Demander son homme en mariage

Discussions

Auteur
Message
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 09:54
voila le 9 juillet cela fera deux ans que je suis avec mon tit homme, et je voudrais le demander en mariage car monsieur ne se decide pas lol, donc je voulais vous demandez si vous auriez des idées pour lui demander! car pour un homme c'est facile; une bague et voila, mais étant une femme, je n'ai aucunes idées!! merci d'avance pour vos reponses bisous jenny
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 10:05
mmmhhhh je crois que pour une femme aussi c'est facile :wink: pourquoi tu lui offres pas une bague justement? si ca ce trouve il va te demander aussi :D !!!
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 10:28
bin il y a pas trop de choix pour les bagues d'homme et question financière c'est pas trop ça en ce moment! pour ce qui est de sa demande cela m'étonnerai bien! car c'est un sujet tabou
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 10:28
salut !! moi mon homme m' a demandé en mariage le jour de la saint valentin, il avait préparé un repas aux chandelles et il m'a offert en premier cadeau un poème !! c'était trop beau !!
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 10:33
[quote:0d38b51e9a="***tchoupita***"]:lol: c'est original comme idée et super moderne!! pourquoi pas un dîner romantique et une bague(a un prix raisonnable j'en ai deja vu) :wink: ??[/quote:0d38b51e9a] moui pourquoi pas!! mais bon faut que je l'a trouve cette bague raisonnable!! :lol:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 11:11
[quote:aa4e4f7987="mopette57"]bin il y a pas trop de choix pour les bagues d'homme et question financière c'est pas trop ça en ce moment! pour ce qui est de sa demande cela m'étonnerai bien! car c'est un sujet tabou[/quote:aa4e4f7987] c'est à dire c'est un sujet tabou??? il veut pas en parler? mais comment va t'il réagir alors si tu lui demandes, à ton avis? qund aux bagues en effet c assez cher, j'en ai acheté une à mon chéri pr la st valentin 149 € quand même..... mais y'en a à partir de 70 € (et pis t pas obligée de te ruiner quand même!!!) :wink:
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 11:29
[quote:0eaa0151b4="ac51 aurore"][quote:0eaa0151b4="mopette57"]bin il y a pas trop de choix pour les bagues d'homme et question financière c'est pas trop ça en ce moment! pour ce qui est de sa demande cela m'étonnerai bien! car c'est un sujet tabou[/quote:0eaa0151b4] c'est à dire c'est un sujet tabou??? il veut pas en parler? mais comment va t'il réagir alors si tu lui demandes, à ton avis? qund aux bagues en effet c assez cher, j'en ai acheté une à mon chéri pr la st valentin 149 € quand même..... mais y'en a à partir de 70 € (et pis t pas obligée de te ruiner quand même!!!) :wink:[/quote:0eaa0151b4] enfin il aime pas en parler , car il a peur qu'il se finisse mal notre mariage, car quand il insiste a des mariages sa se finit en divorce. j'ai beau lui dire que ce sera pas comme ça le notre mais rien n'y fait! mais il m'as promit qu'on se marierais! mais bon je ne vois pas pourquoi ce serait toujours aux hommes de demander en mariage! :D il serait ravi de se marier avec moi, donc je sais déja sa réaction!!!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 11:36
[quote:ad512f3e44="mopette57"][quote:ad512f3e44="ac51 aurore"][quote:ad512f3e44="mopette57"]bin il y a pas trop de choix pour les bagues d'homme et question financière c'est pas trop ça en ce moment! pour ce qui est de sa demande cela m'étonnerai bien! car c'est un sujet tabou[/quote:ad512f3e44] c'est à dire c'est un sujet tabou??? il veut pas en parler? mais comment va t'il réagir alors si tu lui demandes, à ton avis? qund aux bagues en effet c assez cher, j'en ai acheté une à mon chéri pr la st valentin 149 € quand même..... mais y'en a à partir de 70 € (et pis t pas obligée de te ruiner quand même!!!) :wink:[/quote:ad512f3e44] enfin il aime pas en parler , car il a peur qu'il se finisse mal notre mariage, car quand il insiste a des mariages sa se finit en divorce. j'ai beau lui dire que ce sera pas comme ça le notre mais rien n'y fait! mais il m'as promit qu'on se marierais! mais bon je ne vois pas pourquoi ce serait toujours aux hommes de demander en mariage! :D il serait ravi de se marier avec moi, donc je sais déja sa réaction!!![/quote:ad512f3e44] ahhhhhh ok!!! tu me rassures.... j'avis un peu peur de sa réponse quand tu lui demanderais au cas ou il voudrait pas se marier :shock: . Bon c'est cool, et au moins tu fais autrement que les autres!!! c'est très original!!!
