Creme raffermissante??

Discussions

Auteur
Message
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 10:20
Hello,voila j aurais voulu sa voir si certaine avais deja utiliser les cremes raffermissantes,anti cellulites ect.. et si elles ont marcher!! Moi je tenterais bien ,mais je ne sais pas trop le vrai du faux!! j aimerais prendre une creme pour raffermir mes cuisses,reffermir ma poitrine et je sais pas trop comment c est le nom,le rouleau l oreal pour le ventre!! Je sais pas si ca vaut le coup ou pas??vs avez deja fait?? bisous merci pour vos reponses!!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 10:47
Alors pour la poitrine je te conseille celle de [b:877851a5b2]Dove[/b:877851a5b2] pour le buste, en vente en grande surface. Je l'ai eu en échantillon et j'ai beaucoup aimé, du coup je l'ai acheté et elle est très bien ! Concernant une crème raffermissante / cellulite, je te conseille [b:877851a5b2]Vichy - Lipo Metric[/b:877851a5b2] (le flacon est argenté et vert pomme), en vente en pharmacie. je l'utilise depuis 3 semaines (sur les cuisses et le ventre) et elle est efficace ! bien sûr comme toute crème elle est efficace si c'est dans le cadre d'un régime ! Et ce qui est bien aussi avec cette crème c'est qu'elle n'est pas grasse, donc ça pénètre rapidement, et tu peux t'habiller tout de suite après l'avoir mise (contrairement à d'autres...). Par contre je n'ai jamais essayé le rouleau de L'Oréal, donc je ne peux rien te dire dessus... :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 10:55
salut!!! En ce qui concerne le rouleau, j'avais vu un reportage sur des femmes qui l'avaient utilise et compare a d'autres produits de marques beaucoup plus chers, c'est le rouleau qui a marche le plus. Donc tu vois pas tjr oblige de mettre une fortune pour avoir de bons resultats.
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 11:10
Merci les filles pour vos reponses!!je vais essayer et je vous redirez !!enfin ca sera pas pour maintenant car question budget comme je suis en congé parental,c est pas super et comme c est assez couteux tout ca!! Jattend encore vos temoignage!! Pour ce qui est d un regime je fait attention en ce moment ms ce qu il y a c est que je n ai toujours pas eu mon retour de couche alors j ai l impression d avoir mon ventre tres gonflé!! Je fait comme meme du sport elec sur les abdo pour raffermir un peu plus!! Merci encore d avoir repondu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.