D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 4) (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 10:14
[quote:a956072738="Manue&Gaïane"][quote:a956072738="mouta"][quote:a956072738="Manue&Gaïane"]Vous avez raison reposer vous bien les fofolles à gros bidon :wink: Moi j'ai des sautes d'humeur impressionnante aujourd'hui quelques part je crois que j'espère tellement que ça aie marché cette fois que je m'y voie déja et deux secondes après je me raisonne en me disant que si j'ai ovulé c'est déja bien et que ça ne veux pas nécessairement dire que je vais être enceinte, bref dur dur ça fait tellement longtemp que j'attends ....[/quote:a956072738] manue ne commene pas a te prendre la tete, tu as reussi a etre zen jusqu'a present tu as fait de gros effort pour etre bien alors laisse faire les choses ne retombe pas dans cette angoisse que tu as connu reste zen et attend de voir sa marchera[/quote:a956072738] je sais bien qu'il faut pas que je me prennes la tête mais c'est malheureusement plus facile à dire qu'a faire j'en ai tellemnt marre de cette attente j'ai envie de hurler mon ras le bol. Je sais que si ça se trouve demain ça ira mieux mais en attendant c'est là maintenant et ça me saoule je crois que je vais aller me "shouter" à l'homéo :roll:[/quote:a956072738] je comprend que tu soit impatiente, mais j'essaye de te raisonner pour pas que tu te sente mal comme il y a eu un temps, tu as travailler sur toi meme et sa serai dommage de revivre sa, y a pas de raison que sa ne marche pas vos resultats sont bon alors la nature va faire les choses au plus vite je l'espère
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 10:25
je sais merci Mouta allez je vais essayer de me reprendre encore! Au fait Gaïane me fait rire depuis quelques temps à chaque fois que je lui touche son ventre elle le gonfle et elle me dit regarde maman j'ai un bébé dans mon bidon :lol: :lol: :lol: d'ailleurs je ne sais pas trop d'ou lui viens cette idée parce que je n'en ai pas parlé avec elle peut être qu'elle l'a vu dans un livre :think:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 10:37
[quote:0b5a8588ae="Manue&Gaïane"]je sais merci Mouta allez je vais essayer de me reprendre encore! Au fait Gaïane me fait rire depuis quelques temps à chaque fois que je lui touche son ventre elle le gonfle et elle me dit regarde maman j'ai un bébé dans mon bidon :lol: :lol: :lol: d'ailleurs je ne sais pas trop d'ou lui viens cette idée parce que je n'en ai pas parlé avec elle peut être qu'elle l'a vu dans un livre :think:[/quote:0b5a8588ae] va savoir ou elle est aller chercher cette idee lana aussi a chaque fois que je lui fai des caresse el me di attention maman ya petit frer dans mon bidou sa me fait rire etpuis la derniere elle essaye de donner le bib a son frere a travers mon nombril
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 10:39
:lol: :lol: ils sont trop mignons nos enfants avec leurs idées farfelus!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 10:46
[color=indigo:c1627393d3]bonjour [b:c1627393d3]les filles.[/b:c1627393d3] Pas pu passer hier j'étais a ROUEN toute la journée. [b:c1627393d3]Sab... [/b:c1627393d3]merci pour le résumé. Profite bien de ta journée de repos. [b:c1627393d3] Mouta... [/b:c1627393d3]toi aussi profite de tes grasse mat... tu en a besoin bébé doit resté au chaud. [b:c1627393d3]Béa et marie[/b:c1627393d3]... j'ai vu sur FB que les morals n'étaient pas au top.... Hop hop hop... haut les coeurs ... [b:c1627393d3]Kusai[/b:c1627393d3]... nausées c'est bon signe??? marf... c'est quand meme pas tres agréable. tu crois que Evan sens quelque chose?? [b:c1627393d3]Marie[/b:c1627393d3] je vais lire ton recit pas encore eut le temps. [b:c1627393d3]Manue[/b:c1627393d3]... on est dans la meme galère.. allez courage... on espere toute en se disanat faut pas esperer car si jamais c'ets neg.... non non non... et puis et si j'amais quand meme j'étais enceinte... bref... on a le droit d'espérer... fat juste réussir a surmonter la deception c'est ça... mais bon on est le fofolles psychotteuse quand meme... alors si on spychottait pas un max. :D Bisous a toutes.[/color:c1627393d3]
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 10:49