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 12:26
[quote:dcf0c1a17c="ac51 aurore"][quote:dcf0c1a17c="mopette57"][quote:dcf0c1a17c="ac51 aurore"][quote:dcf0c1a17c="mopette57"]bin il y a pas trop de choix pour les bagues d'homme et question financière c'est pas trop ça en ce moment! pour ce qui est de sa demande cela m'étonnerai bien! car c'est un sujet tabou[/quote:dcf0c1a17c] c'est à dire c'est un sujet tabou??? il veut pas en parler? mais comment va t'il réagir alors si tu lui demandes, à ton avis? qund aux bagues en effet c assez cher, j'en ai acheté une à mon chéri pr la st valentin 149 € quand même..... mais y'en a à partir de 70 € (et pis t pas obligée de te ruiner quand même!!!) :wink:[/quote:dcf0c1a17c] enfin il aime pas en parler , car il a peur qu'il se finisse mal notre mariage, car quand il insiste a des mariages sa se finit en divorce. j'ai beau lui dire que ce sera pas comme ça le notre mais rien n'y fait! mais il m'as promit qu'on se marierais! mais bon je ne vois pas pourquoi ce serait toujours aux hommes de demander en mariage! :D il serait ravi de se marier avec moi, donc je sais déja sa réaction!!![/quote:dcf0c1a17c] ahhhhhh ok!!! tu me rassures.... j'avis un peu peur de sa réponse quand tu lui demanderais au cas ou il voudrait pas se marier :shock: . Bon c'est cool, et au moins tu fais autrement que les autres!!! c'est très original!!![/quote:dcf0c1a17c] merci!! :wink:
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 19:45
Coucou!!! Vu que ses juste une demande peut etre que tu peut lui prendre une bague en acier ses pas trés cher dans les 10 euros et comme sa tu peut lui faire un bon petit repas au chandelle ou au resto!!!!! Sa dépend déjà si il aime les bijou puis peut etre que en aillant l'aliance aprés il va pas mettre plein de bague enfin la sa depend des personnes!!! Félicitations de te tenter moi je ses que le miens sa serait non donc je demande meme pas !!!
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 10:52
coucou les filles, ya du nouveau!! :lol: hier soir quand chéri et moi étions au lit, je lui ai clairement demander de m'épouser!!! je savais que je n'allais pas tenir jusqu'au 9 juillet!! chéri chéri a donc dit "oui" a ma demande!!! donc avec tout ça, le mariage serait pour l'été 2008 car mon tit homme ne veut pas se marier en hiver, je le comprend aussi, je risque de me les cailler en robe! lol voila voila pour les dernieres nouvelles!!! merci a toutes celles qui m'ont répondu! gros bisous jenny
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 13:29
ehhhhhhhhhhh sincères félicitations et tous mes voeux de bonheur en avance :D
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 16:11
Moi aussi il se décidé jamais donc on a décidé ensemble de se marier le 23 Aout 2008
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 13:40
Sincères félicitation!.... Ca me donne des idées.... Moi le trucc qu'on est pas d'accord sur la "cérémonie" si mariage il y a ... Donc pour le moment... Mais bon maintenant qu'on a notre fille, j'aimerai la faire baptiser et me marier le meme jour... Je sais qu'en mairie c possible.... Car je suis pas croyante donc ne veux pas d'eglise... Je tenterai peut etre le truc le jour de la fete des peres... Qui sait ?
boule2312 90 messages
boule2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 18:51
slt nous aussi on voudrait se marier et comme il ne se decidais pas je lui ai dit en 2009 pour nos 10 ans de vie commune on se marie il ma regarder il ma dit tu est folle pk se marier ce ne st que un bout de papier et inviter tous le mondes a manger sur notre compte je lui ai repondu de 1 j ai envie que l on se marie pour que je porte ton nom de 2 pour les enfants c est mieux de 3 on est pas obliger d inviter tout le mondes et on est pas obliger de faire une grande fete (on a un copain qui c est marier on etait 20 et il a fait une fondue) et de 3 en rigolant bien sur je lui ai dit et le jour ou tu meur je ne receverai pas de pension lol il a rigoler et la dessus il a dit oui on se mariera en 2009 si tout va bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.