D'une rencontre de fofolles a l'amitie Tome 3 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 14:26
coucou!!! je suis dsl kira!!!! sincerement dslet decu pour vous! :( :( ce matin un peu speed, entre les tettees, maelle ki soule aujour dhui,!!! je suis allee a la pesee ce midi elena a bien pris 4kg370 :wink: j etais tellement debordee ce matin ke j ai zappe de tel au labo voir si ils avaient les resultats de maelle a 14h30 je saute sur mon tel! j ai hate ke l echo de jeudi soit passee car ca me stresse!! marie commnt ca va?, tu ne reprends plus le taf au fait?? c bon t arretee definitivement?? :wink: kristell, symp vos photosoù est notre tt ti bb??? kusai, au fait ta reussit a monter ton projet ds la boite??, mailis c est qd ke tu reprend le taf?, g pas suivi!! je sais ke tu reprends ke 15j et ap ke tu es arretee bonne aprem a toutes!! bibi
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 15:13
[color=indigo:abb36c4f56][b:abb36c4f56]Kira[/b:abb36c4f56]... je suis désolée pour vous... courage. [b:abb36c4f56]Béa... [/b:abb36c4f56]tu nous dis pour les resultats... j'ai pas compris ta question... tu me demande ou j'en suis dans les essais?? J8 je crois... et une enorme envie de mon homme. lol[/color:abb36c4f56]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 15:46
Kristell, coquine !!! :wink: J'adore les photos d'Aeron !!! Béa, oh oui, je savais dès novembre que j'étais arrétée définitivement !!! de toute façon, j'étais remplacée ! Cécile, alors, tes impressions, après quelques jours dans votre maison ??? et ta grossesse, tu nous en parle un peu ?? On est allé visiter une école maternelle ce matin, c'était pas mal du tout, sauf que c'est une grosse école avec des classes chargées ... on va donc visiter l'école de notre commune pour comparer, avant de faire l'inscription... c'est tot, mais on a besoin de savoir, si on doit trouver une ass mat, dans quelle commune, et pour quelle date ... (là, ils le prendraient dès septembre .. enfin, s'il est propre :? )
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 17:10
Vraiment désolée NANCY. Pense plus aux brybrys au frais, ce n'est qu'une étape, la prochaine sera la bonne :wink: Bretty non faire la courbe un jour sur 2 n'a aucun intérêt. Dès que tu cibles mieux ton ovu, tu peux ne la faire que sur la période cruciale. La preuve, plusieurs mois après je peux les consulter et consulter que mon ovu n'est pas là où je la croyais :lol: :lol: il n'est jamais trop tard pour bien faire :wink: Pour la temp c'était sur conseils de la PMA. Je pense demander un médoc pour la 2e phase qui me semble bien courte. Jolie photo BEA ! j'espère que les résultats de maelle sont bons ! mais je ne sais plus pourquoi tu lui as fait faire :oops: SAB ta maison prend tournure ! c'est très moderne, pas trop dans mes goûts, mais ça fait spacieux. J'ai adoré la photo de ton petit homme dans son lit ! Je dis petit homme, car vraiment, il s'éloigne du bébé et devient petit garçon. Qu'il poussent vite nos petits ! Demain, une sacrée journée m'attends : tennis (et s'il ne pleut pas, ballade pour mon westie) puis j'emmène manon chez sa grand mère. Et oui, presque un an sans nouvelle. On s'est croisés dans un magasin. Elle est pleine de rancœur et de méchanceté. Mais c'est pour ma puce que je fais ça : si elle meurt demain, elle aura un peu vu sa grand mère. Je la dépose et reviens la chercher. 30 bornes. Ah faut vraiment que mon coeur de maman soit fort pour encore faire des pas vers elle, et pour sa petite fille ! Aucune envie de rester chez elle, ça ressemble à un funérarium en l'honneur de mon père.c'est glauque et elle n'est vraiment pas de bonne compagnie. Ca va me couper mon après midi :evil: j'espère que ce ne sera pas l’occasion d'énième discussion sans utilité. Elle est sûre qu'on est les vilains et qu'eux sont formidables. avec ça, c'est perdu d'avance.mais j'éviterai tout type de manipulation. J'ai assez donné avec mon père ! désolée d'avoir fait un roman, mais ça me fait du bien de me confier à vous, et m'évitera d'exploser si elle me pousse à bout : j'aurai déjà évacué un peu d'énervement :wink:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 18:31
