Recherche maman en ardeche

Discussions

Auteur
Message
jessica2786 94 messages
jessica2786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 09:24
bonjour a toutes !! j'abite depuis peu en ardeche pres de annonay et j'aimerai rencontrer d'autres maman si ca vous interesse n'hesiter pas :-) bisoouuuss
papillon27 2 messages
papillon27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 08:01
bjr , j'ai du changer de compte je pouvez plus me connecter. j'abite a roiffieux depuis 4mois avant j'etais dans les bouches du rhones. tu t'appelle comment, tu as quel age?
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 11:21
Je suis pas loin d'Annonay mais j'suis du 26... :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
violaineb3 17 messages
violaineb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 14:07
moi aussi j'habite près d'annonay. je suis mamans de 2 enfants et enceinte de bébé3. je m'ennuie!!! alors je veux bien discuter avec vous et faire de nouvelles connaissances. au plaisir de vous lire
jessica2786 94 messages
jessica2786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 14:27
Coucou avec plaisir .. tu es d'ou exactement ? Il est prévu pour quand bb3?
violaineb3 17 messages
violaineb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 14:44
ah chouette! je suis a saint alban donc vraiment à coté d'annonay. bébé est prévu pour le 27 juillet mais j'ai des grossesses compliquées et je ne vais pas au bout, je pense pas déroger à la règle cette fois ci! quels ages ont tes enfants? moi ils ont 6 ans et bientot 4 ans edit:oups, je viens de voir les ages de tes petites. inos enfants ont 1 ans d'écart.
jessica2786 94 messages
jessica2786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 15:12
[quote:90923c7abf="violaineb3"]ah chouette! je suis a saint alban donc vraiment à coté d'annonay. bébé est prévu pour le 27 juillet mais j'ai des grossesses compliquées et je ne vais pas au bout, je pense pas déroger à la règle cette fois ci! quels ages ont tes enfants? moi ils ont 6 ans et bientot 4 ans edit:oups, je viens de voir les ages de tes petites. inos enfants ont 1 ans d'écart.[/quote:90923c7abf] On est à côté alors je crois que de chez moi à chez toi y'a 10minutes !! Oh c'est pas cool tu stresse pas trop du coup ? Oui moi mes filles ont 5 ans 2ans1/2 et la dernière 18mois
violaineb3 17 messages
violaineb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 15:46
oui c'ets ca 10 min! a coté quoi! bébé va bien, j'espère que ca va continuer ainsi. je suis en arret pour ne pas risquer une autre hospitalisation (hospitalisé pour les 2 ainés!) donc j'y vais molo, mais c'ets pas vraiment mon tempérament! ce qui me fait stresser c'est les contractions et les douleurs abdos. j'ai hate d'avoir mon prochain rdv. et toi ca va, 3 enfants, pas trop dur? tu gère? en plus elles sont rapprochées tes poulettes. tu es en congés parental?
jessica2786 94 messages
jessica2786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 17:09
Oui c'est dur en + je travaille depuis septembre 2011 heureusement que c'est un CDD et qu'il s'arrête le 25 mars . Si il est en bonne santé tant mieux et que ça dure . T'as du courage moi j'ai été arrêter pour ma deuxième une horreur ..
violaineb3 17 messages
violaineb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 17:54
et tu bosses dans quoi? c'est dur de gérer? tes 2 dernières ont vraiment pas beaucoup d'écart! elles s'entendent bien entre elles tes poulettes? je déteste ne pas bouger!!! en plus, j'étais bien dans mon taf moi! mêmela voiture commence à etre pénible, le ventre qui me tire avec les nids de poules partout! bref que du bonheur!!!
jessica2786 94 messages
jessica2786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 21:29
[quote:5b83008a94="violaineb3"]et tu bosses dans quoi? c'est dur de gérer? tes 2 dernières ont vraiment pas beaucoup d'écart! elles s'entendent bien entre elles tes poulettes? je déteste ne pas bouger!!! en plus, j'étais bien dans mon taf moi! mêmela voiture commence à etre pénible, le ventre qui me tire avec les nids de poules partout! bref que du bonheur!!![/quote:5b83008a94] Je travaille comme aide maternelle dans une classe de TPS/PS/MS . Le plus dur c'est de trouver quelqu'un pour garder ma toute petite le matin la jeudi j'ai personne je sais pas comment faire pour aller travailler :-( !! Oui elles s'entendent bien bon des fois elles se disputent mais c'est pas souvent .. Tu travaille dans quoi ? Moi je reprendrai le travaille en septembre ma dernière aura + de 2ans je pourrai la mettre à l'école et plus de problème de nounou ..
violaineb3 17 messages
violaineb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 09:38
tu n'as pas de nounou?la crèche? et pas de famille dans le coin? c'est vrai que la garde c'est pénible. moi j'aime pas laisser mon bébé, mais on a pas le choix. tu bosse dans quelle école?c'est bien ce type d'horaires pour la vie de famille quand même! moi je suis auxiliaire de puériculture.
jessica2786 94 messages
jessica2786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 12:24
la creche je peux pas je pose mes filles a la garderie de l'ecole a 7h30 et a 8h je dois etre au travail ... j'ai une garde a domicile de l'association d'aide aux meres et aux familles sur annonay qui vient d'habitude et la c'est pas possible et non j'ai pas de famille dans le coin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.