OooOOOAu cafe/ptit encas du forumOOOooo (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 11:44
[quote:92121b3a1c="hadjira"][[i:92121b3a1c]moi c'est pareil que toi alima, adriano se réveille encore la nuit, alors je lui éaissis ses bibs, je prend du magic mix sa s'appelle, et avec ça il tient plus longtemps. Essaye, je sais pas si tu vas trouver en angleterre mais y'a surement quelque chose de similaire!!][/i:92121b3a1c] [b:92121b3a1c]salut ac51!!! Tu l'achetes ou ce truc??? Moi ça m'interesse, car je suis insomniac depuis 3ans a cause de mon BB1, et la BB2 va me faire la meme je pense, LOL[/b:92121b3a1c][/quote:92121b3a1c] tu le trouves en pharmacie hadjira, c'est ma belle soeur qui est infirmière dans un service prématurés qui me l'a conseillé c'est ce qu'il leur donnent et c'est très efficace :wink:
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 11:48
ines5628 --> Merci pour lui :wink: Son grand père trouve qu'il a une tête bizarre :( . Il dit que ça doit être parce qu'il préfère les petites filles (il en a eu 3).......erf Sinon moi aussi j'ai de la chance, mon bébé est aussi dormeur que moi!!! Déjà dans mon ventre il dormait tout le temps et ne donnait jamais de coups de pied, maintenant on fait des grasses mat' tous les deux :shock: Hier dernier bib à 20h00 et il s'est réveillé à 10h00! Parfois même, il se réveille à 10h30. Il ne réclame jamais la nuit même s'il se réveille plusieurs fois (il dort dans notre chambre donc j'entend quand il est réveillé), pourvu que ça dure :P Tout le monde me dit que ça va changer!
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 12:33
je viens de trouver un site pour ce qui est du MAGIC MIX. T'es sur que c'est bein de donner ca a son BB??? Car ca dit que c'est pour des raisons medicales specifiques. :? http://www.dhn.fr/listefiche.php faut cliquer sur telecharger en face de magic mix pour avoir la fiche info du produit.
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 12:54
[b:bc1383c176][i:bc1383c176][color=violet:bc1383c176]un petit coucou avant de partir a l'hopital pour voir on petit ange. merci beaucoup pour vos message qui me touche beaucoup. gros bisous les fille,je vous donnez des nouvelles ce soir.[/color:bc1383c176][/i:bc1383c176][/b:bc1383c176]
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 12:57
Je n'ai pas pu lire tous les messages parce que mon petit bout ne me laisse pas toujours tranquille, il a quoi ton petit Mattéo?
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 12:58
Alima et fautgratterdédé :arrow: Mon fils a eu 3ans le 7 novembre dernier, et il a aussi commencé l'école! A partir de la, il a commencer à dormir ce chenapan!!! On m'a dit" [i:68aa00be07]les bébés font leur nuit vers 3 mois[/i:68aa00be07]". A 6 mois je desespérais. On ma dit alors:"[i:68aa00be07]Laisse le pleurer, ou alors donne lui de l'eau![/i:68aa00be07]" A 9 mois je desesperais. On m'a dit " [i:68aa00be07]C'est peut être les dents, tu verras aussi quand il commenceras à marcher, il sera K.O et il dormira!"[/i:68aa00be07] A 14 mois il courrait comme un ouf, et la nuit c'était toujours pareil! J'ai même donner un sirop qui fait dormir soit disant, meme avec une double dose, ça marchait pas... :cry: Le pédiatre m'a dit, de stopper les tisannes et les sirops,car ça ne servaient à ien :shock: Le pire c'est que je travaillais, et j'étais K.O, je tennais avec la clope et le café!!!! J'avais tellement perdu de poid, que personne ne me croyais quand je disais que j'étais maman, avec mon corps de gamine! LOL Mais malgres ça, je ne desepérais pas. Je me suis toujours dis que je me vengerais quand il sera GRAND!!!!!! Je le réveillerais avec la tropette à 5h du mat' :wink: Il se réveillait pour boire un bib de lait tout simplement, en plus il s'endormait avec un bib!!!! c'est ça le pire! Aujourd'hui c fini!!!! On se brosse les dents et stop aux bib la nuit et plus de pipi au lit!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 13:17
[quote:ffffa25022="alima"]je viens de trouver un site pour ce qui est du MAGIC MIX. T'es sur que c'est bein de donner ca a son BB??? Car ca dit que c'est pour des raisons medicales specifiques. :? http://www.dhn.fr/listefiche.php faut cliquer sur telecharger en face de magic mix pour avoir la fiche info du produit.[/quote:ffffa25022] quand j'ai demandé à ma belle soeur elle m'a dit que c'était pas dangereux et que je peux lui en donner, mais si tu préfères demande quand même conseil à ton pédiatre car effectivement chaque bébé est différent.
