OooOOOAu cafe/ptit encas du forumOOOooo (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 09:38
bonjour ! Chez moi dans ma campagne ça fait pas beau... snif ! Sinon avec mon chéri on est allés voir une nourrice hier, elle est pas encore née que ça me fait bizarre de savoir qu'il faudra la laisser pour aller au boulot.... resnif
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 09:41
[b:1f24ecb727]Bout d\\\'ange[/b:1f24ecb727]: Bah en général, à paritr de 6 mois ils se retournent! Avant effectivement on peut les retrouver a l'envers!!!LOL
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 09:51
[quote:c6547481ef="hadjira"][b:c6547481ef]Bout d\\\'ange[/b:c6547481ef]: Bah en général, à paritr de 6 mois ils se retournent! Avant effectivement on peut les retrouver a l'envers!!!LOL[/quote:c6547481ef] Ah ok savais pas ! Merci ! Bon mon café se fait attendre ... En plus je peux pas le boire chez moi j'en ai plus ... Je comptais sur le café du forum moi ! :? :lol:
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 10:06
tu veux du deca, cafe viennois, cappucino? comme tu veux... sinon si ta louloutte elle se retourne deja, tu crois que c'est du au fait qu'elle est tres tonique? (cf mon post parce que mael leve deja la tete tout seul a un mois et que la doc a dit qu'il etait tres en avance!) parce que vu qu'ils ont l'air d'etre en avance pour ca, le mien jrisque de le retrouver sur le ventre dans pas tres longtemps alors?? bon jprend un café avec toi, va m'en falloir de l'energie! :lol:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 10:38
Ellea toujours très bien tenu sa tête la pédiatre avait été étonnée ors de la première visite ! Et en effet elle est très tonique ! Elle gigote tout le temps dans tous les sense ! et ça fait longtemps que je la retrouve les pieds à la plce de la tête dans son lit !! :lol: Si ça se trouve ton loulou sera pareil !
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 10:39
coucou tout le monde. J'espere que la nuit a ete bonne :wink: Moi super. Deja le couscous etait trop bon et mon mari vraiment content. Et j'ai eu droit a mon calin :wink: :lol: Je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui. Le temps est toujours pourri. Ca me deprime et mon mari bosse. Enfin je vais surement aller me louer des dvd. Ah oui faut que j'achetes des rideaux qui ne laissent pas passer la lumiere car a 4h du mat, j'ai toute la lumiere du jour dans ma chambre. Bin oui en Angleterre, y a pas de volets :x :roll: Tichamael: ben non on est la pour te parler. Mais c'est vrai qu'on est tellement que des fois on oublies de repondre a certaines personnes. bizzz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 11:14
[quote:5c1b3588fe="tichamael"]tu veux du deca, cafe viennois, cappucino? comme tu veux... sinon si ta louloutte elle se retourne deja, tu crois que c'est du au fait qu'elle est tres tonique? (cf mon post parce que mael leve deja la tete tout seul a un mois et que la doc a dit qu'il etait tres en avance!) parce que vu qu'ils ont l'air d'etre en avance pour ca, le mien jrisque de le retrouver sur le ventre dans pas tres longtemps alors?? bon jprend un café avec toi, va m'en falloir de l'energie! :lol:[/quote:5c1b3588fe] Moi aussi elle levait la tete a 1 mois, l'osteo m'avait dit qu'elle aurait des epaules de nageuse de competition si elle continue comme ca !!! :cry: :roll: Moi je veux pas, je veux qu'elle soit danseuse ma fille !!! Sinon, elle tient presque assise, ca y est encore 1 cap de franchi!! Essayerai de la prendre en photo avec son gros paquet de couche .... lavable :lol: :lol: :lol: Bizz
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 12:43
[quote:e4fecda2d5="tichamael"]hum...dsl de faire ma chieuse, mais j'ai bien l'impression que vous vous parlez juste entre nenette qui se connaissent deja non?? je sais que j'ai pas beaucoup de conversation mais j'ai carrement l'impression d'etre transparente... erf, dsl c'est mon baby blues qui me revient[/quote:e4fecda2d5] moi je vous suis toutes dans vos délires!!! par contre des fois ca me fait un peu le même effet que toi, pas évident de "s'incruster" quand pas mal de monde se connait déjà!!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 12:45
