A quelle date annoncer aux parents???

Discussions

Auteur
Message
ameliesam 41 messages
ameliesam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 14:11
bonjour, bb est conçu depuis 5semaines, et on se demande quand l'annoncer aux parents, car ça devient dur de garder le secret[/color]...on ne tient plus, même si on ne l'annocera aux copains et reste de la famille qu'après la premiere eco en aout . bref, je suis interessée d'avoir vos avis sur ce sujet delicat de " quand l'annoncer" ??? merci , amélie
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 14:15
salut !! nous nos parents et soeurs l'ont su de suite (dès premier test !!) ; le reste de la famille et amis après la 1 ère écho !!!
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 14:45
Coucou, Je l'ai annoncé à mes parents de suite (relation mère-fille importante), quant à mes amis nous avons attendu le deuxième mois quelques jours avant la 1ère écho (je n'en pouvais plus et le fait de ne plus boire l'apéro ni fumer de clopes avait créer qques doutes!!). C'est mes beaux parents qui l'ont su en dernier. Ils habitent en province et on a attendu les résultats de la 1ère écho, c'était le choix de mon copain car il voulait être certain que tout irait pour le mieux et ses parents sont très très sensibles.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 21:15
[color=blue:bd27bfa057][b:bd27bfa057]après le résultat de la PDS pour tout le monde......impossible de tenir ma langue !!! :oops: [/b:bd27bfa057][/color:bd27bfa057]
Maman allaitante et travailleuse
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 22:13
[quote:d1830fc634="ameliesam"]bonjour, bb est conçu depuis 5semaines, et on se demande quand l'annoncer aux parents, car ça devient dur de garder le secret[/color]...on ne tient plus, même si on ne l'annocera aux copains et reste de la famille qu'après la premiere eco en aout . bref, je suis interessée d'avoir vos avis sur ce sujet delicat de " quand l'annoncer" ??? merci , amélie[/quote:d1830fc634] [color=indigo:d1830fc634]On l'a annoncé à tout le monde dès qu'on l'a su, famille, amis... On ne pouvait pas attendre plus longtemps! :wink: [/color:d1830fc634]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 22:16
Nous on l'a annoncé à tout le monde après première écho donc 3 mois.
boule2312 90 messages
boule2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 09:13
slt nous on la annoncer des que je les su je n aurai pas su garder le secret lontemps car j etais trop contente et puis il attendait avec impatience puisque on leur avait dit que l on mettait bebe 3 en route
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 13:26
nous on l'a annoncé aux parents et frer/soeur dès qu'on a su .. enfin qq jours apres ... Et pour le reste de la famille on a attendu d'avoir un repas de famille pour le dire a tout le monde en meme temps et ça tombait bien puisqu'on a eu un repas de famille qq jours apres la 1ere echo ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.