Future maman du 13??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 11:14
Moi c'est Audrey Tu fais quoi de beau dans la vie? :wink:
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 11:29
pour le moment je suis maman au foyer jusqu'a ce ke bb2 aille a la creche!! et toi?
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 11:33
je suis employée de bureau dans une boite de demolition desamiantage, je faisun peut de tt commerciale, compta, secretariat, gestion achat... La je suis en arret patho ouff ca fait du bien surtt ac les chaleur qui arrivent.. Quel age a BB1?
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 13:29
mon bb1, enfin plutot mon grand garçon ou moyen comme il dit, a 5 ans. tu été vraiment polyvalente dis donc, il doive bien etre emmerdé vu que t en arret!! lol
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 17:15
Bonjour, Dsl j'ai eu un pb ac le net, je n'avais plus rien!! Et oui ils sont bien emmerdés sans moi, mais j'ai eu le tps de former un remplacente un ptit peu. J'espére qu'elle s'en sortira, elle m'appelle de tps en tps pour poser des questions lol!! Sinon ton WE s'est bien passé? Ta recherche d'appartement se pase bien?
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 12:32
cc Audrey!! alors ui mon We c'est bien passé, samedi g amené mon grand dans une aire de jeu, il s'est éclaté! et dimanche, barbec chez ma gd mere, le dernier avant mon depart!! en ce qui concerne ma recherche d'appart, et bein c'est y est on signe vendredi!! ENFIN il était temps!! on rend celui la le 15 juin donc ca commencait a présser!! et ca serait a Marseille 10!! F3 avec une terasse!! trés bien pour commencer notre nouvelle vie dans le sud :lol: et toi, tt se déroule bien?
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 18:31
slt, oui oui tt ce passe bien, il fait tres chaud ici dur dur quand meme mais bon ca va lol
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 23:24
Désolé de pas avoir répondu avant.... :oops: sinon je suis suivi à la mater de beauregard c'est correcte ... moi je suis dans le 10e et tu verra c'est un super quartier!!!!
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 09:19
aurieju :arrow: oui apparement ca a l'air d'étre un quartier sympa, je verrai bien de tte facon une fois sur place ce que ca donne!! tu es vers quel grand axe? Audrey :arrow: courage c'est bientot fini!! bon certe c'est les mois les lus difficiles mais faut bien ca!! mdr
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 09:48
je suis sur le bd de saint loup après intermarché près de chez moi il y a la station agip et le radar!!!!!!
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 09:56
ah ok c'est dans la continuité de la capelette si je me trompe pas
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 13:23
bjr les filles! je ne suis pas enceinte lol mais j'ai vu que vous etiez du coin donc je passais vous faire un bisous ;) (je suis de marseille) bye...et bonne grossesse a ttes!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.