[quote:5eed4047b0="hadjira"][quote:5eed4047b0="Bout d\\\'ange"]Coucou !!! Dur dur ce matin ... Donc un café bien noir et deux tartines pain-beurre-confiture !!! Merci !!! :lol: Vous avez bien dormi ? Eh ben pas moi ! Na ! Margot s'est réveillée 3 fois parce qu'elle était sur le ventre et qu'elle aime pas ça ! (j'y peux rien moi si elle se retourne !) donc me suis levée pour la retourner. Heureusement qu'elle se rendort tout de suite! Bref, aujourd'hui vais aller acheter un cale bébé ! Et si ça marche pas je l'attache aux barreaux du lit ! :twisted: (je rigole hein !!!) Bizz ! :wink:[/quote:5eed4047b0] Et mais c flippant!!! Elle arrive déja à se etourner!!!! Qu'est ce que ça va être à 9 et 12 mois!!! Elle va sortir du lit et va rejoinde ses amis LOL!!!![/quote:5eed4047b0] mais tu sais que adriano, à 1 mois il m'a fait le coup 2 fois!!! j'étais scotchée, j'en revenais pas!!! il était sur le ventre et il a réussi à se faire basculer sur le dos le ptit malin!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 13:14
[color=blue:8bf0b1ad9c][b:8bf0b1ad9c]coucou les filles comment ca va aujourd hui ?[/b:8bf0b1ad9c][/color:8bf0b1ad9c] [color=red:8bf0b1ad9c][b:8bf0b1ad9c]Tichamael [/b:8bf0b1ad9c][/color:8bf0b1ad9c]: [color=blue:8bf0b1ad9c][b:8bf0b1ad9c]c est vrai que c est chaud de s'incruster : moi je connais pas trop encore car je me suis inscrite pendant mon 8ème mois donc je n'ai pas suivi ma grossesse ici et tout le monde se connaissait deja chez les marsiennes donc : merci dédé pour ce post Moi aussi mon tit bout levait deja la tête à 1 mois et quand je le prend sur mon ventre, ca fait longtemps qu il me donne des coup de boules en essayant de relever sa tête : je trouvais que ca faisait tôt, je suis pas la seule alors.... sinon dans le lit, tous les matins il se retrouve dans le sens de la largeur (il est pas grand, d'ailleurs il s habille encore en 1 mois !!!), le tout avec la gigoteuse... Ca promet ces bébés......[/b:8bf0b1ad9c][/color:8bf0b1ad9c]
Maman allaitante et travailleuse
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 13:53
coucou!!! Petit message pour celle qui ont deja fait une CHAKHCOUKHA. J'ai voulu essaye ce matin a faire la pate, mais j'y suis pas arrivee :oops: :cry: Donc il faut de la farine, de l'eau, de la levure boulangere, du sel et bien sur de la semoule, mais quel genre de semoule???? La meme que pour le couscous???? ma pate etait toute dur et epaisse alors que ca doit etre bien fin. Ou sinon peut-on acheter la chakhchoukha seche???? Ce serait plus simple. Je n'aurais plus qu'a la faire cuire a la vapeur. :wink: Bon en tout cas c'est loupe pour ce soir. A la place, je vais faire MAADNOUSSIA AU POULET. C'est super simple. bizzz
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 13:57
salut, moi c'est Leslie, 23ans maman d'un petit Colin depuis le 20 décembre et d'Avignon(84)... pas mal cette idée de pouvoir papoter avec d'auters que celles dont on a l'habitude... mais j'en connais pas mal que j'ai lu sans poster comme les janviettes entre autre...
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 14:02
salut leslie et bienvenue. Ton p'tit colin est trop craquant. J'ai deja vu pas mal de photos de lui et il est vraiment adorable :wink: :lol: bizzz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 14:14
Coucou les nouvelles. Bienvenue a tout le monde !! Allez faut oser poster!! Faut pas avoir peur meme si je sais qu'on a l'air d'etre un groupe bien soudé, faut pas avoir peur de venir dire des conneries !! Moi j'aimerai bien regrouper les filles d'etreenceinte qui habite a cote de Rennes par exemple !!! Ca pourrait etre cool. Meme fait un grand rassemblement. Je nous vois bien a Bercy : "Le grand Rassemblement du site 'EtreEnceinte.com' ".... :lol: :lol: :P :P Allez venez les nanas !!!! Bizz :wink:
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 14:31
avec les mamans du 84 on se retrouve de temps en temps...et c'est toujours vachement sympa... merci Alima
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.