Pas ici pour me faire insulter

Discussions

Auteur
Message
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 11:23
[color=green:9d18ac6b8e][b:9d18ac6b8e]Comme vous le savez je suis médecin anesthésiste réanimateur Je suis enceinte de 28 SG et je travaille plus de 12heures par jour En plus de ça j’assume des cours pour les futurs anesthésistes ou les infirmiers anesthésiste et pour vous toutes ici j’assume a peu près 1h ou 2 de mon temps libre afin de vous répondre aux nombreuses questions liées a l’anesthésie a la médecine générale ou je recopie certains cours afin de vous tenir informées le plus possible Tout ceci me prend beaucoup de temps mais je le fais car j’aime ça j’aime donner de ma personne en contre partie je tiens a être respectée chose qui est normal Hors ce matin j’ai eu le droit a des insultes en message privé et c’est pour moi inadmissible surtout de la part de future maman voir de maman je ne tolère pas ce genre d’attitude Donc pour celle a qui j’ai donné mon adresse mail vous pouvez toujours me contacter et je répondrais comme je l’ai toujours fait mais sachez qu’a partir d’aujourd’hui je ne donnerais plus de conseil voilà pour une personne qui insulte vous payez toutes pour elle et j’en suis navrée Je vous souhaite à tous de beaux bébés de bonnes grossesse et bonne continuation sur le site Gwendoline[/b:9d18ac6b8e][/color:9d18ac6b8e]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 11:38