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 13:28
[quote:5ddcaf8f6e="ac51"][quote:5ddcaf8f6e="alima"]je viens de trouver un site pour ce qui est du MAGIC MIX. T'es sur que c'est bein de donner ca a son BB??? Car ca dit que c'est pour des raisons medicales specifiques. :? http://www.dhn.fr/listefiche.php faut cliquer sur telecharger en face de magic mix pour avoir la fiche info du produit.[/quote:5ddcaf8f6e] quand j'ai demandé à ma belle soeur elle m'a dit que c'était pas dangereux et que je peux lui en donner, mais si tu préfères demande quand même conseil à ton pédiatre car effectivement chaque bébé est différent.[/quote:5ddcaf8f6e] bon je viens de regarder la fiche, mais j'ai oublié de te préciser un truc : mon bébé est allergique aux proteines de lait, et je pense que c'est pour ça que ma belle soeur m'a conseillé cet épaississant, car il est parfaitement adapté au cas de mon fils, maintenant toi c'est différent vu qu'il n'a pas d'allergie (enfin je crois?) mais de toute façon cet aliment est préconisé surtout en cas d'allergie ou de troubles digestifs, mais je ne crois pas qu'il soit "dangereux" pour les autres bébés, vu qu'ils le donnent aux prémas, et ils sont bien sur + fragiles que les autres bébés.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 13:33
[quote:c2cb9487d5="Lolalolita"] Hier dernier bib à 20h00 et il s'est réveillé à 10h00! Parfois même, il se réveille à 10h30. Il ne réclame jamais la nuit même s'il se réveille plusieurs fois (il dort dans notre chambre donc j'entend quand il est réveillé), pourvu que ça dure :P Tout le monde me dit que ça va changer![/quote:c2cb9487d5] [color=blue:c2cb9487d5][b:c2cb9487d5]tu as remarqué que tous ceux qui disent ça, ce sont ceux qui ont des bébés qui font pas leurs nuits ? idem qd je dis c'est un calme il fait jamais de grosses crises de larmes, il pleurnichouille seulement mon fils - ah mais tu verras ca va changer ! :evil: ils sont jaloux ou quoi ? c'est pas de notre faute si on a des supers bébés qui pleurent pas et qui dorment......[/b:c2cb9487d5][/color:c2cb9487d5]
Maman allaitante et travailleuse
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 13:36
Ouaip, c'est vrai que c'est bien souvent le cas! Mais en fait j'entend tout le temps : "attends un peu qu'il fasse ses dents", à croire qu'ils n'attendent que ça grrrr
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 13:46
[quote:e25562683d="Lolalolita"]Ouaip, c'est vrai que c'est bien souvent le cas! Mais en fait j'entend tout le temps : "attends un peu qu'il fasse ses dents", à croire qu'ils n'attendent que ça grrrr[/quote:e25562683d] ou alors on te dit que tu le "couves trop" tout ça parce que tu refuses de le laisser pleurer 1 hre :shock: pfffffffffff c'est pas eux qui supportent ca se voit.....
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 14:24
Entièrement d'accord avec vous les filles !! Moi c'est le mari de ma maman: ben tu la laisses jamais pleurer faut la laisser pleurer un peu quand même ! Euh ma choupette pleure JAMAIS sans raison donc je trouve normal d'aller la voir quand elle pleure non ? j'aurais un bébé pleureur je dis pas mais là c'est pas le cas ! Pfff de toute façon à en croire les gens on fait jamais les choses comme il faut ! lol En fait sont tous jaloux de nos bébés parfaits !!! :lol:
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 14:29
bon les filles c'est pas pour casser le moral mais je regarde "toute une histoire" sur 2 et ça me fait des frissons rien que de regarder ça;.. c'est sur "comment survivre à la perte de son enfant"... enfin bref... le mien ne pleure pas beaucoup non plus mais c'est un chouineur par moment... :lol: tout sa mere...
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 14:42
et ben voila c'est fait je pleure;;;
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 14:43
[quote:c373f96acb="Bout d\\\'ange"]Entièrement d'accord avec vous les filles !! Moi c'est le mari de ma maman: ben tu la laisses jamais pleurer faut la laisser pleurer un peu quand même ! Euh ma choupette pleure JAMAIS sans raison donc je trouve normal d'aller la voir quand elle pleure non ? j'aurais un bébé pleureur je dis pas mais là c'est pas le cas ! Pfff de toute façon à en croire les gens on fait jamais les choses comme il faut ! lol En fait sont tous jaloux de nos bébés parfaits !!! :lol:[/quote:c373f96acb] ahhh les sacrées belles mères hehehehe.... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.