D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 4) (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 13:37
coucou Isa! C'est bien que tu aies décidés de consultés c'est un bon début et qui sait peut être que ce cycle sera le bon. Ceci dis un conseil prends déja ton rdv d'abord parce qu'il y a souvent de l'attente et ensuite parce que une fois pris tu seras bien obligée d'y aller! Sab allez moi je dis le 27 (parce que j'aime bien le 7 :wink: ) aencore des contractions aujourd'hui? Sinon moi franchement ça va bon je suis déçue c'est sûr j'aurais voulu que ce soit enfin bon et ne pas attendre encore longtemps mais bon je n'ai pas eu le temps de vraiment y croire et si il est parti c'est qu'il y avait une raison donc c'est mieux comme ça, je veux positiver parce que me morfondre ne servirai à rien je ne suis plus enceinte et il ne reviendra pas tout seul. Donc je retrouve le moral, et c'est repartie pour les tp dès que les rrr seront plus là et on verra bien ce que l'avenir me réserve! :roll:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 13:41
je te trouve très forte ma binomette, c'est vraiment bien, pour toi, pour ta famille et le bébé bonheur à venir. bisous
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 13:43
manue sa a l'air d'aller tu as raison de le prendre comme sa sab moi aussi veut une deuxieme chance alors, je dis le 26 moi pas plus de contractions que sa aujourd'hui mais par contre un mal de dos pas possible lana va faire sa pre-rentrée le 16 juin a l'ecole
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 14:02
coucoum!! bret, oki je croyai ke tu t etais vexé. pr le cycle, j espere ke gygy trouvera une solution! manue, je suis contente ke tu teremette et ke tu retrouve le moral! Mailis, waouhh trop chou ton fils:! j adore!!!!! mercii pr la photo!!! kira, on compte ensemble alors ;-)=))) marie, alors la decision est prise .???? j espere ke c est oki! sab, aller demainc estbla bonne! on y croit!!! bon je file * bibi a toutes
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 15:35
recoucou (du boulot, au moins j'ai du temps!) pffffffffff a midi je me suis ennervée contre mon homme devant ses parents, du coup jme suis barrée au boulot... la honte quoi ! mais il m'ennerve en ce moment, je sais pas pourquoi mais bon, ça passera !!! manue : non je prendrais pas rdv en avance, car pour le moment je compte juste aller voir ma généraliste, qui fait de la gynéco. histoire d'avoir un avis exterieur, savoir qui contacter dans ma ville (autre que le chu vu que cheri y bosse), voir pour aller faire une echo (si kyste toujours là)... bref juste le commencement. je ne me sens pas prete a faire plus pour l'instant ! et je t'assure que pour moi c'est deja un énorme effort d'avoir pris cette décision. c'est meêm tres dur, mais il faut que je m'y tienne. en tout cas, tu as raison de positiver aussi rapidement, faut pas rester sur ce genre d'échec qui pourrait t'empecher d'avancer ! sab : ouais je joue mon jocker, mais j'avais oublié que bret avait choisi le 28... je vais peut etre changer alors !!!!! mouta : tu prends qq chose pour tes douleurs? bisous les filles :)
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 16:19
coucou les filles, Manue, ça me fait plaisir de voir que tu réagis comme ça, c'est la meileure des choses à faire, se tourner vers l'avenir... moi non plus je ne vois pas de souci à ce que tu reprenne les essais aussitot... Cécile, j'adoooore la photo d'Alexis !!! je comprends quand tu dis que ta sf te manuqe, moi c'est pareil . je l'ai eu au tel hier, ça m'a fait trop plaisir, et je la vois dimanche, car elle organise une fête avec tous les coiples qu'elle a accompagnés depuis 3 ans, et des professionnels avec qui elle travaille, et qui sont bien sur dans le même état d'esprit. ça va être génial, j'ai hate !! surtout qu'on va évoquer une reconversion professionnelle, d'autres mamans sont dans mon cas, et il y aura une doula aussi avec qui on pourra