Qui se marie en 2008 ?

Discussions

Auteur
Message
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 15:47
Salut les filles J'ouvre ce post pour parler de nos projet de mariage. Voila je me présente. J'ai 22 ans lui a 25 ans et on va se marrier le 23 ou le 30 Aout 2008 ( on attend la confirmation du traiteur demain) On a donc déja réservé la salle, fait appel a un traiteur, et commencé de faire une liste des invités. La robe je vais attendre a l'automne car je suis egalement en essai bb1 qui tarde a venir. Je sais pas vous je trouve que c'est trés excitant et stressant les préparatifs mais c'est que le debut. Et vous vous en êtes ou ? Ca serait bien qu'on puisse echanger des idées de déco ou de bon plan pour faire des économies sur certains truc
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 16:49
tte mes felicitations!! ça doit etre tres exitant tou ça. je te souhaite que comm du coup ton esprit va etre occuper a tes preparatif, bebe se decide a pointer son nez biz
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 16:51
[quote:e1e8c8769e="anna lucia"]Salut les filles J'ouvre ce post pour parler de nos projet de mariage. Voila je me présente. J'ai 22 ans lui a 25 ans et on va se marrier le 23 ou le 30 Aout 2008 ( on attend la confirmation du traiteur demain) On a donc déja réservé la salle, fait appel a un traiteur, et commencé de faire une liste des invités. La robe je vais attendre a l'automne car je suis egalement en essai bb1 qui tarde a venir. Je sais pas vous je trouve que c'est trés excitant et stressant les préparatifs mais c'est que le debut. Et vous vous en êtes ou ? Ca serait bien qu'on puisse echanger des idées de déco ou de bon plan pour faire des économies sur certains truc[/quote:e1e8c8769e] Coucou, Toutes mes félicitations, mon homme et moi avons décidé de nous marier en mai 2008!! Je suis encore sur la sélection du lieu, car mon ami est breton et moi parisienne mais nous avons décidé d'opter pour la Bretagne, cet été nous allons sélectionné l'endroit et procéder à la réservation des gîtes ruraux pour héberger ma famille et nos amis habitant Paris. Pour le moment je suis sur la liste des invités afin de choisir l'endroit adéquat, au départ nous étions sur une fête assez intime mais en comptant nos amis et famille les plus proche nous avons vite déchanté et ne parlons pas des souhaits des beau-parents, au final la petite cérémonie va certainement compter 80 personnes. Je ne stresse pas du tout car connaissant ma belle-mère, elle se fera un plaisir de m'aider et ça me va très bien :) En plus, étant enceinte de 5 mois, je suis pour le moment sur le projet arrivé BB (étude des affaires de BB, mobilier, budget....) bref, je sens qu'à partir de septembre, je ne vais plus avoir une minute à moi. Dès que mes projets se concrètiseront davantage, promis je t'en reparle mais je commence à avoir des idées, on pense à des tentures dans le jardin, une déco optant des couleurs chaudes (lilas et orange), quant à la robe, j'aurais 6 mois pour retrouver une ligne convenable 8) A suivre.... Sara
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 16:51
Félicitations a vous deux!!! Et comme dit 5h25 peut etre que bébé montrera le bout de son nez avec la tete ailleur il pourra peut etre arriver!!!! Moi pas de mariage a l'horizon!!!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 21:54
bah moi peut etre, on verra bien!!! ca péche au niveau financier surtout!! mais mon doudou en parle de + en + souvent :wink:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 09:54
Merci les filles pour vos encouragements Babynou moi je me marie dans ma region qui est l'Auvergne et mon cherie est de la même commune que moi donc on s'est pas trop posé de question pour le lieu. Tu compte l'organiser comment par rapport au timing Nous on va le faire sur la journée. C'est a dire vers 10h30 Mairie, 11h15 Eglise, Vin d'honneur vers 12h30 , repas vers 16h, puis un lunch vers 22h-23h. On a pas encore fixé tout ca. Nous c'est un peu comme toi au repas plus on y va plus on est nombreux pour l'instant et est plus de 100 et on a pas encore fait la liste des amies qu'on veut invités. Parcontre on a décidé d'inviter toutes les personnes du vin d'honneur au lunch et a la veillé. pareil je peux compter sur ma belle maman pour m'aidé. depuis qu'elle en rêve :wink: Pour les musicien j'ai une amie qui avait fait venir un groupe de jeunes qui jouait de tout. aussi bien de l'accordeon pour les personnes un peu plus agées, de la variété, du rock..... Et je les avaient trouvé super. d'ailleurs tout le monde a dit que c'était trés bien, donc je pense qu'on va faire appel a eux. T'inquiete pas pour ta ligne entre le BB et le mariage tu va assez de dépenser pour tout reperdre !
