OooOOOAu cafe/ptit encas du forumOOOooo (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 19:12
Alima: pour etre précise il a 7 freres et 7 soeurs!!! Ma belle mere, a stoppé dès qu'elle a su que la pillule ça éxistait!LOL Mais la pauvre, aujourd'hui elle le paye bien niveau santé! Elle n'a pas spécialement de maladie, mais c'est juste un état général qui n'est pas térrible... Bon, moi aussi faudrais que je fasse un couscous tous les vendredis, mais puré, c'est tellement long à faire, et avec les momes c un peu pénible...
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 19:18
[quote:80c475e75f="hadjira"]Alima: pour etre précise il a 7 freres et 7 soeurs!!! Ma belle mere, a stoppé dès qu'elle a su que la pillule ça éxistait!LOL Mais la pauvre, aujourd'hui elle le paye bien niveau santé! Elle n'a pas spécialement de maladie, mais c'est juste un état général qui n'est pas térrible... Bon, moi aussi faudrais que je fasse un couscous tous les vendredis, mais puré, c'est tellement long à faire, et avec les momes c un peu pénible...[/quote:80c475e75f] ben c'est sur que son corps a du en prendre un coup avec toutes ses grossesses :? . 7 freres et 7 soeurs, c'est encore mieux. Oui c'est vrai que ca prends du temps mais je trouve que des que les legumes sont epluches, ca va quand meme. Apres ca mijote. hummmmmm ca va etre trop bon. En tout cas ca sent super bon dans l'appart. :lol: :lol:
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 19:21
arrete alima j'en bave rien que de penser a l'odeur
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 19:25
miam miam vous me donnez faim avec votre couscous. Qu'est ce c'est bon, allez la semaine prochaine j'en fais un !
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 20:15
[quote:51f186452b="alima"][quote:51f186452b="hadjira"]Alima: pour etre précise il a 7 freres et 7 soeurs!!! Ma belle mere, a stoppé dès qu'elle a su que la pillule ça éxistait!LOL Mais la pauvre, aujourd'hui elle le paye bien niveau santé! Elle n'a pas spécialement de maladie, mais c'est juste un état général qui n'est pas térrible... Bon, moi aussi faudrais que je fasse un couscous tous les vendredis, mais puré, c'est tellement long à faire, et avec les momes c un peu pénible...[/quote:51f186452b] ben c'est sur que son corps a du en prendre un coup avec toutes ses grossesses :? . 7 freres et 7 soeurs, c'est encore mieux. Oui c'est vrai que ca prends du temps mais je trouve que des que les legumes sont epluches, ca va quand meme. Apres ca mijote. hummmmmm ca va etre trop bon. En tout cas ca sent super bon dans l'appart. :lol: :lol:[/quote:51f186452b] tu m'invites alima? j'adorele couscous moi!!!! avec 2 tonnes de semoule et de pois chiches :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 22:07
[quote:8551dedb16="maggie73"][quote:8551dedb16="sandrou"]Mille pardons Sandrou, allez t'as le droit un cookie bien chaud !!! [URL=http://www.glittertextgraphics.com][img:8551dedb16]http://img106.mytextgraphics.com/glittertextgraphics/2007/05/11/9663c93b154387c442cb5550167fba32.gif[/img:8551dedb16][/URL][/quote:8551dedb16] bon ok je te pardonne mais a la place du cookie je prefererais une bonne glace car avec la chaleur c plus de circonstance :wink:[/quote:8551dedb16] lui demande pas de glace a chaque fois elles arrivent fondue :D on peut meme pas les lecher mais que les lapper c'est nul 8)[/quote] Mais heuuuuuuuuuu..... Arrete hein sinon je vas pleurer. Je t'apporterai une glace dans une enveloppe isotherme ma coupine :P :P Bizz
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 22:23
alors fautgratterdede pour ma glace se sera sorbet au fruit mais sans morceaux g horreur de ca .bon ba t la dans combien de temps je t'attend . :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 22:23
Nan moi chui la, mais maggie, elle file le bib et y a son popeye(comprenez son furet) qui est malade et je crois qu'elle part en week end demain. Du coup, entre le bib, la gerbe et les sacs elle est overbookée. :wink: Moi entre le choix de ma poussette, mes encheres sur ebay( a y est chui accro), bah je viens voir ce qu'il se dit de temps en temps En fait, ce post et celui des janviettes me perturbent !!! on raconte la meme chose :cry: Bizz :wink:
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 00:55
hum...dsl de faire ma chieuse, mais j'ai bien l'impression que vous vous parlez juste entre nenette qui se connaissent deja non?? je sais que j'ai pas beaucoup de conversation mais j'ai carrement l'impression d'etre transparente... erf, dsl c'est mon baby blues qui me revient
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 08:13
Coucou !!! Dur dur ce matin ... Donc un café bien noir et deux tartines pain-beurre-confiture !!! Merci !!! :lol: Vous avez bien dormi ? Eh ben pas moi ! Na ! Margot s'est réveillée 3 fois parce qu'elle était sur le ventre et qu'elle aime pas ça ! (j'y peux rien moi si elle se retourne !) donc me suis levée pour la retourner. Heureusement qu'elle se rendort tout de suite! Bref, aujourd'hui vais aller acheter un cale bébé ! Et si ça marche pas je l'attache aux barreaux du lit ! :twisted: (je rigole hein !!!) Bizz ! :wink:
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 09:22
[quote:cbbaac4f50="Bout d\\\'ange"]Coucou !!! Dur dur ce matin ... Donc un café bien noir et deux tartines pain-beurre-confiture !!! Merci !!! :lol: Vous avez bien dormi ? Eh ben pas moi ! Na ! Margot s'est réveillée 3 fois parce qu'elle était sur le ventre et qu'elle aime pas ça ! (j'y peux rien moi si elle se retourne !) donc me suis levée pour la retourner. Heureusement qu'elle se rendort tout de suite! Bref, aujourd'hui vais aller acheter un cale bébé ! Et si ça marche pas je l'attache aux barreaux du lit ! :twisted: (je rigole hein !!!) Bizz ! :wink:[/quote:cbbaac4f50] Et mais c flippant!!! Elle arrive déja à se etourner!!!! Qu'est ce que ça va être à 9 et 12 mois!!! Elle va sortir du lit et va rejoinde ses amis LOL!!!!
