D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 5) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 22:52
coucou, juliette est propre le jour !!!!!!!!!! trop cool :) juste un accident aujourdhui, mais sinon c'est le top, elle va seule sur le pot (mais elle me previent avant!) et m'appelle qd elle a fini ! par contre, elle dit toujours qu'elle a peur : peur de quoi, je sais pas, ça change souvent (l'autre jour elle avait peur des guepes car elle s'est fait piqué, ensuite y'a eu le gd mechant loup, des fois c'est d'un arbre... etc !) ça doit etre normal, mais j'avoue que parfois je ne sais pas trop quoi lui dire pour la rassurer (j'ai horreur des guepes, le grand mechant loup est tres gentil et vit loin d'ici...) voilà pour mes news ! pas facile de reprendre le fofo en cours de route, j'espere ne pas avoir loupé trop de trucs.... et lundi reprsie du boulot :( bonne soirée
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 10:48
Ca y est rentré, ca fait du bien quand meme
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 13:16
coucou!! kusai ahh oui je te comprends!! nous on rentre demain!!! felicitations a juliette!!!!!! bisous a toutes!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 16:04
coucou les fofolles! Voilà le mariage de mon frère c'est bien passer et les gateaux ont eu beaucoup de succès je suis honnêtement très fière de moi parce que c'était vraiment beaucoup de boulôt, mais j'ai épater tout le monde et reçu que des compliments de tous les invités bref beaucoup d'émotions et de bonheur était au rendez vous! J'ai mis des photos sur facebook mais j'en mettrai ici aussi dès que j'aurais un peu de temps! Pour le reste RAS je ne m'en occupe pas pour le moment, là dernière semaine avant la rentrée et je n'aurai plus la petite inès à garder et Mathis uniquement les mercredis et vacances, bref ça va faire du changement! Bisous les fofolles
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 21:46
coucou!! demain on rentre, et mardi boulot!! demain on est le 29, je dois savoir lundi ou mardi la reponse pr le taf en cantine!!! j ai trop peur ke ca se fasse pas!!! ca peut tres bien se faire comme pas.... ohh lala j espere tellement! qd on a plus la passion dur de continuer ds la branche! ce serait un changement de quotidien!! o verra... croisez les doigts pr moi!!!! :wink: :wink: manue j ai vu les photos des gateaux!! super!!! j adore les couleurs!! les maries etaient tres beaux ;-)) bibi demain on part a 6h! on laisse maelle 1 semaine finalement! kel profite un peu plus!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 09:12
bONJOUR les filles je rentre de notre WE initiation Reiki :D c'est énorme, je ne peux raconter ici et maintenant, ce serait bien long, et ne suis pas sûre que cela intéresse tout le monde. Mais je pourrai répondre à vos questions si vous le souhaitez, dès que j'aurai un moment :D je fais le ménage, quelques courses, et je vais récupérer manon et notre toutou chez mes BP puis repas et boulot...... tout ce que je peux vous dire, l'essence de la vie est bien là entre nos mains, une énergie vitale que je ne disperserai jamais plus en choses noires ou négatives vous l'avez toutes cette énergie, elle ne demande qu'à passer je ne peux que vous recommander cela.......... grosses bises et bon courage à celles qui reprennent le travail :cop: :zen:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 13:03
coucou les fofolles comment ca va??
