Pas ici pour me faire insulter

Discussions

Auteur
Message
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 11:23
[color=green:9d18ac6b8e][b:9d18ac6b8e]Comme vous le savez je suis médecin anesthésiste réanimateur Je suis enceinte de 28 SG et je travaille plus de 12heures par jour En plus de ça j’assume des cours pour les futurs anesthésistes ou les infirmiers anesthésiste et pour vous toutes ici j’assume a peu près 1h ou 2 de mon temps libre afin de vous répondre aux nombreuses questions liées a l’anesthésie a la médecine générale ou je recopie certains cours afin de vous tenir informées le plus possible Tout ceci me prend beaucoup de temps mais je le fais car j’aime ça j’aime donner de ma personne en contre partie je tiens a être respectée chose qui est normal Hors ce matin j’ai eu le droit a des insultes en message privé et c’est pour moi inadmissible surtout de la part de future maman voir de maman je ne tolère pas ce genre d’attitude Donc pour celle a qui j’ai donné mon adresse mail vous pouvez toujours me contacter et je répondrais comme je l’ai toujours fait mais sachez qu’a partir d’aujourd’hui je ne donnerais plus de conseil voilà pour une personne qui insulte vous payez toutes pour elle et j’en suis navrée Je vous souhaite à tous de beaux bébés de bonnes grossesse et bonne continuation sur le site Gwendoline[/b:9d18ac6b8e][/color:9d18ac6b8e]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 11:38
Bonjour Romie ! En effet tu donnes beaucoup de ton temps, et on t'en remercie ! Je ne connais pas l'objet de ces insultes, mais quel qu'il soit il n'est pas acceptable de se faire insulter, et le règlement du forum est bien clair là-dessus. Merci de nous faire part de ton énervement vis-à-vis de cette personne, dont le comportement est exceptionnel par rapport aux autres membres du forum. Dans tous les cas il serait vraiment dommage de te voir partir à cause de ça... Comme tu dis il s'agit juste d'une personne, donc si cela incite ton départ ça serait dommage pour toi et pour nous... Bonne journée à toi ! :wink:
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 11:38
je comprends ce que tu dois ressentir.. Dommage pour toutes celles qui apprecient tes conseils. Je te souhaite une bonne grossesse.... karen
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 11:49
Je trouve ton attitude tout à fait normale et tant pis si nous payons lespots cassés pour des gens qui ne connaissent pas le respect !!! J'ai moi même parfois remis les pendules à l'heure sur certains "posts" car des futures mamans (et c'est le plus désolant) se permettaient de juger la position ou le manque d'informations de celles ci. Je trouve celà parfaitement écoeurant car ceci étant un forum de femmes enceintes, nous devrions nous entraider un max !!! Vu l'attitude des gens dans la vie quotidienne, c'est quand même un réconfort que de pouvoir se confier à des personnes qui vivent à plus ou moins grande échelle et avec plus ou moins de problèmes cette expérience de la maternité. En tout cas, bon courage pour la suite et essaie de trouver un peu de repos dans ce monde agité !! Bizzzzzzzzz et PEACE !!!!
310606 58 messages
310606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 11:50
[b:824cdff892]Egalement navrée pour ces insultes, il y a malheureusement des personnes qui ne régissent pas bien, tout en sachant que les insultes n'avencent vraiment à rien et que c'est assez blessant. Merci pour le boulot qui est fait ici, et comme le dit karenhc16 dommage pour celles qui apprecient ces conseils. [/b:824cdff892]
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 12:11
Bonjour Romie, Je ne savais pas pas qu'on avait la chance d'avoir quelqu'un comme toi sur le forum, dommage, je n'aurais pas eu le temps de bénéficier de tes conseils qui auraient pu s'avérer précieux pour nous toutes. Des fois en lisant certains posts je me demande si derrière tel ou tel pseudo se cache réellement de véritables mamans, c'est vraiment à se demander si certains ne prennent pas plaisir à venir mettre un peu de bordel sur les forums. Dommage que la majorité paient pour une minorité. Néanmoins je comprends ta colère. Bonne continuation.
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 12:16
Bonjour Romie, je comprends votre réaction et je suis vraiment déçue de l'attitude de certaines personnes! Néanmoins, je vous souhaite une bonne continuation pour votre grossesse et votre carrière professionnelle et je vous remercie encore de votre aide! Peut être à bientôt, Alexandra
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 12:40
[quote:a4a8856f12="romie13"][color=green:a4a8856f12][b:a4a8856f12]Comme vous le savez je suis médecin anesthésiste réanimateur Je suis enceinte de 28 SG et je travaille plus de 12heures par jour En plus de ça j’assume des cours pour les futurs anesthésistes ou les infirmiers anesthésiste et pour vous toutes ici j’assume a peu près 1h ou 2 de mon temps libre afin de vous répondre aux nombreuses questions liées a l’anesthésie a la médecine générale ou je recopie certains cours afin de vous tenir informées le plus possible Tout ceci me prend beaucoup de temps mais je le fais car j’aime ça j’aime donner de ma personne en contre partie je tiens a être respectée chose qui est normal Hors ce matin j’ai eu le droit a des insultes en message privé et c’est pour moi inadmissible surtout de la part de future maman voir de maman je ne tolère pas ce genre d’attitude Donc pour celle a qui j’ai donné mon adresse mail vous pouvez toujours me contacter et je répondrais comme je l’ai toujours fait mais sachez qu’a partir d’aujourd’hui je ne donnerais plus de conseil voilà pour une personne qui insulte vous payez toutes pour elle et j’en suis navrée Je vous souhaite à tous de beaux bébés de bonnes grossesse et bonne continuation sur le site Gwendoline[/b:a4a8856f12][/color:a4a8856f12][/quote:a4a8856f12] [color=red:a4a8856f12]je t'ai envoyé un MP !![/color:a4a8856f12]
310606 58 messages
310606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 14:15
[b:215ea3f838]C'est vrai qu'à l'avenir si tu as d'autres soucis, vois directement avec un modérateur ![/b:215ea3f838]
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 18:30
[color=blue:f10a034147][b:f10a034147]C'est vraiment pas malin tout ça! :evil: :evil: tu sais, des fois tu dis aussi ce que tu penses et tu te fais agresser! :!: :evil: si il y en a qui n'acceptent pas la vérité, elles n'ont rien à faire là! toc! :roll: j'ai "vécu" ça sur un autre forum... mais bon... :lol: :x :oops: voilà! à cause d'une personne qui fait des siennes, tout le monde paye! en + c'est rare d'avoir des gens comme toi qui donnent de leur temps pour répondre et rassurer les futures mamans! :D en tout cas merci d'être parmi nous![/b:f10a034147][/color:f10a034147] :D :D :D
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 22:16
[color=red:cb3889a4fb]C'est bon , j'ai vu avec Romie (très sympa d'ailleurs) et l'affaire est close ,Romie reste parmi nous !!! Donc je verouille . [size=18:cb3889a4fb]Par contre je le répète, en cas de problème, n'hésitez pas à nous le signaler par MP [/color:cb3889a4fb] Voili voilou !!! Mike
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.