Les decembrettes prevoient une rencontre (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 22:12
super chrys t'inquiète pas il n'est pas fort du tout mon chéri aime pas du tout le fromage et il mange ce plat sans soucis ;) quand aux jus de fruit bien sur qu'il en faudra meme si je bois de l'alcool je ne compte pas boire que cela LOL g prévu quelques jus de fruits et autre sodas de toute façon on fera la liste de courses ensemble ;) val : je respecte totalement le fait que tu sois végétarienne donc si tu souhaite des choses particulières pour le barbeuc n'hésite pas à me le dire je t'en achetrai je connais des petites boutiques sympa ou je trouverai tout ce kil faut je pense ;) sandra : merci ;)
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 22:27
pour les boissons sans alcool je peux aussi en ramener un peu tu aura déja bien assez de choses à préparer Elo non ?
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 23:52
[quote:d2e24ee18d="Louanne116"]pour les boissons sans alcool je peux aussi en ramener un peu tu aura déja bien assez de choses à préparer Elo non ?[/quote:d2e24ee18d] ha par contre sandra si tu vas en allemagne je veux bien du spezzi (je sais pas comment ça s'écrit ) lol :) mais pour ma conso perso je te rembourserai bien sur ;)
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 22:46
Pas de soucis d'ailleurs je pensais faire passer une liste de commande pour les filles qui seraient intéressées par des pampers ou des petits pots hipp si déjà on fait le voyage autant que ça serve ;)
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 22:44
super elo pour l'organisation pour le plat pas de soucis pour moi tu le sais j'adore le fromage surtout ceux qui sont moisi mdr. Sandra je te passerai bien une commande de pampers c'est super gentil de ta part. Donc moi je ramene du fouet catalan vu que tu t'occupe de la viande je laisse tomber la saucisse non? Je propose des chips et du saucisson à la place biensur je participerai aussi au frais pour la viande et les courses que tu fera
Amber2 37 messages
Amber2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 14:34
hello ! Tu as certainement déjà accoucher où alors cela ne devrait tarder ... Je ne suis pas dans la même situation que toi, mais on peut tut échanger ! Je suis enceinte de six mois, de mon premier bébé, il s'agit d'un petit garçon que l'on appellera Lohan ! Je vis à St Germain en Laye mais vais régulièrement à marly car nous y avons pas mal d'amis ... Bonne continuation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.