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 13:57
coucou les fofolles! Laurisa super ton week end! Béa ça y es vous êtes rentré? Bon je vous mets rapidement quelques photos des gateaux! [img:90b02eb9d4]http://img221.imageshack.us/img221/4238/p82500032b.jpg[/img:90b02eb9d4] [img:90b02eb9d4]http://img707.imageshack.us/img707/6267/p82600044.jpg[/img:90b02eb9d4] [img:90b02eb9d4]http://img31.imageshack.us/img31/6900/p82701633.jpg[/img:90b02eb9d4] [img:90b02eb9d4]http://img40.imageshack.us/img40/7219/p82701678.jpg[/img:90b02eb9d4] [img:90b02eb9d4]http://img706.imageshack.us/img706/3212/p82701705.jpg[/img:90b02eb9d4] Désolé j'ai caché les mariés mais je n'avais pas leur autorisation pour mettre sur le web donc je préfère! gros bisous à toutes
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 15:22
[color=indigo:c7599c7eec]coucou les filles. pas lu mon retard... mais c'est la reprise aujourd'hui... Tout le monde va bien??? Je viens de voir les belles photos des gateaux de [b:c7599c7eec]manu[/b:c7599c7eec]... WOUAW... tu ASSURES. [b:c7599c7eec] Marie[/b:c7599c7eec] comment vas tu depuis ma visite. je ne vous ai pas raconté mais nous avons été super bien accueilli par thierry et marie... bon on est arrivé un peu a la bourre a cause de mon homme qui a trouvé le moyen de s'enfoncé un truc dnas l'oeil le jour du depart... lol.. mais bon. Titouan est plein de vie et toujours aussi mignon, il a bien joué avec aERON surtout sur le Panda... lol. Malo est bébé sourire... un amour ?... il sourit tout le temps et est calme comme tout. j'ai lu qu'il avait fait sa première nuit... toutes mes felicitations... tu vois on en parlait... il est capable de tenir... il faut juste aussi que maman le veuille... en tous cas c'est génial... j'espere que tu vas recup comme ça. les uatres comment allez vous??? SInon pour [b:c7599c7eec]Isa[/b:c7599c7eec]... ca y est on a fait notre poulailler pendant les vacances et hier soir on y a mi les 2 poules.... j'attend mes premiers oeufs ... les tiennes pondent??? bisous bisous[/color:c7599c7eec]
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 15:39
coucou bret bon courage pour la reprise tu parles de poules moi j'en ai 5 et un coq mais c'est des poules naines, elles ne font par encore d'oeuf je les ai eu poussin donc patience. j'ai recu le journal de mon village je suis degouter ils se sont tromper dans la date de naissance et il on pas mis son 2eme prenom du coup il le remettron dans le prochain. En fait sa me fai penser pour le 2eme prenom je vous avais di que ce serai joaquim comme nos grands parents ben finalement sa ne plaisai pas a monsieur donc on a mis Axel Lissandro c'est un prenom qu'on aimai bien tous les 2 sinon 2eme seance de reeduc aujourd'hui avec la sf sa se passe bien. axel continu a faire ses nuit 21h30 7h et lana est prete pour l'ecole je crois que c'est moi qui stresse le plus :lol: manue superbes tes gateaux t'a bien bosser bravo
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 16:40
salut les cocottes :) bah ouais on parle de poules !!! bret : 2 poules qui ne pondent pas encore! va falloir attendre le printemps, elles sont trop jeunes?. on a une padoue rousse et une negre soie blanche. je crois que j'avais mis des photos sur fb... mouta : toi aussi t'as des poules :) on va convertir les autres fofolles alors :) bonne reeduc (moi j'avais fait aussi naturellement par ma SF, mais j'avais pas trouvé ça efficace... je t'en dirai plus si tu veux !) manue : j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmm grace a toi :) ou a cause de toi !!!! Bon, je file, mon patron a dit que je pouvais quitter plus tot, arriver en retard, etc !! alors je vais pas trop me gener (je crois qu'il est deprimé!) a plus tard !!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 17:53
