D'une rencontre de fofolles a l'amitie Tome 3 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 13:34
Hello les belettes !!! vous allez bien ? Ici ça roule. Angel, bien sûr qu'on serait heureux que tu nous accueilles !!! J'ai hâte de vous voir, de voir vos loulous, passer du temps ensemble !!!! C'est gentil de mettre à disposition tout ça pour nous !!!! :cop: J'attends tes coordonnées alors !! Vivement !!!!! Je confirme qu'on partira vendredi après-midi, reste juste à voir à quelle heure. Nico me disais qu'il peut essayer de faire quelques heures en plus dans la semaine pour partir plus tôt encore vendredi donc à voir. Je te dis tout ça vite. Laurisa, oui ça y est on entre dans la phase de grondage et de punition mais bon ça lui servira plus tard ces limites qu'on lui impose aujourd'hui alors même si c'est pas tous les jours facile de le disputer, on s'oblige à respecter tout ça nous aussi, horaires, rythme, pour pouvoir lui enseigner à respecter à son tour ce qu'on lui demande. Mais bon faut y passer et ce n'est rien j'imagine comparé à ce qui nous attend dans 10 ans !!!! :lol: Marie, c'est fou ça, je te sens toujours zen, pleine de douceur, calme, je sais pas comment tu fais. Tu es apaisante dans ta façon d'être, dans tes mots, et même sur les photos tu dégages tout ça... Je t'envie je dois dire moi qui suis quelques fois impatiente avec Mattéo, moins zen quoi.. Bon je vais donner un ptit coup de main à chéri pour installer l'écran au mur. Des bisous à toutes !! Et Mailis, bon emménagement !!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 14:28
:lol: Sab, je te rassure tout de suite !!!! je peux perdre très vite patience, notemment avec Titou ou Thierry,et m'emporter !! Bon, c'est vrai qu'en général, on dit de moi que je suis calme et posée ... je sais que j'ai ce coté là en moi ... ce qui me sert bien et est très apprécié dans mon boulot.. mais je te promets, des fois je me mets vraiment en colère, et là, fini le calme !!! et des fois c'est pour pas grand chose !!! :lol: je reviens de mon cours de piscine, c'était super, déjà, juste d'être dans l'eau, puis être parmis d'autres femmes enceintes, avec une Sf et un maitre nageur qui sont là rien que pour nous... les exercices sont cool , et à la fin, relaxation, le pied .. bébé n'arrétait pas de bouger !!! il a du aimer ça !!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 14:56
Je suis dégoutée !!!!!! (et pas calme du totu pour le coup ) On a reçu un courrier de la crèche, qui, malgré la lettre exposant notre situation, refuse de prendre titouan pendant mon congé maternité, autrement que certains jours de 9h à 13h!!!!!! Or, pour nous, c'est impossible : - avec ces horaires là, ça ne sera jamais THierry qui pourra sl'emmener (il fait 6h30/14h, ou 13h30/21h) -Donc ça sera à moi de conduire.. les 2 trajets .. on habite à 30 minutes de la crèche .. 9h c'est l'heure de pointes, embouiteillages, al ville à traverser : il faudrait que je parte à 8h15, donc réveil bien plus tot pour que tout le monde soit prêt, y compris le bébé, avec la tétée et tout ... - l'aller -retour , ça fait 1h15 de voiture, plus le temps d'acceuil à la crèche, retour à la maison peu avant 10h - Nouveau trajet à prévoir, départ 12h25 au max : nouvelle tétée à caler, voire réveil de bébé .. pour se retaper plus d '1h de voiture.... Donc, ça veut dire , matinée prise presque entièrement pour faire des trajets de voiture, speeder, casser les rythmes de Titouan et du bébé.. et surtout .. où est le repos là dedans ?????? et vive les économies d'essence, et la pollution... En gros : j'ai pas le choix, je dois retirer titouan de la crèche, super, juste quand il allait commencer la prépa pour l'école ... et m'occuper de lui à temps plein, en plus du bébé .. je me repose quand ?????? super après l'accouchement !!! j'ai essayé de leur expliquer ça, de leur proposer de ne mettre Titouan que sur des jours où ils n'étaient pas en surnombre, de prioriser les jours où Thierry serait de journée.. mais non !! rien à faire !!! c'est impossible !!!! je nose mêem pas imaginer si ej devais être litée pendant la grossesse, mais comment on ferait !!!!! Alors .. je ne sais pas quoi faire .... ça m'inquiète ... c'est pourri, pour tout le monde, pour Titouan qui n'aura plus de temps avec les autres enfants, à faires des activités (car faut pas réver, je ne serait pas en forme ni n'aurait le temps de lui faire faire autant d'activités à la maison !!!), et pourri pour moi, car comment je vais récupérer de mon accouchement ?????? je n'aurais aucun moment seule avec le bébé.. c'est pas égoiste quand je dis ça, et je ne veut pas évincer Titouan, mais partout, ce que je lis, ou qu'on me conseille, tout le monde dit qu'il est important de s'aménager des temps de repos, et des temps avec son bébé , et que le seul moyen c'est de faire garder l'ainé ........ et moi je ne peux pas ...... je en comprends pas, suis perdue, et inquiète ....
