Le destin de lisa (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 19:54
[quote:8d5d37527d="inochan"]et voila l'episode 223,pour ma part j'en suis deja au 273,ca fait beaucoup avant de me rattraper :lol: http://www.dailymotion.com/video/x1yeai_le-destin-de-lisa-episode-223-part1 http://www.dailymotion.com/video/x1yeis_le-destin-de-lisa-episode-223-part2[/quote:8d5d37527d] [color=blue:8d5d37527d][b:8d5d37527d]Elle me fait trop rire en tout cas! elle ne jure que par David! :D :D :D en tout cas, à la ville, elle est trop belle! pour la série, elle met une perruque et une gaine pour la grossir! mdrrrrrrr :D :D j'adoooooooooooore[/b:8d5d37527d][/color:8d5d37527d] :wink: :D
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 21:45
faut pas trop ce foutre du monde quand meme!!! j'ai fumè egalement lorsque j'etais plus jeune, je sais ce que c'est ce que cela procure! et egalement la clope! mais tu ne peux pas t'occuper d'un bb apres avoir fumer un bedo!!!! le bb s'est prouve scientifiquement, est dans ce cas aussi accro que la mere au joint! alors faut arreter de dire que l'on est responsable je connais des gens qui ont su arreter apres des annees de soiree defonces, la volonte on peux l'avoir quand on veut vraiment! maintenant le fait qu'elle se pose la question, et une chose plutot positive, je ne veux pas juger ni condamner, je lui dis simplement que fera t elle si les medecins s'en rende compte ou si elle n'arrive pas a s'occuper du bb? franchement, un enfant est une chance de dieu, et pas 1 chance sur 2 qu'il soit normaux, ca vient pas de moi ca ! *alors!
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 21:53
j'adore cette serie mes mon homme non donc quand je peut je regarde une autre que je rate jamais ses plus belle la vie sa j'en rate pas!!! et les grey's anatomy aussi il y en a d'autre qui le suive???
Guest89556
117 messages
Guest89556
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 23:53
pauvre bébé! il va naitre et il auras eu l habitude d etre lui aussi "stone" il va peut etre etre en manque tu y a penser? et tu vas faire quoi lui rouler un joint? pfffffffffffffffffff
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 09:13
[quote:8412e2411b="lillouche"]pauvre bébé! il va naitre et il auras eu l habitude d etre lui aussi "stone" il va peut etre etre en manque tu y a penser? et tu vas faire quoi lui rouler un joint? pfffffffffffffffffff[/quote:8412e2411b] +1 completement d'accord!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 09:22
salut mymy972 je suis pas fumeuse mais d'une famille de fumeurs ... tous mes freres et soeurs fument clopes et bédo. Donc je sais par expérience (bon j'ai aussi fumé le bédo quand j'étais plus jeune) que l'on peut décrocher du shit facilement. Donc essayes et déjà ce sera un grand pas pour ton bébé et une fierté pour toi de te dire que tu as arrété ! Pour la clope, réduis au minimum que tu puisses et ce sera déjà pas mal. Bon bie sur si tu arrétais completement ce serait encore mieux ! :wink: Les méfaits je pense que tu les connais donc cela ne sert pas à grand chose de te faire la moral je pense...mais plutot de t'aider et te pousser à tout arreter... Bon courage bisous
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 19:02
trop de panique !!! qui a l'épisode suivant svp????? :wink:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 10:02
Coucou les filles J'adore Lisa mais je bosse et j ai rate plein d episodes. J ai essaye les liens que vous avez mis mais j ai un message "contenu rejete pour non respect des conditions d utilisation". Vous avez le meme probleme? Comment voir les episodes que je loupe??? Merci de votre aide. :lol:
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 13:21
Je viens d'essayer et ca me met le meme message...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 13:44
c'est etrange mais il semblerais que les prochains episodes on ete enlevé :cry:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 14:34
[color=blue:7137779bc1][b:7137779bc1]coucou je ne fume pas mais mon chéri oui, et bcp de nos amis. Donc je ne suis pas contre ça à partir du moment ou tu fumes tranquillou chez toi et que tu ne fumes pas joint sur joint pour te défoncer... :wink: Bcp de gens pensent que qd tu fume un joint, t'es déjà raide......ca dépend pour qui.. mon chéri fume depuis très longtemps, il fume un joint le soir après manger, enfin 1/2, histoire de se détendre.....et c'est pas pour ça qu'il a les yeux globuleux et qu'il marche pas tout droit !!! Mais je suis archi contre le fait de fumer des pets enceinte, je pense qu'il y a bcp trop de risques nocifs à la santé du BB à long terme (deja sur des adultes, alors imaginez un peu sur des BB). Donc je te conseillerais d'arrêter TOTALEMENT les joints et réduis la cig. Je pense aussi que c'est plus facile d'arréter le joint que la clope : la dépendance au cannabis est uniquement psychologique et pas physique contrairement à la cigarette. Je te souhaite meme bon courage : je sais que c'est pas facile (j'ai fumé des cig étant enceinte :oops: ) mais ce qui est vrai c'est que quand on veut, on peut...... Biz[/b:7137779bc1][/color:7137779bc1]
Maman allaitante et travailleuse
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 18:36
Oui c'est bizarre... au début pourtant les liens fonctionnaient. :roll: voici un lien avec tous les épisodes présents sur le site. quand on clique sur une vidéo là ça fonctionne. par contre il y en a certains en allemand... http://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bdestin%20de%20lisa/1 par contre une petite question : on m'a expliqué ce qu'il se passe jusqu'à la fin, mais par contre je ne sais pas ce que devient Sabrina et son bébé ? elle est enceinte, mais va-t-elle le rester et donc va-t-elle avoir son bébé ? merci à celles qui savent (je suis curieuse :lol: ) !
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 18:59
attention dans les prochains episodes ceux qui ne souhaitent pas savoir passe se message! en fait pendant la fete costumé sabrina va avouer a tout le monde que le bebe qu'elle attent est de julien,est richard fou de colere va la jeter a terre violemment,elle va perdre son bebe a cause de ça!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 19:43
[quote:a453c3065b="inochan"]attention dans les prochains episodes ceux qui ne souhaitent pas savoir passe se message! en fait pendant la fete costumé sabrina va avouer a tout le monde que le bebe qu'elle attent est de julien,est richard fou de colere va la jeter a terre violemment,elle va perdre son bebe a cause de ça![/quote:a453c3065b] oh ben dit donc...! c'était sûr que c'était de Julien. super en tout cas, merci de m'avoir répondu ! :wink:
mayscrap 3 messages
mayscrap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 13:38
Coucou! je suis une inconditionnelle du Destin de Lisa hihihihihi Contente de voir que je suis pas la seule ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.