échanger sur son métier... Isa, ah oui pas cool l'engueulade devant les bp ..tu dis que tu es souvent en colère après lui en ce moment, il faudrais que tu trouves d'où ça vient ; tu lui en veut de quelque chose, ou alors tu es en colère contre toi mais tu l'exprime envers lui ? si tu trouves la raison, tu pourras travailler dessus et améliorer les choses... Kris, qu'est ce qu'il foutent tes ovaires ?? allez les trompes, au boulot !!!! Mouta, il est bien dans ton bidou finalement !!! tu vas aller au terme si ça se trouve !!! :lol: Sab, ça travaille bien là !!! c'est pour très bientot !! Béa .. eh bien OUI !! je prends mon cp !!!!!!!!! j'ai apelé ma cadre, la drh.. ne reste plus qu'à prévenir la nounou :? et à faire les papiers!! du coup, fin CM début juillet, le reste du mois ce sera mes congés de l'année qui ainsi ne seront ps perdus.. et ensuite, congé parental jusqu'à (au moinsà début février!!!) :youpi: bon, j'ai un peu peur, mais on a fait nos simulations d'impots et cette année, ils vont nous redonner pas mal d'argent avec notre prêt immobilier!!!! ça va nous donner un bon coup de pouce!!! Sinon, je suis allée chez l'ostéo pour Malo et moi, il y avait du boulot, surtout sur Malo après la lutte qu'il a subi contre mon col pendant tout le temps du travail (plus de 15h !!!). C'est au niveau de son crane qu'il a morflé, et heureusement que je vois un ostéo, quand elle m'a dit les conséquence que ça pourrait avoir ( otites, problèmes de marche, problèmes de vue !!!) Des bisous à toutes, je vais profiter un peu de Titou, dehors !
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 16:19
Ah oui : Sab, moi je dis le 29 (fêtes des mères, jolie date !!)
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 17:43
Marie, c'est génial que tu prennes ton cp, tu dois être tellement plus sereine !!! Isa, bonne décision.. Par contre moyen la dispute devant les bo.. En journée non plus trop de contractions.. Par contre un peu de diarrhée, amis poètes bonjour !!! :lol: Béa, mardi bientôt fini !! Manue, quelle sérénité, c'est super ça !! Envie de faire des crêpes, donc j'y vais mon loulou est au taquet !!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 17:49
alors je viens d'avoir mes resultat de la pds tout est ok sauf mon taux de ferritine qui est trop bas il est a 7 au lieu de 15 sa m'inquiete un peu
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 18:02
re... jsuis rentrée du boulot avec 1/2 heure de retard (accident sur la route, donc bouchons!), et cheri ne s'est meme pas inquiété, donc ça m'nnerve encore plus ! grrrr !!!! en ce moment, comme tu dis marie, j'ai l'impression de lui en vouloir pour tout et pour rien... certes j'ai des trucs a lui reprocher, mais je pense que ça vient surtout de moi. entre le boulot ou j'essais de faire bonne figure mais je ne veux pas y aller, les essais bébé qui ne fonctionne pas, accepter le fait que j'ai peut etre un pbm de fertilité, je ne vois plus mes amis, je ne sors plus; en gros, j'ai l'impression d'etouffer ! mais je suis comme coincée, impossible de faire qq chose. de toute façon j'ai toujours juliette dans les pattes (non pas que ça me derange mais ça me bloque pas mal qd meme, vu qu'il faut respecter son rythme de vie a elle). je regrette le tps ou je travaillais 3 jours par semaine, là j'avais le temps de vivre avec mon homme et faire un peu d'autres choses. je ne peux mm pas mengager dans une asso ou une activité vu que mon homme n'a pas de planning fixe... bref, je deprime un peu quoi ! mais bon !!! marie : youpi :) je suis trop contente pour toi !!! tu va pouvoir profiter de tes loulous !!!! mouta : j' y connais rien en ferritine, mais a priori, je dirai que t'es anémiée ! mange du boudin !!! sab : aller bébé !!!! vite vite viens nous voir !!!! si tu fais caca liquide ou mou, c'est bon signe LOL chéri regarde les anges de la telerealité, moi j'aime pas cette emission. je crois que je suis presque contente de partir 2 jours en deplacement jeudi et vendredi, emme si c'est avec mon boss. au moins j'aurai le temps de rien faire, de penser, sans personne autour de moi