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 09:25
[quote:7f9665dbe2="tichamael"]hum...dsl de faire ma chieuse, mais j'ai bien l'impression que vous vous parlez juste entre nenette qui se connaissent deja non?? je sais que j'ai pas beaucoup de conversation mais j'ai carrement l'impression d'etre transparente... erf, dsl c'est mon baby blues qui me revient[/quote:7f9665dbe2] Pleur pas poulette!!! Il est vrai qu'il y en a qui se connaissent, mais c'est qu'elles sont partout ces chipies, tu es obligés de les connaitre!!!! :wink:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 09:31
[quote:a3dac3b910="hadjira"][quote:a3dac3b910="Bout d\\\'ange"]Coucou !!! Dur dur ce matin ... Donc un café bien noir et deux tartines pain-beurre-confiture !!! Merci !!! :lol: Vous avez bien dormi ? Eh ben pas moi ! Na ! Margot s'est réveillée 3 fois parce qu'elle était sur le ventre et qu'elle aime pas ça ! (j'y peux rien moi si elle se retourne !) donc me suis levée pour la retourner. Heureusement qu'elle se rendort tout de suite! Bref, aujourd'hui vais aller acheter un cale bébé ! Et si ça marche pas je l'attache aux barreaux du lit ! :twisted: (je rigole hein !!!) Bizz ! :wink:[/quote:a3dac3b910] Et mais c flippant!!! Elle arrive déja à se etourner!!!! Qu'est ce que ça va être à 9 et 12 mois!!! Elle va sortir du lit et va rejoinde ses amis LOL!!!![/quote:a3dac3b910] Pourquoi tu trouves que c'est tôt ? pensais pas moi ... :?
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 09:32
[quote:87f0d874d2="tichamael"]hum...dsl de faire ma chieuse, mais j'ai bien l'impression que vous vous parlez juste entre nenette qui se connaissent deja non?? je sais que j'ai pas beaucoup de conversation mais j'ai carrement l'impression d'etre transparente... erf, dsl c'est mon baby blues qui me revient[/quote:87f0d874d2] non, non pas du tout, on veut parler avec tout le monde !!!! Allez baby blues, va t en !!! laisse tichamael tranquille !!! Qu'allez vous faire de bo de votre week end? Ici a Rennes, le temps est pas top top !!! :cry: :cry: Bizz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 09:34
[quote:4b3916efbc="hadjira"][quote:4b3916efbc="Bout d\\\'ange"]Coucou !!! Dur dur ce matin ... Donc un café bien noir et deux tartines pain-beurre-confiture !!! Merci !!! :lol: Vous avez bien dormi ? Eh ben pas moi ! Na ! Margot s'est réveillée 3 fois parce qu'elle était sur le ventre et qu'elle aime pas ça ! (j'y peux rien moi si elle se retourne !) donc me suis levée pour la retourner. Heureusement qu'elle se rendort tout de suite! Bref, aujourd'hui vais aller acheter un cale bébé ! Et si ça marche pas je l'attache aux barreaux du lit ! :twisted: (je rigole hein !!!) Bizz ! :wink:[/quote:4b3916efbc] Et mais c flippant!!! Elle arrive déja à se etourner!!!! Qu'est ce que ça va être à 9 et 12 mois!!! Elle va sortir du lit et va rejoinde ses amis LOL!!!![/quote:4b3916efbc] La mienne aussi a trouvé le truc pour se retourner, alors des fois le matin, on la retrouve sur le ventre, la tete aux pieds :shock: :shock: ... Elle dort dans des positions bizarres, en sachant qu'en plus elle a sa gigoteuse !!! Bizz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.