D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 5) (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 14:52
mdr ninou ton test ma pete les yeux!!!lol j ai mis ma page a 50% pr le voir mieux!mdr!! oui on voit bien la barre mais moins flou ce serait encore mieux!!hihi
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 14:57
mouta, ta raison postumle ailleurs! il faut pas kils te prennet pr une idiote!! une photo de tes loulous ;-)))) suis chiante hein?? pr dire ki a envoyé a ki les colis????franchement je dirai kon est plus a 1 semaine pres, 15j, 3 semaines;......
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 15:01
[quote:6b83fe3f49="ninouchka2"]bon, je suis toujours aussi nulle avec les photos, yen a 2 autres qui arrivent : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/test-2,60a548a9c9c4cf74317d752848e84717.jpg.html][img:6b83fe3f49]http://free0.hiboox.com/images/0412/60a548a9c9c4cf74317d752848e84717.jpg[/img:6b83fe3f49][/url][/quote:6b83fe3f49] je le vois bien!!! c est trop beau!!!!! alors demain t appel gygy???
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 15:04
Ninouuuuu c'est génial !!!!!! Oui elle est pâle la barre mais elle est bien lààààà !!!!!!!!!! Rhoooo je peux te mettre dans la récap dis ???? Ou tu préfère attendre ?? Pour avoir ta photo moins floue, met là un peu plus loin de l'objectif et zoom doucement dessus en appuyant un peu sur le déclencheur pour aider à la mise au point. :wink: Marie, non tu n'es pas responsable du tout ! Au contraire l'idée était belle ! Après tu pouvais pas prévoir alors ne stresse pas ! Et puis d'ailleurs moi je re signe tout de suite pour Noël 2012 !!! Mouta, t'as raison, vois si tu peux trouver autre chose ailleurs ! Bisous à toutes !!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 15:18
Comme sab je signe pr noel.2012 :-) Ninou,h trop.emue de voir ce test +! J.adore!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 15:36
Pareil, je suis trop heureuse pour toi !!!!! Kristell est très contente aussi ! On attend confirmation mais ça semble plutôt bien parti !!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 16:23
ho yeahhhhhhhhhhhhhhh a bonne nouvelle est tombee :D felicitation ninou et son cheri meme floue les photo moi je vois la 2eme barre :D suis trop contente pour vous yesssssssssss coucou les fofolles comment ca va? moi oui oui cadeau recu merci a mon envoyeuse <3<3 je vous met la photo ce soir :D sinon ici tout va bien un peu fatiguee mais on garde courage cheri a pris sa pupuce dans ses bras hier pour la premiere fois car on a pu debrancher ses patch sans soucis :D et la pupuce n arretais pas de suivre papa du regard sinon elle progresse malgre sa bacterie chopee en neonat aujourd hui elle pese 2kg012 :D que du bonheur , elle se fatigue encore en tetant mais elle a quand meme 40% d autonomie :) et elle a 3 semaines aujourd hui que ca passe vite petite photo pour mettre dans la recap avec un beau sourire de la nenette http://img836.imageshack.us/img836/8008/dsc0029rc.jpg
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 18:08
coucou les fofolles! Ninou je suis super contente pour toi et oui c'est +++ allez on y croit fort tout va bien se passer cette fois ci! Gros gros bisous!!!! Angel déserte pas le fofo je suis pas d'accord moi sur FB c'est pas pareil on prends moins le temps de papotter! Bon du coup je suis quand même un peu refroidie! Mais :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: pour Ninouch! Gros bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 19:35
:yes: :yes: :yes: félicitations Ninou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme j'aurai aimé etre en live sur le fofo au moment de l'annonce !!!! et je vois aussi le 2eme barre! je suis franchement trop contente ! c'est merveilleux, limite je retiens ma petite larme !!! a plus tard... d'ic peu ! j'ai juliette dans les pattes
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 20:19
[color=indigo:1788e0ab49]non mais ... je rentre de we... je que vois je.... Ninou... tu as craqué et fait le test.... pffff moi j'attendais cette semaine... lol je vois bien la barre.... et je suis des plus heureuse pour vous... c'est génial... toutes mes félicitations... je croise les doigts pour que tout se passe bien... manue... je ne sais plus si je t'ai félicit& pour la confirmation du tit mec... vous allez pouvoir cherche le prenom... des idées??? BOn je rest aps je repasse demain... on va mpanger.. gros bisous les louloutes... et ninou... encore tout le bonheur que vous méritez... bisousuuu[/color:1788e0ab49]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 20:48
