D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 12:06
Ohh comme je suis d'accord !!! Je le vois rien que dans ma propre famille.. Mes amis prennent plus de mes nouvelles que certains d'entre, par pur jalousie. Je vous raconte : au baptême de Matt on voit ma cousine refuser un apéro. Bizarre !!! Donc on la charrie un peu sur un éventuel bébé, elle vient de se marier. Donc ma tante était ravie puisque tout tournait autour de sa fille. Sauf que... pas de bol... c'est moi qui tombe enceinte, et elle qui doit reculer les essais parce qu'elle vient de trouver un CDI. Alors pas un "félicitations" et pas un coup de fil ou un texto ou autre quand on craignait pour la vie du bébé. Bah oui forcément, tout ne tourne plus ni autour du mariage (passé depuis 6 mois quand même) ni autour d'une éventuelle grossesse de sa fille mais les attentions se sont portées sur moi et le bébé. Grrrrrr Donc non, la plupart des gens ne peuvent pas être juste heureux pour les autres sans jalousie, jugement...
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 12:07
grave [b:bba6f3a778]Bret[/b:bba6f3a778] faut toujuors qu'ils l'a ramènent et donnent leurs avis meme si on en demande rien [b:bba6f3a778]Sab, [/b:bba6f3a778]s'il tient vraiment sa langue pour lui tout seul, ça pourra le faire, mais il faudra qu'il fasse quand meme vachement gaffe Et l'idée qu'il sache, ça te donnera pas envie de lui demander ???
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 12:10
Bah je crois qu'il me dira pas si il sait ou pas en fait, le connaissant. :lol: Après c'est sûr que si il le sait ça me donnera peut être envie qu'il me dise...ou pas... j'en sais rien en fait. Pour le moment je pars putot pour ne pas savoir. Et peut être qu'il s'y rangera je vais voir.
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 12:12
nouvelle de mél : la poche des eaux est fissurée ! il garde mél mais pas de contraction donc pour le moment elle est dans l'attente !!!! si pas de contraction avant dimanche ils accelereront les choses elle stresse un peu mais ca va elle a surtout peur que ce soit long !!! donc je récupère louise toute à l'heure et elle passe la nuit chez nous !
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 12:21
YEEEEEAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! ça y est Mel, ça approche !!!! Merci Angel pour les news !!! Du coup t'as la puce ce soir, vont être contentes les filles de jouer ensemble !!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 12:27
Fait chier, elle va s'emm*erder dans une chambre, faut qu'elle saute à la corde
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 13:27
coucou ben dis sa papotte dur en ce moment mel sa y est bébé est bientot la sab trés belle la peinture de mat on dirait un vrai tableau mailis oui je suis toujours sur mon petit nuage depuis hier soir j'ai des nausées atroces et quelques vertiges mardi je passerai voir mon medecin qu'il me donne quelque chose si sa continu je pense que ce soir on va annoncer la nouvelle a belle maman et beau papa, je vais faire sa bien, en fait elle ne savait pas du tout qu'on essayer par contre elle sait que ma belle soeur qui s'appelle elodie aussi essaye donc je vais juste lui dire " en faite vous saviez que vous aller etre encore grand mere, elle ne vas pas s'attendre du tout a ce que ce soit moi sa va etre une grande surprise
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 13:27
[color=indigo:1c23f62cb1]Bon... le truc bien... c'est que c'est pour bientot... apres.. oouais dimanche c'est long... punaise.. faut qu'elle la perce vraiment la poche des eaux...[/color:1c23f62cb1]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 13:29
Super Mel!! Kusai, franchement moi je me suis pas fait ch*er le temps que les contractions arrivent, on était bien avec Ju, tout le monde aux petits soins, et puis j'avais le droit de sortir de la chambre, c'était cool! Puis ça peut aller très vite aussi pour Mel! Bret, je comprend absolumment ce que tu décris, je veux pareil!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 13:31
re bon mel j espereb ke tu fera spas comme moi alors! moi c etait vraiment ciant , même en marchanr en faisant du ballon, apres m avoir declenche a midi, 5h de grosses contraction pr ke ma poche eclate enfin!!LOL mais moi c etait une premiere!! toi c est ton 2e dc ca va le faire ma belle!!!!!! comme dit bret saute a la corde! fais saute mouton avec ladislas! le vrai saute mouton pas le coquin.. de tte maniere tu n as plus le droit trop de risk d infection!!lol rrrrr sur un lit d hopital t imagine!!LOL :D :D :D :D mdr! ta la tv au moins??? n ai pas peur ca va aller!! profite de ce gros bidon!! kusai, toi ta du c*** avec des accouchement les doigts ds le nez!!LOL bon ca va sinon???;-))) angel au taquet j adore ca!! oh oui de jolis photos! j ai hate!!!! alors ca va la reprise,?? mailis, ce week end rien de particulier! peinture ds la chambre d elena! et puis rien de particulier! :wink: en plus demain il doit pleuvoir!grrr sab, tjs aussi blond ton ti bou<! c est chou!!!!;-)))) c est vraiment un beau ti garcon!! il fait si grand maintenant!! :wink:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 13:31
Oh c'est nul pour Mel ils veulent pas la laisser repartir tant qu'il y a pas de contraction? elle serait mieux chez elle en attendant :? Bon ben j'espère que les contractions vont arriver rapidement qu'elle attende pas trop longtemp! Pour le fait de savoir le sexe moi je sais pas je suis partagée mais bon je verrai ça quand je serai enceinte!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 13:33
bah moi j ai pas eu le truc pr la poche des eaux!!! mais j avais pas essayé la corde a sauté en même tps!!LOL ehhh fram, nous on faisait tac tac tac ds les 1ers mois de grossesse , normalement ya pas de contre indication!! les autres zozos n iront pas perturbés ceux ki st fecondes!!HIHI mais demande a gygy qd même veux pas foutre le bordel ds ton uterus!!LOL :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 13:34
[size=18:6c8d98ed2a]MOI je dis IL FAUT SAVOIR le SEXE des bebes!! et vous savez pkoi??? par ce ke MOI je veux savoir!!!LOL[/size:6c8d98ed2a]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 13:36
[color=indigo:86d9862f14][b:86d9862f14]Manue... [/b:86d9862f14]maintenant que la poche est fissurée... je ne pense pas qu'elle puisse sortir..[/color:86d9862f14]
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 13:36
fram je suis d'accord avec bea nous on a encore fait avant hier soir tant que je peux je fais car le pauvre si sa me fait comme pour lana en tout il est rester 6 mois sans rien alors voila je p qurefere lui donner ce plaisir tant que je le peux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.