FUTUR MAMAN PRES DE GRASSE

Discussions

Auteur
Message
angele06 44 messages
angele06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 22:48
Bonjour a toutes, jattends bébé 2 et je suis de mouans sartoux... si ya dautre future maman n'hésitez pas, ce sera avec plaisir!! a bientot
sisi0302 10 messages
sisi0302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 08:29
coucou félicitations, je suis enceinte de d un mois, j attends bébé 1 et je suis la plus heureuse du monde malgré ces envies de vomir qui me gachent la vie, me fatiguent et m empêche de manger. Aurais tu un remède? Merci.
angele06 44 messages
angele06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 16:07
Félicitation! elle vont passer tes nausées normalement, c'est le premier trimestre! Je suis plus fatiguée que pour ma première! mais pas trop de nausée! Tu es d'ou?
sisi0302 10 messages
sisi0302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 10:29
coucou moi je suis de nice, à la madeleine, j'ai 23 ans et toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.