D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:45
parles pas trop vite mailis!!LOL elena a etet discrete jusqu a la mi juillet et apres ca a ete big bazar dds le bidon sans interruption!!LOL mais ca lme rassure car bret disait ke aeron faisait pareil! et ke nos bibous bougent ds leur sommeil! et bien heureusement kil y a des barreaux au lit qd ils sortent du bidon!!LOL :wink: tu la commandé où ta pate a modeler????
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:49
En fait quand je dis discret, c'est dans le sens où: -je ne pensais pas être enceinte -on a eu du mal à le voir à l'écho -le ventre ne me gêne pas, genre pour dormir alors que Loan oui (peut etre que c'était psychologique) Par contre, il est pas dicret pour bouger, vu que je le sens souvent, et qu'on le voyait bien à l'écho, il faisait que se retourner dans tous les sens. Loan, lui, à la 1ère écho donnait l'impression de sautiller, de donner des coups. La pâte à modeler je l'avais prise sur bébéaunaturel, là j'en ai essayé une autre sur brindilles, en pots.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:50
Béa, oui , je rebosse cette nuit, puis jeudi et vendredi d'après midi. Et je refais 3 nuits la semaine prochaine . mais j'angoisse des deux premières, qui seront avec le fameux vieux pervers :evil: et impossible de les changer, il manquait déjà quelqu'un et jétais la seule à pouvoir les faire .... :twisted: Cécile, moi aussi ça m'intéresse la pâte à modeler, je pense qu'il aimerait ça !!! On avait pensé à la balançoire aussi au début, faut qu'on en reparle avec mes parents... car c'est très cher ... Une petite cabane aussi pour mettre dehors, Titouan adore ça, mais THierry devrait être capable de la fabriquer !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:52
Oui Ju aussi veut la fabriquer la cabane. J'en ai vu qui me plaisaient mais il veut le faire lui, j'ai hâte qu'il l'ai! C'est vrai que c'est cher la balançoire c'est pour ça qu'on a fait cotiser nos familles. La pate à modeler, pour l'instant, c'est surtout moi qui m'amuse avec.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:55
[b:9fba43dd0c]Béa[/b:9fba43dd0c], c'est le rpix qui me frène, mais j'avais acheté chez le coiffeur l'année dernière un shampooing l'oreal pro, ça nourissait bien les cheveux [b:9fba43dd0c]Mailis[/b:9fba43dd0c], j'ai fait une cure d'un mois, là j'ai toujours pas fini ma cure de fer de cet été (si j'ai pas les gellules sous les yeux, j'y pense pas)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:57
C'est quoi ta cure de fer?? Pense à la levure de bière, ça aider bien.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 15:01
j'en reviens pas de ton bidou Cécile !!!!!! :shock:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 15:02
kusai moi je passe commande avec deux ou trois copine dont une copine coiffeuse et je m en tire pas cher sur le site Alysee couffure! c est un grossiste mais faut etre 3 ou 4 pr commander car les frais de port sont a 8E mais sinon pres de chez moi ya deux grossistes ionteressants a franconvile et a sannois, si un jour tu y pass n hesite pas! ca vaut le coup! la j e n ai Pour 28 un shampoing pr moi , un pr maelle et un soin pr maelle aussi ;-)) et je sens la difference avec les shampoinds de carrouf ou autre ;-)) mailis, marie c est cool si vos hommes ocntruisent la cabane! moi j en ai acheté une en plastique pr la veranda et maelle s eclate! mêle en hiver elle peyut s amuser avec: on a un cerisier, et j aimerai essayer de mettre une cabane en bois dedans,les filles vous pouvez demander a vos hommes si c est realisable??? car olive lui n y connait rien :roll:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 15:04
Thierry n'est pas le roi des bricolo lol il s'y met juste depuis qu'on est dans la maison, il ne saurait pas te dire, mais je sais que chez nous, les enfants qui y étaient avant en avaient une, il reste des vestiges. c'était dans un chêne. Il doit surement y avoir des infos sur le net pour ça, voire des modèles...mais vous avez le temps, elle n'est pas encore prête à grimper aux arbres, si ?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 15:15
[b:f112bfc1ba]Mailis[/b:f112bfc1ba], c'est Timoferol fer+Vit C [b:f112bfc1ba]Béa[/b:f112bfc1ba], je crois qu'on est pas près de passer sur Franconville (pas loin de la BM, on est limite à ne plus la voir)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 15:16
maelle est reveillee!! bibi a toutes!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 16:11
Kusai, rien de mieux que le fer et les vitamines d'origine naturelle pour les assimiler, j'ai remarqué que les synthétiques avaient peu d'effet. Béa, mon chéri va la contruire, après, je sais pas pour ce qui est de cabanes dans les arbres. Au fait, je me souviens plus, je crois que j'avais dû mal comprendre, t'as combien de terrain? Marie, c'est vrai qu'il est gros, on dirait quand j'étais enceinte de 5/6 mois pour Loan, mais bon ça dépend des vêtements, là en l'occurence, ça le fait ressortir. Une photo du tien??
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 16:13
Béa, il est mimi ton bébé dans la bannière, il a changé depuis le début où c'était un drôle de truc :lol:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 20:07
coucou bon ben mon patron n'etait pas la cet aprem je lui dirai demain aprem je l'ai quand dit a ma collegue de travail de toute facon tout le monde va le savoir au boulot sa va trés vite les blabla demain rdv a 9h pour pds toxo apres je vais faire mes courses avec ma puce.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 20:22
re eh beh ca aura ete tres calme en fin d aprem!! [b:c4286c061d]mouta[/b:c4286c061d], ce sera une bonne chose de faite ta pds :wink: ca va te faire du bien de le dire au patron! tu vas etre soulagé :wink: :wink: :wink: [b:c4286c061d]mailis,[/b:c4286c061d] oui ca y est mon bb de la banniere resemble a un vrai bebe :wink: il est loin mon gros pénis des debuts! il me manquerai presque!! bon j ai hate d etre a jeudi pr ecouter coeur d elena! et de savoir si ai grossit en un mois, et de combien :wink: j ai pas de balance a la maison!! et il va me fixer ma derniere echo entre le 21 et le 5 nov ;-)) je vais avoir deux echos coups coups sur coup car le 4 nov je vais suu les champs elysees faire mon echo plaisir ;-)) en 3D 4D;-)) qqu est là??? bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.