Le destin de lisa (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 09:02
salut je suis également une accro du destin de lisa que j'ai commencer a regarder au mois de février a la maternité. je suis contente j'ai vue le petit a yvonne ,je voulais surtout pas louper cette épisode ,quelle accouchement de réve . bisous
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 10:05
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! :twisted: me dites pas que g loupé l'accouchement d'yvonne !! nonnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!! ca c'est trop dur :cry: pitié racontez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :wink:
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 10:12
t'inquiéte pas lundi matin tu va avoir la rediffusion ,alors je te raconte pas :wink:
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 11:25
puré, moi aussi j'ai pas pû voir, j'ai hate de voir ça demain, ça va nous rappeler des bons souvenirs, n'est ce pas!? :wink:
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 11:59
puréeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peu plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de voir la redif, et renaud est sorti de la douche pour ouvrir la porte a Lisa, et puréeeeeeeeeeeeeee, quand est ce qu'ils vont s'embrasser!!!!!!????????? il était tout beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: MDR
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 10:44
[quote:40d984916b="hadjira"]puréeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peu plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de voir la redif, et renaud est sorti de la douche pour ouvrir la porte a Lisa, et puréeeeeeeeeeeeeee, quand est ce qu'ils vont s'embrasser!!!!!!????????? il était tout beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: MDR[/quote:40d984916b] [color=blue:40d984916b][b:40d984916b]Je me demande aussi!? :?: il m'a fait rire quand il a dit à Lisa qu'il allait se mettre "à l'aise"! :lol: :D :D je pense qu'elle avait compris autre chose! ah ah! :D :D :D et David, il se sent mis de côté! mdr, chacun son tour! :wink: c'est long quand on attend quand même! je trouve que les épisodes surent moins longtemps que d'habitude par contre, non?[/b:40d984916b][/color:40d984916b] :?:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 13:16
mdr david qui vois lisa avec des etoiles :lol: :lol: :lol: :lol:
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 23:19
j adore le destin de lisa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et zut a tf1 qui nous mettent 1 seul épisode c est trop long!
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 09:29
puré David il commence à la kiffer, enfin, j'y croyais plus! Mais maintenant je prefère Renaud!!!!! Je kiff comment il se sappe!!!! Si non, yen a un qui me fait délirer c'est Max!!! Il est trop mignon dans son rôle de papa! A part ça, on s'approche de la fin, et je me dis puré, ils vont me manquer ces acteurs! Je trouve tellement cette serie bien faite et bien jouée!!!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 12:07
t'inquiete il reste encors une centaine d'episodes :wink:
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 22:18
:cry: je veux pas que ça s'arete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif snif
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 22:36
tain david il casse le coup de renaud,juste quand il allait embrasser lisa,quel boulet :twisted:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 13:07
de toute facon on sait tous avec qui lisa va finir lol
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 14:29
[quote:8f91cc43cb="derniersourire"]de toute facon on sait tous avec qui lisa va finir lol[/quote:8f91cc43cb] Je confirme, j'ai été spoilée et du coup j'ai vu la fin du dernier épisode. C'est trop chou cela dit :D
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 16:33
lol david le bouffon, il a cassé l'ambiance! oui on sait tous comment ça va se finir, mais quand meme, on est en plein suspens de savoir comment va t-elle faire avec ces deux prétendants!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.