Bonsoir les poulettes !!! :wink: On va toutes se retrouver avec un poulailler : c'est en projet chez nous aussi !! va falloir changer le nom du post, style "les cocottes pondeuses" :lol: Isa, waou, quel bel effort de ton patron !!! Mouta, tu stesses alors ? pas de panique, je suis sure que Lana va se plaire à l'école ... et ça te fera du bien de ne plus l'avoir toute la journée aussi, mine de rien ... Manue, tu nous en a laissé une part des ces beaux gateaux? tu es vraiment douée, c'était très réussi visuellement et je suis sure qu'ils étaient délicieux en plus !!!! Kris... pas cool la reprise ... mais les jours qui passent te rapprochent aussi de ton congé, ça te fera du bien de quitter ton job un moment !!! Et OUI !!! Malo fait ENFIn ses nuits !!!! :youpi: on l'a couché dans sa chambre vendredi... il s'est réveillé à 1h30, Thierry s'est précipité pour me l'emmener :lol: mini tétée et dodo 1 minutes après !!! à 5h, il pleure .. on ne bouge pas. il s'endort peu après ... on se disait "ouf".. mais à 6h, nouveaux pleurs.... là, il ne se calmait pas, on a bien attendu 15/20 minutes, je l'ai pris et là grosse tétée de goulu ... La nuit suivante, on était de sortie, repas de famille, journée dans une salle ... il avait pourtant dormi là bas ... on est rentrés à minuit, dernière tétée à 23h avant notre départ ... il a pleuré.. 10 secondes vers 5h.. redodo.. jusqu'à .. 11h !!!!!!!!!! je vous racontes pas l'état de mes seins, j'ai du me lever dans la nuit pour les vider un peu .. Et cette nuit .. couché vers 21h, dodo jusqu'à 8h ce matin !!!! :youpi:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 20:37
Béa, bon courage pour ta reprise.. ellea de la chance Maelle, elle profite jusqu'au bout !! et toi, la rentrée, tu vis ça comment ? Laurisa, moi ça m'intéresse que tu nous en dise un peu plus sur ta formation reiki, vous avez fait quoi, ça consite en quoi, que peux tu faire maintenant ? Kris au fait, elles sont bien les turbulettes fines ?? Isa, bravo à Juju, et tu sais Titou a peur de plein de choses aussi : la mer!!!!! les chiens (même les petits), le noir, la pluie forte et l'orage, les feus d'artifices (oui bon là, ça se comprend!!!) Bon, mes 2 loulous sont couchés, je vais manger devant la 6 :lol: bizzz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 21:23
coucou les belettes!! (et oui moi je prefere les belettes aux poules!!LOL mdr) ca va????? marie, je suis contente de rerendre!! ca va me faire du bien! bien ke j ai apprecie mes vacances, faut ke je tourne la page du conflit de cet ete! vboila ces vacances ki etaient mal partie se sont bien passees... mais bon pr moi le pb n est pas reglé! oui j ai laisse maelle 5j avc ses gds parents: ap tout c est pas a elle d etre puni! aujour dhui elle est partie en promenade poney en foret pdt 1h! elle adore ca! je trouve kel se debrouille bien!! elle commence a bien se lever pr le trot :wink: bret je veux voir bidou moi! :wink: isa, profites de sa deprime te gene pas!!LOL ;-)) laurisa, aller racontes nous moi je veux savoir ca me plait bien!!!!!;-))))) le retour s est bien passe, parti a 6h03; arrives a 11h03!! elena n a dormi qu une heure et a ete adorable!! j apprehende juste la reorise car elle ne evut ke moi et pleure avec les autres!!! :roll: mais j avour ke ca va me faire du bien de retrouve rmes collegues! demain j aurai sans doute la reponse pr le taf! faut ke ca se fasse!! sinon je vais deperir!!!! kira, ca va et toi??? sab, tu dois etre avec nos normandes!!!!! racontes nous!!!! bisous a toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 21:40
ete 2011: mes puces ont grandies!! ca fait un bail ke j en ai pas mis!!!hihi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ete-2011,50be470a6b0edd5a792c729cf6160315.jpg.html][img:78ff34372c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3511/50be470a6b0edd5a792c729cf6160315.jpg[/img:78ff34372c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ete-2011-maelle,b4a6008a4f26996fa4d753de15b4af26.jpg.html][img:78ff34372c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3511/b4a6008a4f26996fa4d753de15b4af26.jpg[/img:78ff34372c][/url] dsl pr mon entrejambe!!lol pas classe du tout! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/elena-ete-2011,b184c578a443ee150074a022f7fc3c75.jpg.html][img:78ff34372c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3511/b184c578a443ee150074a022f7fc3c75.jpg[/img:78ff34372c][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.