D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 5) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 21:48
coucou!! oui c est assez calme par là!! moi je passe peu je suis tres tres (pre)occupée par maelle, ca m occupe bcp l esprit et me prend du tps! je suis usee moralement! une fois ce pb resolu je reprendrai du service et viendrai causer gaiement ici! mais pr le moment suis ailleurs bibi a toutes je repasse poster demain! bibui
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 21:54
Coucou les filles je ne vous oublies pas Je vous lis tous les jours mais peu de temps pour poster Gros gros bisous a vous toutes
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 07:50
coucou les fofolles :) bea courage ma belle bizouille je file au boulot
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 08:41
Salut les folles MMMMhhh sont rares mes moments de calme (Evan tape surla table avec son bib :roll: ) donc on va faire vite [b:223d5a5a45]Béa[/b:223d5a5a45], je compatis avec Maelle, moi aussi j'ai des périodes ou Ezio est tellement infect que j'attend avec impatience le soir pour ne plus le voir Par contre pas spécialement de bêtises (toutes les crèmes sont planquées lol) Depuis lundi il me sort par les yeux, j'ai suivi la piste de Manue, bah oui lui aussi les dernières dents arrivent [b:223d5a5a45]Manue[/b:223d5a5a45], alors t'en es ou entre ton repos et les nouveaux contrats quetu devais avoir ???? [b:223d5a5a45]Isa[/b:223d5a5a45], si un patron ca s'affronte, à ton homme de te coacher Au fait Béa, je t'avais pas rep, mais oui on a fait l'anniv d'Ezio le dernier WE ou il faisait beau !!!! lol une petite 30aine de personnes Bon j'ai un Q a changer
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 10:26
coucou je reste un peu en retrait quelques temps, mais je suis là hein !! avec mon homme ça va mieux. on retrouve notre complicité. ce we, on va pouvoir discuter. sinon un truc bizarre, je sais pas si je dois m'inquiéter, mais juliette m'a dit un truc étrange. En fait, je jouait avec juliette avec un serpent en plastique et elle me sort " faut mettre serpent dans cucu" :roll: :shock: :shock: et cela en levant les fesses..... je précise qu'on a jamais eu de geste déplacés bien evidement, ni de paroles. je ne pense pas non plus pour la nounou... apres y'a le fils de la nounou qui lui raconte un peu n'importe quoi (il a 4 ans, et apprend genre cacaboudin à ma fille...) enfin voilà, je fais quoi moi ??? j'ai demandé a juliette pourquoi elle disait ça, mais elle a pas compris ma question... elle ne fait peut etre que répéter des trucs ou imaginer des choses (elle m'a deja sorti que la nounou tapait papa). Des Avis ????????? merci :) a plus tard
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 11:41
[color=olive:4e0cf55189]Coucou les filles, Kristell, bouhhhh la pollueuse !!!! :wink: ça fait plaisir de te voir dans le coin, et de savoir que tu vas revenir souvent !!! coté grossesse, ça va? Manue, pas cool ces insomnies.. tu dois psychoter en plus la nuit... et tu n'a pas besoin de fatigue en ce moment.. et tu en es où avec les nausées ? Depuis quand tu as ces insomnies ? depuis ton écho ? ça te travaille le fait de ne pas savoir si tu attends des jumeaux ? car ça peut bien sur être lié au stress... En homéo, tu as déjà le complexe" sédatif PC" de chez Boiron, des comprimés à sucer. Tu as aussi du L72 de chez Lennhing, complexe sous forme de gouttes, mais il doit y avoir un peu d'alcool, enfin bon c'est très dilué. 60 gouttes le soir 1h avant de te coucher. Sinon je dirais, vu l'horaire de tes réveils, que tu peux essayer nux vomica en 9ch. Concernant ton écho .... je n'ai pas l'oeil d'un pro.. mais ce qui me trouble, c'est que ça parait quand même bien plus petit que le foetus.. Concentre toi toi sur ton petit haricot, qui est bel et bien là, qui est bien accroché et plus menacé par l'hématome... Isa, je ne sais pas trop quoi penser de la réflexion de Juliette, ce genre de paroles nous trouble forcément en tant que parents.. et à la fois leurs mots n'ont pas toujours le même sens que pour nous .. pff c'est délicat ... essaie de voir si elle répète ce genre de discours, là peut être que ça sera plus inquiétant... Sab, repose toi bien, c'est éreintant ce genre de marathon contre les microbes, et pas facile de voir nos loulous malades ... chez nous aussi, gros rhume et maux de gorges, on en sort à peine, et Malo tousse encore pas mal .. mais je ne suis pas inquiète, ça reste très haut et il se dégage bien... Béa, dur dur les périodes où nos enfants nous poussent à bout .. on vis tous ça , je trouve que c'est par périodes.. courage, ça va passer.. passez vous le relais entre toi, Oliv, et des proches qui pourraient la garder un peu pour vous faire souffler... car c'est encore pire pour eux si on s'énerve et qu'on crie nous aussi, du coup ils se disent que pusiqu'on el fait , ils peuvent bien ontinuer aussi (je dis ça mais je suis la première à le faire, c'est vraiment dur de garder son calme parfois )... Kusai, toi aussi tes monstres te donnent du fil à retordre... Tu as des moments pour toi quand même, où Ezio est à l'école et Evan en garde ?? et ce bidou, il est en où???? photo !! avec ton bel appareil, tu nous dois bien ça !!! :wink: Sab, Kusai, je ne savais pas que vous faisiez de la photo (cf facebook). Moi j'adore ça aussi, mais bon je n'ai qu'un bridge, enfin c'est déjà top, et puis je suis sure que je ne sais pas l'utiliser au maximum de ses capacités... Laurisa, toi aussi les microbes t'ont attrapée, pff et c'est que le début de l'automne ... courage, el We dans quelques heures [/color:4e0cf55189]!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 12:17
[color=olive:f3a3d3c115]Bon, j'ai déjà fait un pavé, désolée.. car un autre arrive !!! :oops: je voulais vous parler de mon questionement coté professionnel ... Déjà, j'ai fait la démarche pour un bilan de compétences, je vais recevoir le dossier, ça sera entièrement pris en charge par un organisme qui finance les formations du personnel hospitalier. Je pense que ça serait un bon moyen de savoir où j'en suis, et vers où je peux aller; certaines en ont déjà faut un?? Mais, moi qui pensais pouvoir le faire pendant mon congé, c'est pas possible, ça ne peux pas démarrer avant avril. je suis sensée reprendre en février. Donc, pas le choix , je devrais en parler à mon employeur .. j'appréhende déjà de reprendre, je suis mal vue par beaucoup de mes collègues, alors si ils apprennent que je fais ce bilan. j'imagine même pas... de toute façon, j'ai pas envie de reprendre à l'hopital c'est clair .... il y a un poste, à coté de chez moi, en crèche ... infirmière en crèche ... fonction publique territoriale, donc juste uen mutation.. et coté role, pas médical, je m'occupe aussi des enfants comme les collègues. le hic : juste 12h par semaine !!!!! c'est trop peu, coté salaire je veux dire.. Et puis ... je pense à toi Béa, ça doit ressembler à ce que tu fais ... et tu en as marre .. j'ai peur que ça ne me plaise pas, et de ne plus avoir l'envie de profiter de mes enfants après .... bref.. sais pas quoi faire (j'ai quand même donné ma cndidature à la crèche, et pas d'autres candidat que moi). Qu'en pensez vous ? [/color:f3a3d3c115]bizz on va manger!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 13:49
coucou les fofolles! Enfin un peu de lecture :wink: Laurisa courage le week end approche à grand pas vous pourrez vous remettre doucement de ce changement de température! Béa comme Marie je pense que c'est un passage pour Maelle, Gaïane était vraiment infect il y a encore quelques jours et là ça va mieux même si c'est pas forcément facile prend du temp pour parler avec elle de son comportement (en dehors des moments de crise) dis lui que tu ne peux pas accepter qu'elle fasses ceci ou celà que c'est pas juste toi qui le veut vis à vis d'elle mais que c'est pour tous les enfants pareil (ça a bien marché pour Gaiane) et surtout courage!!!! Angel et kira un bisous au passage kusai moi aussi je veux que tu nous mettes une photo de ton bidou il a dû bien poussé depuis :wink: Pour le boulôt la première que je devais garder ne m'a pas rappeler mais bon c'est pas plus mal parce que je sentais qu'il y avait un truc qui n'allais pas avec cette maman et je pense que ça m'aurais pas mal stresser, et l'autre je la vois tout à l'heure pour faire le contrat et si y'a pas de changement on fais l'adaptation la semaine prochaine et on commence pour les vacances :roll:. J'en saurais plus dans quelques heures!!! Isa pour ta puce moi je ne m'affolerai pas pour l'instant bien sur si à l'avenir elle te ressort des choses un peu choquantes dans le genre ok peut être qu'il faudra chercher plus loin. Les enfants n'ont pas la même conception des mots que nous quand gaiane mets ses mains derrière elle, elle dis régulièrement qu'elles sont dans ses fesses donc :roll:, nous on la reprend en lui disant non elles sont derrière toi ou dans ton dos, .... Marie pour les nausées ça n'a pas vraiment avancés en fait je n'ai pas revomis et j'ai rarement envie de vomir c'est plus que je suis écoeurés, j'ai envie de rien et ça augmente au fur et à mesure de la journée! pour