OooOOOAu cafe/ptit encas du forumOOOooo (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 10:34
Moi la mienne aussi je la retrouve comme ca. Meme avec la gigoteuse :shock: :shock: . j'arrive pas a comprendre comment elle fait pour arriver a se retrouver sur le ventre et pas dans le bon sens du lit !!! Ca doit bouger la dedans. Sinon chabine1 : vous avez pas pu rester au bloc avec lui? Tu l'as pas encore vu aujourd'hui alors?? Je trouve ca triste, si petit, ils pourraient au moins faire un effort !!! Bizz :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 10:44
bonjour a toutes. Bienvenue couett couett et les autres. Ce matin comme d'hab, temps pourri mais BB super bien dormi jusqu'a 9h15. Le probleme c'est qu'il se leve tjr a 4-5h pour le bib. est-ce que vos BB se reveillent tjr la nuit comme le mien pour le bibi??? ou est-ce qu'ils tiennent au moins jusuqu'a8h??? Sinon j'espere que tout s'est bien passe pour Matteo. Donne nous vite des news. C'est vrai que ca a du etre dur de rentrer sans lui hier soir. En tout cas bonne chance pour la suite. bizzz a toutes
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 10:47
[quote:450fc6c759="alima"]bonjour a toutes. Bienvenue couett couett et les autres. Ce matin comme d'hab, temps pourri mais BB super bien dormi jusqu'a 9h15. Le probleme c'est qu'il se leve tjr a 4-5h pour le bib. est-ce que vos BB se reveillent tjr la nuit comme le mien pour le bibi??? ou est-ce qu'ils tiennent au moins jusuqu'a8h??? Sinon j'espere que tout s'est bien passe pour Matteo. Donne nous vite des news. C'est vrai que ca a du etre dur de rentrer sans lui hier soir. En tout cas bonne chance pour la suite. bizzz a toutes[/quote:450fc6c759] Coucou Alima, Bah moi y a belle lurette qu'Erin se reveille pu. La derniere fois c'etait .... le 11 mars !!! Sinon elle se couche a 20h sur son bib qu'elle finit jamais et hop reveillée (par maman) a 9h30 le lendemain ... :lol: :lol: :lol: Pour ca je l'aime ma fille. Souvent on l'entend pas de la matinée elle fait que dormir mais l'apres midi, elle est chiiiiiannnnntte :P Bizz :wink:
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 10:49
[quote:b5dff4afab="fautgratterdede"]Moi la mienne aussi je la retrouve comme ca. Meme avec la gigoteuse :shock: :shock: . j'arrive pas a comprendre comment elle fait pour arriver a se retrouver sur le ventre et pas dans le bon sens du lit !!! Ca doit bouger la dedans. Sinon chabine1 : vous avez pas pu rester au bloc avec lui? Tu l'as pas encore vu aujourd'hui alors?? Je trouve ca triste, si petit, ils pourraient au moins faire un effort !!! Bizz :wink:[/quote:b5dff4afab] [b:b5dff4afab][i:b5dff4afab][color=violet:b5dff4afab]coucou fautgratterdede si j'ai vu Matteo ce matin,nous l'avons descendu jusque devant la porte du bloc.Matteo avait un grand sourire,a croire qui nous a fait comprendre me vous inquetez pas tout va bien se passer. je vous donnez des nouvelles ce soir.[/color:b5dff4afab][/i:b5dff4afab][/b:b5dff4afab]
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 11:16
kikou les filles alors d'abbord une grosse pensé pour matteo, viens vite nous donné de ses nouvelles. alima pour repondre a ta question lohan ne se reveille plus la nuit non plus ca doit bien faire 1 mois et demi generalement il prend son dernier bib vers 20h30 /21h et le matin ou bien c moi qui le reveille vers 7h30 car je dois emmener le plus grand a l'ecole ou bien le week end il se reveille vers 8h30. bon je vous laisse il faut que j'aille chercher le grand a l'ecole. biz
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 11:25
le mien ne se réveille pas depuis 3nuits,depuis que j'éteins le mobile pour ne plus qu'il se mette en route tout seul...il dort de 20h à 6h et il reste tranquille pendant 1h j'en profite pour le ménage... colin se tortille comme un vers malgrè la gigoteuse et le cale bb... je suis dégoutée qu'il pleuve...le linge étendu hier soir est trempé et on ne peut pas promener..
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 11:39
Bonjour ! Etant de retour d'une semaine d'absence de toute civilisation et donc de tout support informatique (dans le fin fond de la Normandie), je viens de revenir sur le forum et de découvrir cette nouvelle rubrique et donc ce nouveau post ! merci Dédé ! je n'ai pas eu la patience de lire toutes les pages :roll: mais je viens poster si ça ne gène personne. alors voilà, moi c'est Natacha, j'ai 25 ans et je suis la maman de Clara qui a 6 mois passés ! :D elle aussi se retrouve de + en + dans des positions "inhabituelles" quand je la retrouve le matin ! :lol: mon mari, ma fille et moi on revient d'une semaine de vacances ! ça fait du bien ! il n'a pas fait aussi beau qu'on espérait mais peut importe, c'était génial quand même. c'était les 1ères vacances de notre fille, on avait peur qu'elle soit un peu déboussoler, et bien pas du tout. c'est génial parce qu'elle s'adapte vraiment à tout !