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 18:55
Coup dur Marie... C'est vrai que c'était l'idéal de pouvoir faire garder ton Titou de temps à autres pour souffler et rester avec bébé... Et il n'y a qu'une crèche près de chez toi ? Galère quand même, ils abusent !!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 16:07
Couciu de la voiture on emmen.e maellz et promenade ts. les 4. Marie moi je vois aussi le profik de titou!et je dirai ti mec meme si bb pt etre une fikle et resembler a titou. Pas cool la creche!&grrr laurisa suis contebte ke ton homne change d avis!!ca va avancer tu vas etre prise en main avc cheri et bientot bibiu 0pr nous nuits dofficikes, 2nuits. Ou ekena se reveik a 2h et on se recouche a5h car teyee ki dure une plombe et elle vomit qd je la recouche! Je stresse pr jeudi j espere ke resultats de l echo de maelle seront bon et pzs de pyelonephryte. Sab qd est ce ke tu sais le sexe??? Nancy vivrmt le 18
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 18:18
coucou les filles merci marie pour ton petit mot qui est réconfortant et qui fait du bien à lire ... je vais essayer de lacher un peu prise et de laisser les choses mais je suis bien obligé de faire le minimum (ménage pour anaël) linge et bouff et merde pour la creche c'est abusé quand meme !!! hier soir soirée chez mél ca fait du bien de sortir de chez soi et de laisser le temps d'une soirée les soucis de coté sab : pas de souci je t'envoies en MP mon adresse et on a vu avec mél c'est plus simple si c'est toi qui dort chez moi car on mangera chez mél (pour maé c'est mieux) et donc si isa est chez mél ba il y aura 4 enfants qu'on pourra coucher sans réveiller Avez vous des envies de visite ou ballade ? car avec mél on se creuse la tete mais c'est pas simple ... surtout si le temps est pas top !!!! bon je file anaël m'appelle !!!!!! gros bisous a vous toutes les filles
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 08:55
Petit coucou rapide, j'espère que tout le monde va bien. Ca y est on est chez nous, qu'est ce que ça fait du bien! On a passé la journée de samedi à faire les cartons, déballer, ranger, nettoyer, installer, et ensuite soirée dans la salle des fêtes de notre nouveau village, là où on va tous les ans, c'était génial! Il reste encore du boulot mais dans l'ensemble on a bien avancé, on est plutôt bien installés, j'adore ma maison et Loan s'y fait bien, mis à part qu'il dort avec nous, pour pas changer de toutes façons :lol: Désolée de passer en coup de vent, mais j'ai encore beaucoup à faire! Gros bisous les filles!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 09:14
un petit coucou en passant :wink: Nancy ! demain ! ça approche ! On a fait les soldes samedi :partis 10h rentrés 22h ! je me suis trouvé une belle robe chez h et m, des bottines, des chaussures à talons, habillées, une bouilloire en verre, une chemise de nuit,...........on se croirait à noel :lol: dimanche anniv de beau papa, belle journée ensoleillée.et nous revoilà pour une nouvelle semaine.et mon boss qui n'a toujours pas accepté mes vacnces de février :evil: m'énerve ! depuis cet été on dirait qu'il fait tout pour m'emmerd... on sait pas si on peut partir qqs jours à la montagne (un peu court pour organiser) ou sinon, o aller ???? ça nous tracasse bisous les folles ps j'ai hate d'être au 31 :wink: le mois dernier j'avais fait les tests d'ovu sans résultat + (faits trop t^t ?) et ce mois ci, faits vers 12h et toujours pas de +, je finis par me demande si j'ovule au final en ayant des cycles hyper réguliers et glaire OK, ça m'inquiète :oops:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 09:35