le fait de ne pas savoir si j'attends des jumeaux ou non oui soyons honnête ça me stress par moment et à d'autre je me dis que de toutes façons il n'y en a qu'un. Donc :cpa: Après je n'ai aucun mal à m'endormir le soir je tombe dès que j'ai la tête sur l'oreiller mais je me réveille à tout les coups la nuit pour faire pipi et pas moyen de me rendormir (enfin cette nuit j'ai réussi à me rendormir au bout d'une demi heure en faisant de la relaxation). Je vais tenter nux vomica j'en ai il me semble. Pour l'écho la gynéco disais que il pouvait tout à fait être dans l'autre sens le 2ème vu que c'est une écho endovaginale l'éventuelle n°2 pouvait être dans le même sens que la sonde donc on ne verrais que l'extrémité du "corp" (je sais pas si c'est très claire) enfin j'essaie de rester zen en attendant le 20. Pour ton job je ne sais pas trop quoi te dire c'est sure que 12h ça fait vraiment peu niveau salaire donc à moins de trouver un autre job à mi temps pour compléter c'est pas évident du tout. Pour tes collègues malheureusement tu ne peux pas faire grand chose c'est ton choix et si ils ne peuvent pas le comprendre ils sont bien bêtes. Je sais que travailler dans une mauvaise ambiance c'est pas évident mais rester à attendre quand le boulot ne nous plait plus sans rien faire pour tenter d'en changer ce n'est pas mieux. Bon courage pour la suite en tout cas! Gros bisous à toutes
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 15:24
Recoucou merci manue et marie pour vos conseils. je crois en effet que je m'affole un peu trop, mais bon, comme j'avais subit des attouchements étant jeune, je stresse carrement que ce genre de trucs puisses arriver à ma fille. mais j'ai confiance en ma nounou. je pense en effet que juliette deforme un peu des propos. et puis en ce moment elle est tres "zizi, zezette, foufoune, cucu".... cela doit jouer aussi. bref, je reste zen et je vois si ça continue. et je lui explique clairement les choses ! marie : 12h, c'est peu ! a moins que tu puisse completer avec autre chose, tout dépend de tes projets perso. Moi j'ai fait un bilan de compétance il y a deja quelques années, suite a une période de chomage (car pas de boulot dans mon domaine). je trouve ça pas mal, mais je trouve aussi que ce qui ressort c'est beaucoup ce que tu vis au moment ou tu le fais. je t'explique ma vie : qd j'ai fais ce bilan de compétance, je travaillais a tps partiels dans les cantines scolaires et dans l'aide a domicile (j'avais qq mémé en charge : soins de toilettes, repas, courses, lever, couchers...) et j'etais également très investit dans une association (musique gospel, organisation de concerts, de rencontres musicales, etc.). Au final ce bilan m'avait annocé : vous devez travailler dans l'aide aux personnes, le paramedical (bah ouais je suis diet qd meme!) ou dans l'événementiel. Je suis certaine que si je refaisais ce bilan aujourdhui, les resultats seraient totalement différents... :roll:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 15:45
[b:69e07f5f70]Mynet[/b:69e07f5f70], j'ai fait un bilan de compétences il y a quelques années (SOSI et test de niveau avec la chambre de commerce) et je dirai mouais généralement ca ressort les points forts que tu connais déjà et je trouve que ca n'avance pas à grand chose, une formation serait bien plus efficace, mais la conjoncture économique est pas terrible 12h par semaine c'est vraiment pas grand chose, surtout si tu n'as pas les assedics pour compléter un tant soit peu La photo j'adore ca, mais faut avoir les moyens pour s'équiper correctement (qu'est ce qu'on peut raler contre le flash intégrer qui suit pas :lol: ) Moi aussi je réfléchis a quand je reprendrais le boulot, car les 2 à l'école et la dernière en nounou ca peut le faire, mais il y a tous les congés scolaires ou là ca fait une garde complète pour les 3!!!! Je pense que j'appellerai la PMI pour savoir si je pourrai avoir un agrément, bien qu’être nounou n'est pas ce qui m'inspire le plus (du moins pas les touts petits), ca me permettrai surement plus d'équilibrer le budget Non Evan n'est pas en garde financièrement ca passerai pas. Ce qu'il me faudrait surtout c'est du boulot pour Eddy, on commence à franchement en avoir marre d'etre l'un sur l'autre. Sans compter que lui quand il bouge c'est sans les gosses, alors que moi c'est plutot le contraire et ca commence à m'énerver [b:69e07f5f70]Manue[/b:69e07f5f70], les insomnies je pense qu'il y a une grosses part de psycho, j'en ai eu quelques unes il y a pas longtemps C'est chiant les gens qui ne rappellent pas !!! [b:69e07f5f70]Isa[/b:69e07f5f70], pas facile de comprendre le charabia des gosses, ca se trouve qu'elle voulait dire quelque chose de totalement opposé