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 11:41
oh la la!!! Vous me degoute les filles :cry: Combien de tps va t-il reclamer se fichu bib???? J'en ai marre de me lever meme si ce n'est que pour 10 mns. J'ai quand meme mon sommeil tout chamboule :x J'ai deja essaye de lui mettre la susu a la place, mais rien y fait. Il hurle de faim. Le probleme, est que j'ai peur qu'il prenne ca pour une habitude apres. :? J'espere que quand je commencerais la diversification, ca ira mieux. Je pense acheter des farines ou les trucs que vous mettez dans le bib du soir pour le caler un peu plus. je descends en France au mois de juin donc j'irais en pharmacie voir se qu'ils vendent. Vous prenez quoi vous???
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 12:17
allé Matheo!! du courage petit bonhomme on est toutes derriere toi!! c'est un mauvais moment a passer!! et bisous a sa maman aussi!!
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 12:29
Coucou les filles!! Bon suis rentrée de we hier j'ai tout lu mais pas retenu grand chose ... :? Bienvenue à toutes ! Gros bisous à Matteo !!! J'espère que tout s'est bien passé pour lui ! Moi aussi je la retrouve dans des positions inimaginables :roll: et ça depuis au moins ses deux mois! Sinon elle fait bien ses nuits depuis ses deux mois (un peu avant) mais je ne peux pas t'aider je ne lui ai jamais donné de farine ou autre. miss leslie: il est craquant ton fils ! Ici, rien de spécial... Fait moche et mon chéri est pas là car il passe un exam aujourd'hui (d'habitude il travaille pas le lundi). Bref, pas trop le moral aujourd'hui ... Enfin ça passera ya pas de raison ! Bizz à toutes ! :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 12:58
http://www.nutrition-sante.com/nutrition/fr/bienetre_expert/article.html?id=&input_keydata=99&icp=74&icmc=11&icmp=6 je viens de trouver se site. Ca explique un peu sur les cereales. Je vais voir si je peux en trouver pour essayer ce soir. J'espere qu'il ne va pas me faire de reactions. C'est Erin qui a mal pris ca, fautgratterdede???
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 13:24
Alima : T'auras compris que moi je mets rien dans le bibi :o :o . je lui fais juste un 210 le soir et un 210 le matin (sinon c'est 2 autres de 180ml). Elle a fait une reaction mais on s'est pas trop a quoi. j'avais acheté du blédidej, c'est pas de la farine mais des briquettes de lait, et comme m'avait dit Maggie, en lui donnant ca, je lui ai carrement changé son lait :shock: :shock: :shock: . Du coup, je pense que c'est ca qu'elle n'a pas apprécié. la meme semaine, j'avais essayé de lui mettre 1 farine de legumes dans son bib : pfff elle a meme pas goute, rien que de sentir le truc, elle faisait la gueule :cry: . Depuis, j'ai plus rien essayé et je vais suivre les conseils du doc : si elle prend bien ses bibs, attendre encore 1 mois avant de commencer la diversification. Il m'a dit aussi "faut eviter de leur donner ces farines !!!". Apparement ca ferait gonfler !!! Bah moi j'en sais rien hein !!! :roll: :? Bizz :wink: j'ai encore fait une tartine comme d'hab
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 14:14
j'veux bien essayer l'eau mais quand il va s'en rendre compte, il va hurler. Deja que la journee il aime pas ca, alors si je lui fais le coup la nuit :? :? Fautgratterdede: c'est vrai que ca fait gonfler puisque c'est pour les rassasier. Mais bon si ca peut le faire tenir jusqu'a 7h du mat, le temps que j'attaque la diversification (je commence le 1er aout), j'vauex bein tenter le coup. merci pour vos reponses
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 18:50
Et ben ca papotte ici :D On s'en va trois jours et on reviens et yen a qui ont explosé les compteurs messages :P Ben ma cousinade s'est super bien passé, on a habillé colleen en jolie princesse et decouvert les jolis paysages de sisteron :wink: C'etait la plus jeune de la reunion et elle a été adorable :D meme pour l'aller retour aix-rodez (4h de route a chaque fois quand meme !) Babybour tu ma perturbé en changeant ton pseudo :? Alima fais toi poser des volets chez toi 8) et commande tes farines sur le net ! Moi perso, j'en metai pas et elle me faisait le tour du cadran :D Bibiche : dis a ton fils d'arreter de vomir sur son pére ! fautgratterdede : attache erin dans son lit comme ca elle arretera de bouger (moi je met des serviettes !) 5h25 : moi aussi il me tarde que ma colleen grandisse pour papoter avec elle Bienvenue aux nouvelles !! Moi j'ai ramené un tit bébé je vous le montrerai plus tard ! bizousss au fait bonne chance a Mattéo !!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 19:29
Ca y est j'ai enfin pu discuter avec ma fiiiilllle !!! Elle a compris comment on fait des bulles et des brrrrr avec sa petite bouche plein de bave !!! C'est trop rigolo :lol: :lol: :lol: Maggie ; Y a deja des serviettes mais ca n'empeche pas. Melle souleve son bassin donc elle arrive a avancer a reculons !!! Allez, fo que je prepare un bon ptit plat !!! Bizz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.