Rapport sexuel apres l'acccouchement

Discussions

Auteur
Message
medi 1 messages
medi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 08:42
je viens d'accouchée juste un Mois et 5 jours, un accouchement normal sans complication malgré avant la date prévue, j'ai envie des rapport avec mon mari mais je ne sait pas si nous prouvons reprendre cela? Mes deux petits vont très bien. j'ai eu de faux jumeaux Un garçon et une fille à 7 mois et 3 jours de grosses, il ont pour le moment au services de néonatalogie car ils avais 1053 et 1427, mais aujourd'hui matin il ont 1999 et 1957. une réponse de votre part me soulageras ..........
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 09:01
moi g repris 10ours apres, j'ai eu un accouchement assez long avec épisiotomie, mais comme j'avais envie :oops: , on a repris tout doucement, et ca c'est super bien passé le tout c que toi tu en ai envie ! :wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 09:33
salut, quand j'ai accouché de ma puce, mon gynéco avait dit d'attendre 1 mois donc je pense que pour toi c'est bon
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 12:16
moi je dirai : si tu en as envie, essaie, tu verras bien comment ca se pass! moi j'ai repris au bout d'1 mois, petit à ptit car c'était un peu douloureux au début!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.