[quote:16b3ddd9c9="petite bret"][color=indigo:16b3ddd9c9]bonjour [b:16b3ddd9c9]les filles.[/b:16b3ddd9c9] [b:16b3ddd9c9]Manue[/b:16b3ddd9c9]... on est dans la meme galère.. allez courage... on espere toute en se disanat faut pas esperer car si jamais c'ets neg.... non non non... et puis et si j'amais quand meme j'étais enceinte... bref... on a le droit d'espérer... fat juste réussir a surmonter la deception c'est ça... mais bon on est le fofolles psychotteuse quand meme... alors si on spychottait pas un max. :D Bisous a toutes.[/color:16b3ddd9c9][/quote:16b3ddd9c9] :D oui fofolle psychotteuse jusqu'au bout quand à la déception de toutes façons pas le choix faudra bien la surmonter!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 12:37
Salut les folles Manue, impossible de ne rien faire je suis toute seule à la maison avec les 2 monstres Bret, les nausées c'est pas ce qui me dérange le plus, j'ai en plus une barre en plein dans l'estomac qui me plie en 2 c'est un peu comme si j'avais une gastro en permanence MIRACLE, ce matin je l'ai pas cette barre (l'effet du lait végétal au chocolat ????) du coup j'en suis à ma 3° lessive Angel, est ce qu'Anael a son pot à disposition ?? Ezio n'a que très rarement demandé par contre il y va tout seul Sab le boulot d'Eddy bah euh comment dire, il a un autre entretien ce soir :lol: le poste qu'il a n'a quasiment pas de terrain donc ça ne lui convient pas Manue bon courage le psychottage on arrive pas à faire sans, alors j'espère que ce sera bon, c'est bien si tu sens ton ovu Vous ai pas dit, ça fait 2 fois que je reve que j'accouche la 1° j'étais à la maison et j'avais aucune douleur (par contre bébé sans sexe et sans visage) la 2, j'étais à la mater avec ma mere :shock: j'avais perdu les eaux pas de contractions. Sauf que je sentais bébé qui appuyait sur mon col et je sentais la tete au pubis, j'avais négocié à sortir de la mater (mais qu'est ce que j'y foutais !!!!!) et le lendemain matin j'essayais de joindre Catherine pour qu'elle me donne des trucs pour relancer le travail (la tete poussait plus) :roll: roll:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 12:49
lana vient de faire son 1er caca au pot est ce une victoire on verra par la suite
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 14:24
Wahou, bravo à Lana, tu vois, tu avais peur elle était pas en avance, et en fait c'est bien parti !! comment tu te sens? moins de contractions? est ce que tu prends du magnésium ? ça pourrait atténuer tes douleurs. Béa, je pense fort à toi.. dis moi, ce qui t'empêche de prendre un cp, c'est juste le coté financier ?j'imagine que vous avez un prêt maison? as tu contacté ta banque poru demander ce qu'ils te proposeraient, report de mensualités ou carrément suspension ? car je l'ai fait ce matin (sté gale), et ils pourraient interrompre les prélèvement du capital pendant 1an !!il ne nous resterait plus qu'à payer l'assurance et les intérets !! et ça réduit de plus de la moitié !!!! renseigne toi !! du coup, je suis en train de faire plein de calculs, il faut que j'en parle avec Thierry, mais peut être que ça serait possible !!!! :D je me pose juste la question de la nounou : je sais qu'en cp forcément, j'aurais pas la paje, et du coup je ne ferais plus garder Malo, pas envie d'ailleurs, si je suis là !!! ça m'embête pour la nounou du coup elle compte sur ce contrat.. mais je ne me vois pas ne pas prendre un cp si je peux, à cause de ça , non? Manue, toi qui est ass mat, tu en penses quoi ? Encore merci les filles pour vos petits mots hier, oui c'est le vrai baby blues, je n'avais pas connu ça pour titouan... je prends de l'homéo pour le contrer... c'est moins pire de jour en jour j'ai l'impression... Et je suis sure que si je peux prendre un cp, ça va me remonter le moral un sacré coup ... Béa, renseigne toi, tente ta chance, ne reste pas comme ça tu es trop mal ... Manue, Bret, vous avez raison, voilà.. heu bientot 4 ans!!!! :shock: :lol: qu'on psychote toutes, et au final on a réussi de belles choses, et il n'y a pas de raison que ça s'arrête là !!!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 14:35
