauvre ki etait amoureux, c loupé![img:11f481ccc8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/nonnonnon.gif[/img:11f481ccc8][/quote:11f481ccc8] Je suis tout à fait d'accord !!!! j'aime bien maxime et franchement à sa place j'aurai craché à la gueule de ces 2 nazes !!! :D
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 08:44
une révélation , quelle révélation ??? j'ai du louper un épisode ????
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 10:36
Perso j'y crois pas une seconde a l'histoire qu'elle a raconté avant de dire la verité sur son couple, ce sont des manipulteurs ces deux la...et si c'etait vrai , comment aurait elle pu faire l'emission dont vous parler sur europe deux? je veux bien qu'on puisse aller mieux apres une experience traumatisante et heureusement mais de la a se jeter dans les bras d'autres mecs que le sien pour un jeu....j'y crois moyen..... :roll:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 14:35
[color=blue:593e30e836][b:593e30e836]je suis bien d'accord avec vous toutes : pour qui ils se prennent les 2 ? comment ils ont incendié Maxime pendant la confrontation !! bien fait qu'il ait récupéré leur 40 000 € ! et puis vous les avez entendu : "oui il aurait pas du nous buzzer puisqu'il se disait notre ami " :shock: non mais, le but de jeu c'est ça quand même ?![/b:593e30e836][/color:593e30e836]
Maman allaitante et travailleuse
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 17:14
Mais le pire c de faire ce kils ont fait a leur "ami", ils lui ont fait un lavage de cerveau, soit disant kun ami ne fait pas ca, alors kils sont en train de faire pire! mais j'halucine koi! :roll:
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 19:07
Quand cette pouf de tatiana racontait son histoire passée j'étais morte de rire et à la fois j'avais honte pour elle !! je pense que si j'avais vecu la même chose qu'elle je me serais pas amusé à raconter devant toute la france que je me faisais battre et enfermé par mon ex !! le but est d'attendrir les gens naifs ! j'espère qu'elle y arrivera pas :twisted: :twisted: Elle vient de buzzé Maxime ça me blase !! [b:98f4a005aa]JE VEUX QU'ILS DEGAGENT CES 2 !!! [/b:98f4a005aa]sinon je pense que je vais arrêter de regarder :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.