Coucou !!! comment vous allez ? Angel, aucune idée, je connais pas du tout la région. Peut être qu'Isa pourra te donner des pistes, moi j'en sais rien du tout !! :lol: Oui je sais je t'aide beaucoup là !!! :lol: Isa, tu as essayé la courbe de tempé pour essayer de situer l'ovu plus précisemment ? Béa, on connait le sexe le 24, lundi prochain !!! Rhooo ce que j'ai hâte !! Chéri a rêvé il y a 2 jours d'une tite nénette qui était né tout bronzée avec beaucoup de cheveux tout bouclés, soit l'inverse exact de Mattéo !! Et moi hier pareil, j'ai rêvé qu'on m'annonçait une tite fille. Alors prémonition ou l'inconscient qui travaille ? Réponse J-7 !!!!! Mailis, suis contente de voir que vous avez bien avancé. Mattéo avait dormi avec nous 2/3 nuits aussi. Nancy, demain verdict !!! Tu te sens comment, symptômes ?? Bon suis dans le coin, gros bisous à toutes !!!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 09:41
Salut les folles Re passage éclair (quoi que j'ai pas envie de bosser vu l'amabiance spé qu'il y a) ma collègue qui est virée part mercredi [b:8060625c95]Angel[/b:8060625c95], le lacher prise, pas facile surtout qu'après on aime pas parce que c'est pas fait à notre manière (Eddy qui plie du linge :roll: bon je me mord la langue au moins il le fait :lol: ) Peut etre lui dire "tiens tu prends ça en charge je m'en occupe plus" Pour les sorties, bah Mel avait repéré un coin pour qu'on achète de la gniole :lol: [b:8060625c95]Mynet[/b:8060625c95], super ta crèche
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 09:48
[quote:cf25f977d7="-Sab-"] Isa, tu as essayé la courbe de tempé pour essayer de situer l'ovu plus précisemment ? [/quote:cf25f977d7] non pas récemment, j'avais laissé tomber ce rituel peu sexy :wink: je l'vais fait durant 11 mois d'affilé :evil: mais ça remonte à mai 2010 une autre question technique me vient ! est ce qu'entre l'ovu et la fin du cycle, il doit y avoir forcément 14 jours ? :shock: car il se pourrait bien que j'ovule vers le 22e jour en ayant mes rrr vers le 30 ou 32e jour...est ce possible ? est ce anormal ? allez je crois que tu m'as convaincue SAB je vais reprendre ma temp entre 12e et 25 e jour :D j'aurais des éléments pour le rdv gygy :wink:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 09:52
Oui peu sexy en effet... mais ça peut éventuellement t'aider à cibler plus précisemment.. Après c'est sûr que c'est pas très glam !! :lol: Je vais te donner une photo tu peux la rajouter dans la récap pour modifier mon ancienne photo stp ??
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 09:57
[b:77a299ba53]Laurisa[/b:77a299ba53], si je ne me trompe pas ce 14° jour est théorique, et l'ovu peut etre décalée chez certaines [b:77a299ba53]Les rouennaises,[/b:77a299ba53] vous avez testé woupi parc (s'il fait moche ça défoulera les gamins, et ça fait juste 6 mois que je dis que je vais emmené Ezio)
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 10:05
[quote:cfd6758203="Kusai"][b:cfd6758203]Laurisa[/b:cfd6758203], si je ne me trompe pas ce 14° jour est théorique, et l'ovu peut etre décalée chez certaines [/quote:cfd6758203] bon voilà si je consulte sérieusement mes 3 ans et 1/2 de notes (courbes, calins...) je constate que l'ovu pourrait se situer vers le 20, voir 21 et même plus (mois de la FC calin au 22e jour) et que OH HORREUR, on arrêterait les TP vers le 20e jour Il se pourrait que la 2e phase ne dure que 10 jours chez moi ? là, je crois que si tout se tient logiquement, c'est entre le 19e et le 24e jours qu'il ne faut pas laisser tomber :shock: :shock: vaut mieux tard que jamais :lol: :lol: bon ce mois ci je kidnappe mon homme le dernier WE du mois "Do not disturb" ! :lol: :lol: :lol: en même temps je compte bien kidnapper une cigogne ! oui sab, je vais essayer pour ta photo mais je ne suis pas aussi pro que toi !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 10:10
[b:6a1bd94c7b]Laurisa[/b:6a1bd94c7b], bah tu dois tenir me bon bout, si tu sais que ton ovu est décalée tu pourras faire des cochonneries en conséquence Par contre je sais pas si on arrivera le vendredi, en ce moment Eddy est crevé (il fait des exams) et serait capable de s'endormir au volant en pleine journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.