D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 18:42
Kristell, si si ça va, juste un peu chamboulée avec ce qui est arrivé à Ninou mais à part ça ça va. Plus j'approche de l'écho plus j'ai hâte et en meme temps plus j'angoisse mais je crois que c'est normal. J'ai eu le même ressenti pour Mattéo à chaque écho puis une fois qu'on y est... Pas cool l'ovu qui déconn*e.... Kusai, c'est génial pour Eddy, ça doit le rebooster tout ça !!!! Béa, oui t'as vu ça y est ça pousse !! Bon signe ! :wink: Tu as l'impression que Maelle a changé depuis l'écho ?? Pour Mailis, je comprends qu'elle doive avoir un peu peur. Bon j'espère que la SF aura pu trouver les mots pour la rassurer.. Bon c'est aussi ce que je pensais pour l'écho, ne pas prendre Matt, surtout qu'il est speed, voulais avoir vos avis avant... Puis j'ai pas envie qu'il panique en voyant la sonde sur mon ventre..
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 19:26
coucou :) sab, pour l'écho, peut etre que sans matteo tu en profiteras plus comme disent les filles ! en tout cas ton bisou s'arrondit bien là, c'est joli !!!!! kusai : bon taf pour ton homme ! et toi, je te souhaite toujours d'avoir un jour de merveilleuses nuits paisibles ! bret : voilà que tu reprends ta temp !!! un peu de psychottage encore ... ! en tout cas j'espere qe ton corps va vite se remettre ! mais bn t'as accouché y'a pas si longtemps ! d'ailleurs c t qd ton RDC, me souviens plus ! bea : j'espere que la fete du slip se termine ! mouta : allez moins d'un mois avant l'ech, ça va vite arriver ! ninou : grosse pensée pour toi encore, courage Bon, moi jsuis de nouveau dérangée des intestins, j'ai failli m'enfuir en courant de kiabi ce matin.... mais j'ai tenu ! bref, pas top ! bonne soirée !
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 22:15
Bonsoir, désolée je vais faire perso : je bossais toute la journée puis rdv sf, puis prépa pour m'anniv de titou en famille demain, et on bosse demain matin, bref.... je sens que ça tire un peu là !!!! malgré un bain détente, et la chanson trop trop belle de maxim nucci dans les petits mouchoirs (au fait, qui est allé le voir ce film ???) Bref, juste pour vous dire que.. j'ai entendu le coeur de mon bébé !!! c'était super !!!! et de toute façon, je sens des coups francs assez régulièrement !! alors tout va bien !! ma sf m'a juste conseillé de penser à moi, et de prendre des vitamines et du magnésium ... voilà !! j'essairais de repasser demain aprem mais pas sur qu ej'aie el temps .... Alors je vous embrasse fort toutes, et en particulier Ninou.. ne te culpabilise pas, on ne maitrise pas tout, ça n'est pas de ta faute ... ça ira mieux, c'est promis .. tu verras ... je t'embrasse
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 22:53
Malheureusement je ne pense pas qu'on arrivera à trouver une date qui conviendra à tout le monde... ce serait trop beau ! Et vu le mal que j'ai à trouver une date pour dîner avec mes copines (on est que 4), je serai jalouse si on y arrivait :wink: Je crois que la meilleure solution c'est de faire 2 rencontres. Financièrement j'imagine que ça ne sera pas possible pour tout le monde de faire 2 fois le voyage. [size=7:13e4d6561c]pour moi ça devrait pas poser de problèmes :wink: [/size:13e4d6561c]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 13:22
ohhh marie je l aime cette chanson!! je voulai la lettre sur le dvd de le cho 3D mais j ai pas reussi a la telecharger! je suis fane!! je pourrai l ecouter en boucle! je vais d ailleurs acheter l album de yodelice :wink: http://www.youtube.com/watch?v=iG9sK9BKosU&feature=related juste pr toi ma tite marie!! ;-) isa non la fete du slip n etait pas finie!! lol maelle a eu 3 fois la dhiarhees!!! j ecoute la chanson des tits mouchoirs suie emue! j ai envie de retourner voir ce film!! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 13:43
personne n est là?? bon je cause tte seule!!lol ce soir je vais au restau avec les anciens pote de lycee! c me fait plaisir de les voir mais j ai la flemme d y aller suis cuiite!!! :roll: sinon ce maton on a ete a leroy, et achete le complement pr la chambre de maelle, parquet, baguettes , plintes, colle, bref encore 36O euros! ca coute cher une piece! et j ai pas encore pris l applique, les stickers et la commode!!! aie aie aie!!! :roll: mais bon elle aura une belle chambre!lol et vous vous faites koi de beau ce week end??? bibi
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 15:03
coucou les poulettes :) ninou suis desolee pour ce qui t arrive pfff :cry: j en ai les larmes aux yeux pfff j espere que tu arrive a surmonter ce moment difficile pour la recap suis comme toi, mnt moi je regarde juste les photos (quand y a des nouvelles) a croire que j aime bien me faire mal au coeur lol si t as besoin de parler hesite pas sab oui ca approche a grand pas :D le stress non ca va peux etre un peu interieurement mais sinon ca va a par une crise de bouton c est l horreur et les hormones qui sont chamboulees mdr sinon ca va sinon j ai rdv le 24 donc 4j apres notre mariage au centre PMA voir si on accepte la 1ere fiv ou pas a la limite je stress plus pour ca que pour notre mariage mdr en esperant que je n ai pas mes vilaines ce jours la car DDR 02 octobre mais comme suis irreguliere pour le moment lol bea elle sont superbe tes echos j adoreeeeeee et ton bidon wouaw :p fram comment vas tu et tes jujus? maylis tjs aussi beau ton tit prince :D mynet comment vas tu? bisous a toutes le vous oublie pas aucune d entre vous bisousssssssss