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 16:21
au fait j'avais oublié [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0145,357a358409785f97dc4c90a5260ebbed.jpg.html][img:91c114aed0]http://free0.hiboox.com/images/4111/357a358409785f97dc4c90a5260ebbed.jpg[/img:91c114aed0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0149,cf56db967a952c8d9aa927f29722b872.jpg.html][img:91c114aed0]http://free0.hiboox.com/images/4111/cf56db967a952c8d9aa927f29722b872.jpg[/img:91c114aed0][/url]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 17:11
ISA ce que je te conseille (car moi j'avais peur de mon ex qui s'était lavé avec ma puce et laissé toucher le *** par elle---j'étais furax puis inquiète lorsqu'il l'avait seul en garde) et c'est tout simple dis lui bien que zizi, et tous les mots qu'elle trouvera "rigolo" de citer sont personnels, à elle seule, la mienne a très bien compris cela en ayant 2 ans, alors.... et pour ce qui est des enfants qui nous rendent chèvre (hein BEA, KUSAI...et toutes les autres) ça fait partie de leur développement. La mienne à 9 ans me fait encore hurler intérieurement de rage :evil: mais peu importe l'âge, on peut leur dire ce qu'on en pense , (ils comprennent très bien) et leur dire qu"'à force de pousser maman à bout ils auront des punitions et ce qui a bien marché avec la mienne : la menacer de ne pas avoir de bisou au coucher et je n'ai pas fait que des menaces, je me suis exécutée quand elle me pousse trop à bout, je la préviens que c'est ce qui risque d'arriver, et en général ça marche, mais parfois, sa caboche est bien têtue, faut recommencer courage ! vous y arriver à les dresser ces petits fauves ils ont sans cesse besoin de limites, et c'est fatiguant, mais faut jamais lâcher, vous recueillerez les fruits plus tard bon WE, moi j'ai nez qui coule, et cette nuit je n'ai pas dormi durant une bonne heure trop mal à la gorge : j'aurai aimé être enceinte et somnambule, même si je sais oh combien c'est embêtant
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 21:23
coucou les fofolles kusai il est beau ton bidon :D je vous met le mien pour la recap 19SA+4j ( aujourd hui) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/19sa-1,70f210c643778e78d99ad0ec1a4a71d9.jpg.html ou http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/19sa-5,a57c20d8587e92198bc36ebc8a7adb57.jpg.html
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 22:09
Au secours!!! Vous me donnez envie avec vos bidous!! Ils sont beaux!! Marie, tu as pensé à infirmière libérale en t'associant avec quelqu'un? Ne pense pas trop à tes collègues, surtout si tu ne veux plus y bosser, ça fait un moment maintenant que tu ne supportes plus ce travail, effectivement pense à toi avant tout! Isa, j'imagine que ça doit t'interpeler ce genre de phrases, il est fort possible que le petit garçon y soit pour quelque chose là dedans, maintenant que faire quoi lui dire, je ne saurais pas trop quoi te conseiller, je ne suis pas encore passée par là. Béa, j'ai essayé de te tel ce soir, comment ça va avec Maelle? Ca va toi? Manue, merci pour ta réponse, j'ai vu le gâteau pour les 3 ans de Gaïane, il est joli, et ta puce aussi!! Bon ici ça va, je commence à avoir le nez qui coule, je vais esayer de ne pas contaminer mes petits chats! Ju installe le poêle, il est temps là je crois. Et dimanche, GTT!! j'ai hâte!! Si je ne repasse pas par là, gros bisous bon weekend!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 22:25
coucou! ya eu du mieux avec maelle aujour dhui.. mais enfin je m emballe pas! sinon al ecole elle ecoute tjs pas plus! marie, peux pas t aider telmlement! moi même je galere pr changer! le pb de la fonction publique, pr bouger c est la m***! kusai, beazu ventre: j adore!<! tu les portes ts pareill! ouff toi aussi tu ressens comme moi qd tes loulous font la misere! mailis, j ai pas pu decrocher on montait la tbale bass eke je viens d acheter... [size=24:c14b8469e7]et QUE je viens DE NIQUE* en me gourant de vis j ai ecaille le laquié blanc!! suie ENERVEE put****!!!![/size:c14b8469e7] je te rappel ds la semaine! kira xaouhh tonventre aussi tres beau! isa, te prends pas la tete c est pas dramatique je pense! elle a des idees je pense pas qu elle lait forcement du l entendre pr le dire! si ca revient trop svt cause lui mais là vaut mieux ignorer ;-)) manue,ca va?.????? vivement ton rdv j ai hate!!! bibi a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.