Debat royal /sarko, qu'en avez vous pense? (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 20:59
ben moi g galéré +++ pour avoir ma puce, g eu un traitement, mais j'aimerai attendre un peu quand meme pour bb2 (style 2 ans, pour qu'elle soit scolarisée)...mais si j'attends trop et que je dois refaire un traitement... en tout ca g eu mon retour de couche le 15/04, et depuis on peut pas dire qu'on se protège franchement (disons que doudou "fait attention"), mais ma toubib est hiante car elle veut pas me poser le sterilet tant que je n'ai pas mes regles, et si je dois les attendre, et bin on n'est pas sorti de l'auberge!
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 23:24
Elle est canon ta fille, Samia!!!!
lalie86 45 messages
lalie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 09:03
Bonjour à toutes!! Il faut surout se dire, même si je n'y crois plus, que nous avons aussi les législatives et qu'on peut dans ces moments là changer un gouvernement mais là cette année encore je crois qu'il restera de droite... Evidement chacun défend ses idées et c'est cela la démocratie...à condition de la conserver! Oui Angevine, d'accord avec toi sur le coup des gènes..cette solution completement folle et irresponsable etait une propo d'un mec qui à l'époque bossait avec Hitler!..oui il a des propos de facho..on va bosser plus pour rien de plus et plus longtemps pour rien aussi!! Ségo n'aurait pas sauvé la France et je sais ce que je dis mon père bosse avec elle... mais les idées etaient meilleures et plus à l'avantage du peuple, le probleme c'est que lui prépare sa campagne depuis 5 ans et elle est nouvelle malgré tout..et notre pays est bcp trop misogyne pour accepter une femme!!! et oui faut pas se leurer bcp de femmes aussi préfère l'autorité d'un mec que d'une femme...on a pas fini d'en voir les amis!! oui nous sommes en retard sur bcp de sujet...et tous ceux qui sont en marges vont galèrer encore plus et c'est les encore et tjrs les mêm qui en profiteront..jsper ne pas vous avoir blâsées...bonne journée et soyons fortes!! bises
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 11:08
alors moi g mes rr depuis hier et je ne prend plus la pillule dps jeudi mais je vais laisser faire la nature car dorian a 9 mois par contre moi mon homme était dac de faire bb2 juste aprés bb1 mais il faut quand même laisser notre corp se reposer un peu c'est pas rien de faire un ti bout! :lol:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 11:26
Les 2 mois qui ont suivis mon accouchement mon mari et moi on voulait remettre ça tout de suite, mais personnellement c'était surtout pour être de nouveau enceinte. là ma fille a 6 mois et comme j'ai eu une césarienne il est recommandé d'attendre 9 mois à 1 an avant BB2. comme je n'ai aucune envie d'être enceinte au moment de l'été (j'ai mal supporter la chaleur pour ma 1ère grossesse = 5ème mois au mois de juillet), donc du coup le mieux serait que je tombe enceinte entre juillet et septembre... de cette année ou de l'année prochaine... du coup nos enfants auraient 1 an 1/2 ou 2 an 1/2 d'écart. à voir si ça sera cette année ou l'année prochaine... mais en tout cas je ne pourrais pas attendre, j'ai trop hâte d'avoir un 2ème bébé ! :D
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 11:35
colin est un amour mais le 2è n'est pas du tout au programme pour moi(le papa verra ça dans 2ans)... je pense attendre au moins 6ans histoire que colin soit vraiment autonome et que je puisse profiter à fond du 2ème...
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 21:35
Sa femme n'a même pas voté au second tour (tu m'étonnes, elle le connait bien elle...lol)... En tout cas c'est pas un président qu'on a maintenant, c'est un jet setteur :roll:
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 08:52
[quote:8eea90d69a="Lolalolita"]Sa femme n'a même pas voté au second tour (tu m'étonnes, elle le connait bien elle...lol)... En tout cas c'est pas un président qu'on a maintenant, c'est un jet setteur :roll:[/quote:8eea90d69a] [size=18:8eea90d69a]Oui j'ai entendu l'info, la HONTE!!! La premiere dame de france n'a pas voté!!!! En plus j'ai aussi entendu qu'elle ne sait jamais sentie Française! Ah oui, j'ai entendu pour les PV: que ce n'est pas Que le président qui décidait, mais le Parlement! Et un mec de l'administration policiaire, à dit qu'il était important d'annuler les PV de stationnement car ça dégorgerait le travail des fonctionnaires! Ca s'est toujours fait et il espère que ça se fera![/size:8eea90d69a]
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 10:35
miss leslie, c exactemen ce q je comptai fair. comm colin et baptiste ont 5 j decar on se tien o couran pour fair pareil o prochain lol
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 12:08
[color=blue:df3401f701][b:df3401f701]coucou les filles, et bien je vois que vos messieurs ne sont pas pressés pour le 2ème BB !! ben moi c'est l'inverse mon chéri veut que j ote mon sterilet dans 1an1/2-2ans et moi dans 2ans-2ans1/2 : y a pas bcp d ecart mais je prefere attendre que Guillaume soit scolarisé aussi pour avoir du temps pour le BB donc en fait essai BB2 commenceront en mars 2009 : si c est pareil qque le 1er (au bout de 3 cycles) je serais enceinte et grosse en hiver donc pas de chaleur a supporter !! et puis enceinte en hiver en conges mat en été Par contre, j'ai deja trop hâte d y etre j'ai adoré entre enceinte et accoucher...[/b:df3401f701][/color:df3401f701]
Maman allaitante et travailleuse
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 15:58
[size=18:a8aee6b095]moi je préfere etre enceinte en été qu'avoir un corps tout moche en été!!!! :lol: [/size:a8aee6b095]
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 16:21
ben jpense mm pa a ça. mai jme sui juré de plu en etr a 8 mois pdt les fetes!! (et encor moin daccoucher a noel lol) pi quitte a fair autan fair suivr le congé mater avec les gdes vacances pour peu q jai encor une grossess patho, jboss pa pdt un an :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.