Dsl pas trop pu passé aujourd'hui... Vous allez bien les folles ?? Laurisa, oui on aime plutot le moderne donc après c'est sûr qu'il faut que ça plaise... Pour ta mère (j'arrive pas à dire ta maman), tu as raison viens te défouler ici si ça te fait du bien, la force des liens tissés sur ce post réside là, on n'y parle pas que bébé, ovu, couches, et tests. Bah oui, tu as raison, Matt fait plus petit garçon et bye bye le bébé. Et j'ai l'impression que depuis que je suis enceinte, il grandit un peu plus vite.. Nancy, suis si dsl pour toi.... Bon concentre toi sur les brybrys qui vous attendent au frais et dis toi que votre bébé en fait partie ! Kristell, petite coquine va !!! Un tit résumé, pas de souci, tu en étais arrivée où ma belle ? Béa, alors des nouvelles des analyses de Maelle ? Elle pousse bien Elena. J'adooore les photos que tu as mise sur FB, et surtout celle où Elena est au sein, en noir et blanc. Je la trouve tellement touchante. Nico l'a vu et il m'a dit que tu as l'air épanouie !! Mailis, tout se passe bien ma belle ? Alors finalement, tu es heureuse d'attendre un ptit mec ? Marie, tu as raison de t'intéresser aux écoles. Nous on est allés rechercher ma filleule à l'école il y a de ça une semaine environ et j'ai posé la question. Inscription en mars/avril pour débuter en septembre. Il n'ira que le matin jusqu'à janvier/février puis toute la journée. C'est l'école dans laquelle je suis allée moi aussi, ça fait drôle d'y emmener mon fils... Mais il a l'air d'aimer la maîtresse, il arrête pas de me dire qu'elle est gentille la maîtresse de Malorie (ma filleule) ! J'espère que tu trouveras ce que tu veux pour Titou ! Kusai, toujours la course ? Alors vous partez le vendredi ou le samedi pour aller chez Mel ? Nous c'est confirmé le vendredi, reste à voir si Nico va faire des heures dans la semaine pour finir plus tôt et partir pendant la sieste de Matt après manger. Angel, faudra que tu me dises si ça t'irait si on part le vendredi en tout début d'après-midi, juste après manger ? On profitera de la sieste du loulou pour rouler. J'ai hâte de vous revoir les filles !!!! Des gros bisous à toutes mes belettes !!
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 18:55
rapidou du boulot ! et oui j'y suis encore pas de souci sab moi je finis à 13h00 donc à 13h15 je suis chez moi et je vous y attends avec impatience .... bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 09:09
Un ptit coucou !!! Kristell, j'avais oublié de te dire, les photos, j'adooooore !! la tite bouille tout souriante d'Aeron, je fonds !!! J'espère que vous allez toutes bien ! Ici bah ça va. Je décompte les jours qui me séparent de l'écho, suis toute impatiente maintenant !!!!! Je me vois très bien avec une tite puce, mais quand je vois Matt jouer avec son cousin, je me dis qu'il aimerait sûrement un petit frère alors on attend sans trop savoir ce qu'on préfèrerait finalement. Au fond, peu importe.. Je bouge pas de chez moi aujourd'hui, de toute façon, fait pas beau ! Par contre, parce qu'il faut toujours qu'il y ait de mauvaises nouvelles, on a appris que ma tante avait une tâche suspecte au poumon et qu'elle rentre dimanche pour s'en faire retirer un bout et l'analyser lundi, jour de l'écho.. On est une famille très soudée et très proche donc forcément ça mine un peu le moral de tout le monde... On verra et on croise les doigts.. Voila j'en ai fini de la minute triste. :wink: A côté de ça je sens de plus en plus bébé bouger, et maintenant papa le sent aussi... Bonheur !! Des gros bisous à toutes !!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 09:42
un petit bonjour avant d'aller réveiller Manon Il fait -1 mais un ciel dégagé, j'espère que la journée sera agréable malgré tout :? J'ai rêvé cette fois que j'avais un gros ventre ! non je n'avais pas trop mangé :lol: :lol: ah j'espère un jour vivre ça en vrai :wink: MARIE en effet pour tes soucis d’organisation, moi ici, je vois ça au quotidien. Certaines mamans cherchent un emploi à mi temps pour tout faire coïncider, et beaucoup démissionnent car peu de nourrices, peu de solutions.... Courage si tu parviens à aller à l'essentiel et qu'il faille "courir" alors fonce, si i tu peux chercher d'autres solutions, ne baisse pas les bras, tu trouveras la bonne ! Moi je la sens mal ma retraite avec un mi temps, et en m^me temps, si je travaillais à temps plein, que resterait il de on salaire à la fin ? et qu'est ce que cela coûtera à ma fille ? en temps en fatigue et en présence affective ? non vraiment, ce n'est pas simple d'être mère ! Faire coincider les horaires de chacun, je te confirme, c'est un casse tête quotidien pour de nombreuses mamans :shock: allez je vais la réveiller sinon elle va jouer en pyjama ! :wink: bises les filles !