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 14:53
[quote:e5277ad7dd="anna lucia"]Merci les filles pour vos encouragements Babynou moi je me marie dans ma region qui est l'Auvergne et mon cherie est de la même commune que moi donc on s'est pas trop posé de question pour le lieu. Tu compte l'organiser comment par rapport au timing Nous on va le faire sur la journée. C'est a dire vers 10h30 Mairie, 11h15 Eglise, Vin d'honneur vers 12h30 , repas vers 16h, puis un lunch vers 22h-23h. On a pas encore fixé tout ca. Nous c'est un peu comme toi au repas plus on y va plus on est nombreux pour l'instant et est plus de 100 et on a pas encore fait la liste des amies qu'on veut invités. Parcontre on a décidé d'inviter toutes les personnes du vin d'honneur au lunch et a la veillé. pareil je peux compter sur ma belle maman pour m'aidé. depuis qu'elle en rêve :wink: Pour les musicien j'ai une amie qui avait fait venir un groupe de jeunes qui jouait de tout. aussi bien de l'accordeon pour les personnes un peu plus agées, de la variété, du rock..... Et je les avaient trouvé super. d'ailleurs tout le monde a dit que c'était trés bien, donc je pense qu'on va faire appel a eux. T'inquiete pas pour ta ligne entre le BB et le mariage tu va assez de dépenser pour tout reperdre ![/quote:e5277ad7dd] Salut Jany, Tu as déjà bien dessiné les grandes lignes de ton organisation! je t'en félicite. En fonction des premières discussions avec mes beau-parents, nous passerons en mairie vers 16H, puis vin d'honneur à partir de 17H sur le terrain de mes beau parents sur lequel nous envisageons de mettre les tentures. Nous n'irons pas à l'église car nous n'avons pas la même religion mais partageons bien entendu le même amour l'un pour l'autre. Quant au dîner nous cherchons une salle susceptible de nous convenir, Fred, mon fiancé, souhaiterait quelquechose en bord de mer donc nous allons profiter de l'été pour voir ce que ma belle mère aura selectionné. Encore le traiteur à selectionner mais étant donné que beau papa était commerçant, il a un relationnel du tonerre dans le coin. On a préféré de passer en mairie tardivement car la majorité de nos invités sont des grands buveurs alors autant qu'ils restent sobres la majeure partie de la journée car je m'attends à une sacrée descente!! :lol: Je t'avouerai que pour la musique, je n'y ai pas encore vraiment pensé, pour le début et milieu de soirée, il est vrai que la variété fera très bien l'affaire, j'ai peur qu'en fin de soirée, Fred et ses amis reprennent les choses en main car ils écoutent de l'indus, heureusement que mes parents seront certainement couchés et mes proches suffisamment bourrés pour ne pas entendre Ramstein!! je plaisante. Bref, à vouloir quelque chose de simple, je me rends compte que l'organisation va devenir soutenue et ce rapidemment. D'ici la fin de l'été, je pense y voir bien plus clair, d'autant plus qu'il faudra réserver les gîtes. Voilou, pour les projets. A suivre, d'ailleurs le traiteur t'a t il répondu? Si d'autres mamans, jeunes mariées ont des conseils à nous donner, je suis toute ouie!! Sara
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 13:39
Salut Babynou je peux te confirmer que le mariage aura lieu le 23 Aout 2008. Ton accouchement est prévu pour quand. tu connait le sexe ?