[color=indigo:2f52972bef]Et bien [b:2f52972bef]Isa[/b:2f52972bef]... tu n'as pasa finit d'imaginer ton accouchement... mdr. bravo a [b:2f52972bef]Lana[/b:2f52972bef]. [b:2f52972bef]Marie[/b:2f52972bef].... tu vas voir pour un CP??? je suis fatiguée... j'ai envie de dormir..;e t de rien fairE..[/color:2f52972bef]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 14:35
[color=indigo:f7d728e393]Et bien [b:f7d728e393]Isa[/b:f7d728e393]... tu n'as pasa finit d'imaginer ton accouchement... mdr. bravo a [b:f7d728e393]Lana[/b:f7d728e393]. [b:f7d728e393]Marie[/b:f7d728e393].... tu vas voir pour un CP??? je suis fatiguée... j'ai envie de dormir..;e t de rien fairE..[/color:f7d728e393]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 14:38
[quote:9d258ed1a8="petite bret"][color=indigo:9d258ed1a8]Et bien [b:9d258ed1a8]Isa[/b:9d258ed1a8]... tu n'as pasa finit d'imaginer ton accouchement... mdr. bravo a [b:9d258ed1a8]Lana[/b:9d258ed1a8]. [b:9d258ed1a8]Marie[/b:9d258ed1a8].... tu vas voir pour un CP??? je suis fatiguée... j'ai envie de dormir..;e t de rien fairE..[/color:9d258ed1a8][/quote:9d258ed1a8] Fait une petit sieste.. dans les toilettes de ta boite pourquoi pas !!! :lol: oui je vais voir pour un cp !! ça serait le bonheur, ne pas devoir laisser Malo si tot, accompagner au plus proche Titou pour sa première année d'école, et avoir du temps pour cheminer vers un autre projet professionnel... ne pas aller tirer mon lait au boulot.... tout bon quoi !!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 16:13
Marie, c'est bien ça si tu peux envisager un cp !! on sent bien que c'est ça qui te mine apparemment. Continue de calculer mais en effet ce serait top !! Bon ici je me suis un peu (trop ?) remuée... Et depuis un petit moment j'ai des douleurs genre pics dans le bas du ventre, au niveau du pubis mais au centre. Quelques petites contractions mais pas douloureuses. Sûrement des douleurs ligamentaires mais que je n'avais pas eues pour Mattéo donc je sais pas trop. On verra si ça passe. Bon en même temps bébé craint plus grand chose à ce stade donc je suis pas trop inquiète au cas où ça présagerait d'un accouchement avant terme même si j'y crois moyen moyen !! :lol: Demain rdv anesthesiste et dernier rdv gygy le 12. A suivre !
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 18:27
coucou, Marie ce serait génial si tu pouvais prendre un congé parental, pour la nounou je te dirai sois honnête avec elle et préviens là dès que tu as pris une décision elle pourra comme ça chercher un autre contrat rapidement. kusai si tu commence déja à en rêver de ton accouchement t'as pas finis :roll: Bisous les fofolles!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 21:05
coucou les fofolles!! ah bah ce sera mon quotidien les baisses de moral le Mardi c est une jpournee de merde! et ca me soule qd je vois ke ts les gens autour de moi, prennent un CP! les parents me disent kils ont prs un cp pr leur enfant ou alors j ai croise hier l atsem ki a accouche le 28 dec aller chercher sa fille a l ecole avec BB2... bref ca soule! mais bon non olive est hermetique a caette idee de CP:! si ja vais des frais de garde ce serait rentable mais je donne ke 100 e max a mes parents! bref c est comme ca! sinon suis contente ca y est j ai commandé tt un ,kit pr la pose de faux ongles, je vasi me former, m entrainer, racheter tt ce kil faut pr agrandir mon choix de strassn couleurn vernis et je me lance! je ferai un peu d argent en plus ;-))) et rien que pr mes propres o,ngles ca va etre vite rentable!;-))) manue, je te cimprends, qd on attend on commence a de venir dingue !!! ma copine attend tjs! encore un mois sous TTT et son homme passe au spermo! je sais pas pkoi mais je sens ke vous serz enceintes en même tps!!! je le sens comme ca sais pas pkoi! franchement marie, tu vas pas te refuser un CP a cause de l ass mat! comme dit manue, previens là assez tot! tu devai reprendre qd le taf??? pr la banque, c est cool! si tierry est ok fonces!!! non moi pas de credit je rembourse 900 ts les mois a ma bm! ils ont besoin de l argent! deja kon leur paie la maison sur 20 ans ;-))) lkusai mdr les reves!!!!!! c est ke le debut!!hihi sab, ahhh le grnd jour approcherait tilN en tt cas ca travail!! bon aller je file!! bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.