kira, trop belle ta puce!!!! kel beau sourire!! c est ch*** ces bacteries chopees en hopital! j espere kils vt vitela soigner super el ait passe le stade des 2KGs! je t admire, ts ces aller retours pour voir ta puce, devoir repartir a chaque fois sans elle! mais bientot tu auras la fierte de repartir avec elle ds son cosy ;-))) elle est trop belle!! ninouch,n alors comment te sens tu ce soir?? tu realise??? j adore et voir confiante!! suis trop contente!!!;-)))) :preg: bret, comment te sens tu a l approche de la ccouchement???? bibi a toutes!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 21:12
merci bea :D oui ca deviens de plus en plus dure de la laissee la bas aussi bien pour nous que pour les enfants qui ne cesse de nous demander quand elle rentrera ( j espere quand meme avant la st valentin lol) la pour le moment elle a une autonomie a 40% ca avance vite vite qu elle soit vraiment autonome qu elle puisse rentrer car non seulement ce ts dure de la laissee mais en plus ca deviens hard en diesel et il annonce de la naige pour les prochains jours et moi j ose pas rouler sur la neige :oops:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 21:23
Bonsoir les filles! Tout d'abord désolée pour cette absence, je suis désolée de voir en plus qu'il y a des tensions sur notre post, je ne rentrerai pas dedans mais je voulais juste vous rappeler qu'il y a tellement plus grave dans la vie... Essayer de laisser de côté vos rancoeurs et continuez à nourrir chacune ce post qui nous tient tellement à coeur...depuis bientôt 5 ans!!! 5 ans, vous vous rendez compte! Ninou comme je suis heureuse pour toi!! Toutes mes félicitations!! Sab, merci pour ton invitation...ça m'a beaucoup touchée...comme tu t'en doutes je ne pourrai pas monter mais merci pour cettr attention... Tu as changé de numéro? Béa ma poulette merci pour ton petit sms! gros bisous! Manue félicitations pour ton petit bonhomme? Comment vis-tu cette nouvelle? Kusai je pense à toi j'espère que ça va... Marie de gros bisous ma belle! Kira super pour ta puce, que de bonnes nouvelles à part la bactérie, j'espère qu'elle va vite être guérie. A toutes excusez moi je ne pas laisser un mot à chacune, mais je dois filer, je pense toutes à vous! Gros bisous!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 21:56
recoucou, je reviens, juliette est couchée, mais depuis qu'elle a compris comment allumer sa lampe de chevet, et bien elle en profite pour allumer et chercher des jouets... à cette heure, je préfère quand elle dort... mailis : meme pas un petit mot pour moi? en meme temps y'a pas grand chose à dire! comment vont tes hommes? kira : ils estiment une date pour la sortie de ta puce? bon courage, et avec la neige aussi... moi non plus je n'aime pas conduire dessus, mais pas le choix, je pars en déplacements mardi et mercredi, 1500km.... bea : toujours avec ta nouvelle poussette? t'as pas prévu d'en changer à nouveau??? je te taquine! mais quand même tu exagere!!!! bret : hey, va falloir pointer bientot!!! marie : tu sais ton idée de cadeaux, je l'ai faite aussi (je t'ai copié!) avec des amies, enfants nos enfants ! histoire que chacun ait un petit cadeau, mais juste un seul ! tout le monde a apprécier! du coup on remet ça l'année prochaine! dc vraiment une très bonne idée :) mouta : n'hésite pas a changer de boulot! et pour lana, bon courage! ninou : toujours aussi heureuse pour toi :) hate de voir les pds, les echos, et tout et tout :) on va suivre tout ça :) bon voilà, je n'aurais pas mis un mot à toutes, mais j'avoues, j'ai zappé un peu des trucs, et la revue de sujet ne va pas assez loin... je vous fait des bisous A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne nuit :)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 08:32
coucou!! ninouch, ahhhc est isa ki ta envoye le colis!!! laquelle??? kusai ou isa?? c ;-))) et oui on en a deux!!!;-))) oui regarde ton tests! ta bien raison,! moi ai tjs mes deux tests ds mon sac a maoin et j adore les regarder!! :wink: même 4 ans ap et 2 ans ap! la gastro! on la tous eu, olive, maelle elena et moi!pfffff :roll: au fait j ai tjs ta jolie pierre ds mon porte monnaie faute ke je la monte en collier! tu peux m en rappeler la vertue ;-)) pour moi c est un porte bonheur mais la vraie vertue??? manue, alors la reaction de ton homme?? de gaiane?? tes premiers achats??? je vais vous monterer mes dragee pr le bapteme?? et les deux lapins en pelucheke je prends pr les filles! cecile kel plaisir de te lire !!! ca va toi?? et ju en en est il ds le taf?? et toi tu profites de tes loulous?? qd comence l adaptation de ton loulpou a la creche??? bonne journee a toutes!!gris bibi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.