Musique live!!venez ,venez!!

Discussions

Auteur
Message
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 10:19
Hello a toutes ,voila je viens ici faire connaitre un ami!!il fait des mixs sur internet en live le jeudi et dimanche soir a partir de 21h ,c est principalement de la house et electro,c est genre la zic d en boite!!je l adore et si vous etes interressez de l ecoutez aller y !!!foncez,vous m en direz des nouvelles!il y a des albums que vous pouvez telecharger sur la page d acceuil de son site!! www.djnickovibe.com Merci merci et merci a vous toutes je compte sur vous!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 12:51
yeah pour faire la fete a la maison jeudi soir,cool! :wink:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 13:17
Ca louna, ca plairait vachement à ma cousine!!!! mais j'ai + trop de news d'elle dommage!!!! moi c'est pas trop mon style de zik, ou plutot c'est plus trop mon style, je suis plus musique du soleil, mais son site est bien fait!!!
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 23:48
j'aime bien, c cool, je l'ai mi en favoris
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 09:48
Merci a vous toutes de l avoir apprecié!!faites passer le site autour de vous si vous le pouvez!!j aimerais tant qu il perce!!il as un reel talent!!!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 16:49
Bonjour louna51, j'ai supprimé un certain nombre de tes posts car le multipostage est interdit. J'ai laissé celui-ci, celui sur "Bons plans" et sur "Entre mamans", je crois, sachant que selon notre règlement on se cantonne à 2 forums normalement... :wink: ! Bon courage à ton ami et à bientôt!
  
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 19:55
[quote:808730c47a="izad"]Bonjour louna51, j'ai supprimé un certain nombre de tes posts car le multipostage est interdit. J'ai laissé celui-ci, celui sur "Bons plans" et sur "Entre mamans", je crois, sachant que selon notre règlement on se cantonne à 2 forums normalement... :wink: ! Bon courage à ton ami et à bientôt![/quote:808730c47a] Ok y a pas de pb!!désolé e ne savais pas pour le multipostage!!!je suis vraiment navré de vous avoir fait bosser!!!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 22:07
[quote:0f06d3ec52="louna51"][quote:0f06d3ec52="izad"]Bonjour louna51, j'ai supprimé un certain nombre de tes posts car le multipostage est interdit. J'ai laissé celui-ci, celui sur "Bons plans" et sur "Entre mamans", je crois, sachant que selon notre règlement on se cantonne à 2 forums normalement... :wink: ! Bon courage à ton ami et à bientôt![/quote:0f06d3ec52] Ok y a pas de pb!!désolé e ne savais pas pour le multipostage!!!je suis vraiment navré de vous avoir fait bosser!!![/quote:0f06d3ec52] Ben tu sais, en même temps ça fait partie de mon boulot, donc si je ne le faisais pas...Je pense que ça barderait pour moi au bueau :lol: ! On a établi un règlement, donc on essaye de le faire un peu respecter, même si dans l'absolu tes messages n'étaient pas "dérangeants"...C'est juste que la règle doit être la même pour tout le monde, sinon bonjour le souk :wink: ! A bientôt!
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.