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 18:11
ISA c'est bien ce 1er pas. Il suffit souvent d'un pas pour avancer :wink: courage ma binomette ! on l'aura ce bébé ! Mais il faut ménager sa monture : enfin je veux dire son chéri :lol: alors d'accord avec MARIE il vaut mieux se parler que d'arriver à se disputer...et au mauvais moment en plus ! Le camping c'était génial, cela aurait été encore mieux si mon chef ne s'était pas encore pris à moi, le vendredi pm :evil: je m'en suis encore pris plein la gueul***pas juste pour le reiki, j'ai fait une petite séance lundi matin. Ca m'a fait du bien, j'en reviens pas d'être restée aussi zen après avoir reçu un recommandé ! j'ai tenu le jour, même la nuit j'ai bien dormi. Ce matin, non, j'ai enchaîné avec de la passiflore : je m'attendais à ce qu'il me réprimande par écrit, voir me pousse à ce que je démissionne. Non, j'ai dû forcer à la discussion à 14h. Très dur pour moi, j'étais à 2 doigts de tomber dans les pommes tellement ça me mettait mal à l'aise. La discussion n'a pas du tout abouti au licenciement (moi j'aurais préféré, car ce n'est que partie remise avec lui !). Mais il reste sur ses positions...on verra bien...mais la discussion a eu le mérite de laisser sortir cette injustice que je ressentais. Il ne l'a pas entendu je suis sûre, mais je me sentais mieux après. Ah si le REIKI pouvait m'amener à tomber enceinte !! Merci les filles pour vos témoignages sur le reiki, ça m'a aidé à approfondir la question ! MANUE bravo, c'est comme ça qu'on se relève et qu'on fait un beau bébé ! n'est ce pas MARIE !? :wink: Pas le temps de mettre un mot à chacune, je le regrette, je trouverai bien un moment. Chéri est en vacances jusqu'à la fin de semaine, et 4 séances de reiki pour lui...on croise les doigts ! en plus la période approche ! d'ici 5 jours et MARIE bravo pour le CP !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 19:44
Laurisa, j'espère que ces séances de reiki vont vous aider, moi j'y crois :wink: Marie, tu as raison pour l'osthéo! Merci pour Alexis. Au fait, tu vis mieux ton accouchement? Cool pour le CP, je suis contente pour toi! Mouta no stress pour le fer, c'est rien, privilégies les aliments riche en fer, c'est tout! Isa, petite déprime, tu fais bien d'en parler avant que ça ne te bouffe trop, allez courage c'est une mauvaise période ça va aller, pense à toi, à te faire plaisir! Sab, moi je dis le 30 mai. Béa, merci pour Alexis, je suis contente de t'avoir eu au tèl hier. Manue je vois que tu es positive c'est bien, je suis sûre que ça va vite remarcher.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 21:34
moi aussi mailis ca ma fait super plaisir!! marie, suis contente ke tu puisses le prendre! je savais ke tu trouverai une solution!!!;-))))) et thierry reprend a 100% ou alor il garde son 80%??? tu dois etre ravie!!! bisous a toutes:! ce soir mal au crane!! ca fait plusieurs jours! et c est mardi dc pas la forme!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 21:40
ma belette aujour dhuii pour ses 5 mois: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/boubouille-et-moi-a-5-mois,fd9409583034084f5a4bdd09a318caf7.jpg.html][img:2fc82e3e85]http://free0.hiboox.com/images/2111/fd9409583034084f5a4bdd09a318caf7.jpg[/img:2fc82e3e85][/url]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 22:26
Je passe vite fait, c'est chant sur le phone Isa j'ai du bonus j'mal dans les jambes et entre les jambes, bon les nausees s'atenuent un peu Ah c'est ça qui est chant quand ti as du onde dans les pattes tu peux pas t,engeuler tranquille Mouta, une petite cure de fer + vitamine c en gellule en plus ça fait du bien aux cheveux sf ongles J'étais tombée à 11 et déjà archi crevee Laurisa tu devrais contacter l'inspection du travail pour en parler avec eux Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.