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 20:35
coucou les filles j'ai lu tout mon retard et j'en avais une sacrée tartine !! NINOU : que de dire de plus si ce n'est que je te fais de gros bisous et n'hésite pas a venir nous voir si besoin on est la pour les bons et les moins bons moments :wink: TITOUAN : euh je t'ai oublié mon bonhomme ! alors 1000 bisous pour tes 2 ans tu es toujours aussi craquant et ce matin cours de bébé nageur pour anaël et dans les vestiaires une maman : Titouan tu es où ? titouan oh tu es la tu es un coquin !!! et la une grosse pensée pour toi marie ... Béa : j'adore ton écho Elena est trop mimi anaël aussi avait de très grosse joues sur la 3D et au final 3210 g 47cm !! alors parfois ca déforme un peu quand même en tout cas elle risque d'avoir une tite bouille toute ronde qui appelle les bisous MAilis : tres jolie votre petit nid d'amour !! pas cool pour les contractions essaye de te reposé SAB : moi a ta place je ne prendrais pas matt pour l'écho pour en profiter au maximum et moi l'avantage c'est que l'échographe nous met les écho sur dvd donc on peut les revoir après et je pense que quand bb2 sera la j'expliquerai et montrerai l'écho à anael mais a la maison ... après c'est un choix perso . sinon toujours la grosse galère au boulot c'est limite du harcèlement car il me descende plus bas que terre alors que je n'ai rien fait bref c'est pas top et donc pas trop le moral non plus j'espère vite trouver une mutation. bon je vais manger j'embrasse toutes les autres filles, manu, isa, cecile (contente de te revoir :wink: ) bret et toutes celles que j'oublie ...
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 09:27
[color=violet:1dfbce415a][b:1dfbce415a]Bon anniversaire ma binomette !!!! Laurisa, je te souhaite bien évidement un joli + pour très prochainement ! j'espere que tu passeras une superbe journée en famille ! :youpi: gros bisous à toi, laurent et manon !!![/b:1dfbce415a][/color:1dfbce415a]
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 10:06
[color=blue:3be950a764]bon anniversaire laurisa ! profites pleinement de cette journée avec les personnes qui t'aiment ! allez m'dame cigogne un ++ pour notre amie ... gros bisous [/color:3be950a764]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 13:26
[size=24:ee4e8662a6]JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURISA!!!![/size:ee4e8662a6] [b:ee4e8662a6]kira[/b:ee4e8662a6], bientot le mariage!!! tu dois vraiment etre impatiente!!! ca y est tu as aussi les jolies robes pr tes pupuces????? [b:ee4e8662a6]angel, [/b:ee4e8662a6]c est dingue comme les gens peuvent s acharner!!!! j espere ke tu trouveras ailleurs! mais c est pas juste ke ce soit toi ki bouge!! j ai la soeur de ma BS ki vit aussi du harcelement , mais elle c est par son chef! elle a depose une plainte contre lui! et la mairie a dit comme c est elle ki se plaind c est a elle de bouger! :shock: voila, la mairie ca peu etre la bonne planque, mais kes kon peut etre cloisonner... bouger n est pas si simple! bisous a toutes
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 13:39
coucou les filles je suis en train de faire du rangement et je suis tombée sur le récit de mon accouchement que d'émotion !!!!! ca me fait pensez que Mél on attend le tien je sais que c'est pas simple a trouver le temps avec tes loulous mais j'aimerai tant le lire ..... alors quand tu auras 2 minutes ... penses y ! Fram : ah moins que j'ai loupé quelque chose mais entre 2 vomitos je veux voir tes petits trésors !!!!!!!!!!!!!!!!!! béa : oui c'est la galère pour les mutations mais bon je cherche je cherche
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 17:56
Salut les folles, [b:3bbac27953][color=darkred:3bbac27953][size=18:3bbac27953]Bon anni[/color:3bbac27953]v Laurisa[/size:3bbac27953][/b:3bbac27953] [b:3bbac27953]Angel[/b:3bbac27953], fais le minimum syndical, rien que pour les emmer*der [b:3bbac27953]Ninouch[/b:3bbac27953], tant mieux si ça se fait de manière naturelle et la bateau vous finissez quand ??? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-415,9e79072cf2785aed30030e23b27f0516.jpg.html][img:3bbac27953]http://free0.hiboox.com/images/4410/9e79072cf2785aed30030e23b27f0516.jpg[/img:3bbac27953][/url]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 17:57
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-390,c6b644f5ec3fac06d06943291c14ae32.jpg.html][img:467a273aaa]http://free0.hiboox.com/images/4410/c6b644f5ec3fac06d06943291c14ae32.jpg[/img:467a273aaa][/url]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 04:12
Salut les filles désolé de ne pas passer souvent .. je suis pas mal occupée c'est temps ci et pas mal fatiguée ... Et veuillez m'excuser ma mémoire est vraiment nule c,est temps ci .. je lis et oublie à mesure :cry: J'espère ne pas me tromper ... il y avait la fête à Laurisa ... alors bonne fête en retard ... Bon j'essayerai de repasser demain ... j'ai mon suivi le matin alors je vais p-e avoir ma date de césarienne :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.