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 15:32
Coucou mes fofolles! Juste un petit message rapide pour vous dire que je pense bien a vous. Nancy désolé que ce soit négatif mais courage vous etes bien suivi ca va aller. Gros bisous a toutes
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 16:32
Salut les folles Désolée [b:9c80a9ab47]Nancy[/b:9c80a9ab47] j'espère que la prochaine sera la bonne [b:9c80a9ab47]Béa,[/b:9c80a9ab47] message d'Eddy; on fait n° 3 fille quand tu auras fait n°3 garçon :lol: [b:9c80a9ab47]Sab,[/b:9c80a9ab47] pour notre WE je vous confirmerai ça dans la semaine de fev, on vient d'apprendre qu'Eddy avait la mononucléose, dont pour l'instant in part sur une arrivé le samedi matin Aujourd'hui c'était notre repas de fin d'année (j'ai l'estomac explosé) , et le dernier jour de ma collègue au marketing, ça va faire bizarre, surtout qu'on était que 3 filles
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 21:00
coucou!!! [b:e8a98dcd6c] kusai [/b:e8a98dcd6c]ca va???? lol pas mal la repartie d eddy!!lol moi y aura pas de 3e!!!!!! :wink: c est sur et certain!!!! ms vous je suis sur ke vs la ferez la fille!!! :wink: :wink: j espere ke qd vous viendrez sur st ouen chez ta mere on pourr s organiser un truc§! sab j ai trp hate de savoir le sexe !!! tu envoie un sms qd tu sais!!!hein??? pas top pr ta tante!! j espere ke l issue sera bonne!! laurisa, j espere ke tes reves deviendront premonitoire!!! je vivrai cette grossesse avc toi a 200 pr cent!! ninouch t en es ou??? bon ce soir 1rere nuit d elena ds sa chambre!! bizarremt suis plus stressee ke ^pr maelle :roll: demain echo pr maelle bibi a toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 23:32
Un bisou rapide par ici, je vous oublie pas! A plus mes fofolles!
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 08:35
coucou les filles comment ca va moi pas trop le morale mes vilaines sont arrivees ce matin ca c est bien :) pou rune fois elle sont a l heure donc je vais pouvoir retel a la pma pour reprendre rdv mais par contre j ai appris hier le deces d un oncle :'( deceder d une crise cardiaque il n avais que 58ans :'( donc je reterais pas trop ces jours ci mais je pense a vous bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 09:19
Coucou !! Nancy, suis dsl pour ton oncle.... Pour tes rrr, bon au moins ça n'aura pas trop tarder et tu peux te remettre au TEC très vite ! Béa, oui oui je t'envoie un texto !! J'ai rdv lundi à 17h45, espérons qu'il ait pas trop de retard... De toute façon je repasse ici dès que je rentre ! Moi aussi j'ai hâte de savoir maintenant !!! Kusai, bon rétablissement à Eddy, j'espère qu'il ira vite mieux !! Laurisa, t'as passé une bonne journée avec ta puce hier ? Manue, on pense à toi aussi !!! J'espère que tout va bien ! Mailis, tu dois être toute occupée dans ta maison !! Hâte de te revoir par ici ! Kristell, tu le veux à partir de quand ton résumé ma belle ? Des gros bisous à touteeees !!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 10:05
Salut les folles [quote:4e08a6060d="-Sab-"]Kusai, bon rétablissement à Eddy, j'espère qu'il ira vite mieux !![/quote:4e08a6060d] euh non y en a pour plusieurs mois [b:4e08a6060d]Béa[/b:4e08a6060d], si ça va, euh oui ça peut aller, bah on passe dans le VO samedi, mais uniquement le soir pour aller manger chez ma BM (super !!!) Alors la nuit d'Elena ?? Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.