D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 18:18
Zut y a personne pour me répondre ?! :cryout: j'vais prier fort pour que le test ai été fait trop tôt et qu'il n'y ait rien de préjudiciable au réveil..car ça ne m'était jamais arrivé une goutte bien rouge clair (au lieu de traces marrons) et puis surtout plus rien de la journée. J'aurais presque cru qu'elles allaient débarquer.... Est-ce arrivé à certaines filles qui se sont avérées enceintes après cela ??? oh j'ai tant envie d'y croire, je m'y accroche et je me doute que cela n'en sera que pire :cry: sauf si cela vous est arrivé à l'une d'entre vous ?! vous pouvez me le dire...même si cela casse mes illusions je dois dire que je me trouve bête, car je m'y accroche comme si c'était ma dernière chance :oops:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 18:53
En direct de chez le coiffeur pause mèches...hihihi Laurisa pour aeron j'ai eut le cas goutte de sang et puis rien... Et 3 jours plus tard ++++ ma tempe n'en finissait plus de monter . Mais je ne veux pas te donner de faux espoirs hein... Bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 18:54
Pour Marie... Réponse de ma sœur... Pour 3,50€ de l'heure... Ya pas de problème .... LOL Et elle a rajoute... Et puis a 2 ans c'est grand ça se garde tout seul... Lol
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 19:58
laurisa !!!! t'as craqué alors, tu as fait un test !!! bon apres, je ne veux pas te faire de faux espoirs, mais bon, vu ta date probable d'ovu, le test peut etre fait trop tot ! et en plus périmé... bret : calimero est trop chou !!! ça donne envie de lui faire un calin ! Juliette est infecte ce soir, j'en peux plus. elle refuse de dormir (c'est une couche tot, normalement a 7h15 elle dort). et là c'est frottage de yeux, pleures, hurlements, elle me mord, me griffe et veux meme pas que je la prenne dans les bras. pfiou !! je viens de lui refaire un 2eme bib, j'espere que ça va aller ! car franchement ce soir, je ne suis pas patiente ! et chéri n'est pas là, sinon il s'en serait occupé( elle ecoute son papa ma fille!) bon aller, a plus! bisous
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 20:35
[quote:ff01dea8a5="petite bret"]Pour Marie... Réponse de ma sœur... Pour 3,50€ de l'heure... Ya pas de problème .... LOL Et elle a rajoute... Et puis a 2 ans c'est grand ça se garde tout seul... Lol[/quote:ff01dea8a5] 3 euros 50, ça va, c'est moins cher que ce qu'on donne à notre baby sitter !!! LOL et puis Titouan, non seulement il se garde tout seul, mais il peut aussi garder les filles et Aeron, il gère, 2 ans c'est un grand maintenant !! LOL Non mais je comprends ta soeur en même temps, ça fait du monde ...
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 20:36
Laurisa, il est peut être trop tot, c'est le risque de faire un test trop vite .. est ce que la goutte se sang ça ne pourrait pas correspondre à la nidation ? ça m'avait fait ça pour Titouan, alors si c'est ça, ne refais pas d e test avant 1 semaine, puisque la nidation a lieu au 7ème jour ...