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 20:34
[quote:20eb854a58="anna lucia"]Salut Babynou je peux te confirmer que le mariage aura lieu le 23 Aout 2008. Ton accouchement est prévu pour quand. tu connait le sexe ?[/quote:20eb854a58] Coucou, Mon écho morpho se tenait ce matin même!!! Alors ce sera un garçon car le gyneco nous a clairement montré son petit zizi mais BB était couché sur le ventre et sa tête était tournée à notre opposé donc je dois y retourner le 12 juin en espérant qu'il nous montrera sa petite bouille!! Sinon tous ses organes vitaux se developpent normallement, il pèse 450g. DPA prévu le 5 octobre, j'ai hâte.
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 14:34
C'est bien au moins tu aura tonpetit a ton mariage. Moi j'aurais vraiment aimé :!:
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 20:20
[quote:3d477cf0e4="anna lucia"]Salut les filles J'ouvre ce post pour parler de nos projet de mariage. Voila je me présente. J'ai 22 ans lui a 25 ans et on va se marrier le 23 ou le 30 Aout 2008 ( on attend la confirmation du traiteur demain) On a donc déja réservé la salle, fait appel a un traiteur, et commencé de faire une liste des invités. La robe je vais attendre a l'automne car je suis egalement en essai bb1 qui tarde a venir. Je sais pas vous je trouve que c'est trés excitant et stressant les préparatifs mais c'est que le debut. Et vous vous en êtes ou ? Ca serait bien qu'on puisse echanger des idées de déco ou de bon plan pour faire des économies sur certains truc[/quote:3d477cf0e4] Salut, Moi aussi le mariage prevu pour juillet 2008 par contre on a rien commence a prepare a part la rencontre avec le pasteur et le pretre. Pour l instant on est dans les preparatifs pour bb
kris366 76 messages
kris366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 11:26
salut! Pour nous le mariage c'est le 28 juin 2008!!!! Mais voilà apres 3 ans d'attente pour bébé, je suis actuellement enceinte de 5mois d'une petite minette! Donc nous allons voir du coté budget si ca passe pas,on fera notre mariage plus tard!!!! Enfin pour nous la salle est reservé, la degustation traiteur programmé, le projet de faire part est fixé, la deco des draguées aussi, les marques places sont fini!!!! I ls nous restent les menus et l'impression des faire parts! car nous avons dejà les heures pour la marie et l'eglise! Un peu genant, il nous manque costume et robe, mais bon on a le temps et je ne peux aller la choisir pour le moment, ca risque d'etre difficile pour les essais! Maintenant si on doit reculer le mariage c'est pas grave, juste modif a faire a la mairie et a l'eglise donc rien de bien catas... Bon mariage a tte et bon préparatifs, moi perso j'adore mais c'est du boulot! felicitations aux mamans, futurs mamans et bon courage à celles qui sont en essaie!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 10:49
Nous ca avance bien les prepa. On a reservé le traiteur, la salle, le curé, le photographe, l'animation. On a commencé a faire la liste des invités pour la famille, il faut encore qu'on fasse celle des amies. Pour les faires parts, les dragées on s'en occuperas pendant les mauvais jours. Il faut quand même que j'aille voir pour voir les tarifs et pouvoir faires notre budget. Vous faites un liste de mariage. Nous on met le reportage photo et le voyage de noce. Les costumes ? demain j'ai RDV chez gygy car je suis sous dudu depuis 3 mois et un mois j'ovule un mois rien. J'espere qu'elle me donnera autre chose pour accéléré.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.