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 20:42
[quote:bf61157e4b="petite bret"]En direct de chez le coiffeur pause mèches...hihihi Laurisa pour aeron j'ai eut le cas goutte de sang et puis rien... Et 3 jours plus tard ++++ ma tempe n'en finissait plus de monter . Mais je ne veux pas te donner de faux espoirs hein... Bisous[/quote:bf61157e4b] :bravo: merci merci BRET ! je vais m'accrocher à mes espoirs :wink: petit espoir, grande folie ! j'suis pas fofolle psychotteuse pour rien ! 8) surtout depuis qu'on espère ...!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 20:44
[quote:464b0b1aef="Mynet"]Laurisa, il est peut être trop tot, c'est le risque de faire un test trop vite .. est ce que la goutte se sang ça ne pourrait pas correspondre à la nidation ? ça m'avait fait ça pour Titouan, alors si c'est ça, ne refais pas d e test avant 1 semaine, puisque la nidation a lieu au 7ème jour ...[/quote:464b0b1aef] 21+7 =28 j'suis à J30 révolus...donc je sais pas ce que c'est :evil:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 20:45
[quote:2a5b389329="Laurisa"][quote:2a5b389329="Mynet"]Laurisa, il est peut être trop tot, c'est le risque de faire un test trop vite .. est ce que la goutte se sang ça ne pourrait pas correspondre à la nidation ? ça m'avait fait ça pour Titouan, alors si c'est ça, ne refais pas d e test avant 1 semaine, puisque la nidation a lieu au 7ème jour ...[/quote:2a5b389329] 21+7 =28 j'suis à J30 révolus...donc je sais pas ce que c'est :evil:[/quote:2a5b389329] peut être juste un cycle plus long .... je te le souhaite
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 20:57
la nidation ce n'est pas forcement 7 jours apres l'ovu, ça reste une moyenne il me semble.....
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 20:59
[quote:da49aa1e3b="Mynet"][quote:da49aa1e3b="Laurisa"][quote:da49aa1e3b="Mynet"]Laurisa, il est peut être trop tot, c'est le risque de faire un test trop vite .. est ce que la goutte se sang ça ne pourrait pas correspondre à la nidation ? ça m'avait fait ça pour Titouan, alors si c'est ça, ne refais pas d e test avant 1 semaine, puisque la nidation a lieu au 7ème jour ...[/quote:da49aa1e3b] 21+7 =28 j'suis à J30 révolus...donc je sais pas ce que c'est :evil:[/quote:da49aa1e3b] peut être juste un cycle plus long .... je te le souhaite[/quote:da49aa1e3b] merci MYNET ! en tous cas je trouve ta photo très belle, tu es très belle ! j'aime le regard et tes mains posés sur ton ventre :D
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 21:00
[quote:69c9d0e163="isa1104"]la nidation ce n'est pas forcement 7 jours apres l'ovu, ça reste une moyenne il me semble.....[/quote:69c9d0e163] et bien le suspens est total :shock: je tiens à conserver le test de SAB ! on ne sais jamais, il sera peut être le bon :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 21:00
Bonne soirée à toutes et merci pour vos réponses ! :D
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 21:01
Salut les filles Bret trop mimi ton gars hihi Je regarde les photos de vos enfants qui fêtent leurs 2 ans et oufff le mien s'en approche ca va tellement vite!!! Manue j'ai une césarienne car j'en ai eu une a William mon bassin est trop étroit le bébé ne passe pas ... Alors voilà les nouvelles de mon suivi ... 30 sg et + 5 lbs (2.27 kg) mon col est très haut et bien fermé! le coeur bat bien Seul petit "hic" je recommence du diabète de grossesse alors demain matin j'ai rdv avec l'endocrinologue et je vais surement avoir de l'insuline ... donc rdv à toutes les semaines avec la gynéco et rdv aux 2 sem avec l'endo. Le point positif .. je vais avoir une écho probablement entre 32-36 sg ... je n'ai pas eu ma date de césarienne encore car l'horraire de janvier et pas confirmé à 100% ... Voilà pour les nouvelles! je suis encore pas mal fatigué messemble que je prendrais de l'énergie en pillule si ca existait!!!! et les filles enceintes, mynet, mailis, mouta, béa, sab, fram ... et j'en oublie je suis certaines ... comment ça va les bédaines? Et les autres les essayes vous en êtes où? Laurisa étrange cette goute .. prends-tu ta tempé?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 21:21
coucou rapide! pas une min a moi aujour dhui! notamment 3h de cours sur allaitement, et journee dhiarhees pr maelle, dc j ai remis des couches car m en sortai pas avec les culottes et pantalons! suis epuisée!! j ai tt lu mais pas l courage de repondre mailis je sais pas qd je pourrai mettre tes photos! demain ou ap demain! car demain ca va etre chaud, 10H a midi reunion sur la peri en amphi a l hopital et a 15H rdv avec l anesthesiste suis epuisée!!! bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.