D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:03
manue : mince, moi je croyais que tu prenais comme moi ! en tout cas, Mynet a bien expliqué ! ça peut servir a d'autres !!!! pour l'aquadoodle, faudra que je mette juliette en tenue de combat alors !!! en tout cas, faudra pas que je lui laisse trop d'eau a disposition !!! mynet : pour notre salle de bain, bah ça repousse a je-ne-sais-quand ! surement 2 semaines voir un mois (pour le debut des travaux, donc je sais pas qd elle sera finie !!) heureusement qu'on avait pas encore démonté la douche.... mouta : sympa la maison de jardin ! nous on pensait à ça pour les 2 ans de juliette, vu que là c'est l'hiver ! bon courage pour le boulot et les nausées !
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:04
manue je lui prend en plastique c'est moins cher qu'en bois et so parrain pour le printemps lui fera une sorte de plancher surelever pour qu'on la mette dessus comme sa on lui mettra un tobogan pour descendre et elle pourra jouer aussi dessous sa maison on lui mettra une ptite table et 2 ptites chaises [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9a6fc05359]http://www.enceinte.com/reglette-66749.png[/img:9a6fc05359][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9a6fc05359]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-9823.png[/img:9a6fc05359][/url]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:05
[color=blue:8282b03806][b:8282b03806]Bon anniversaire Loan !!! déjà 2 ans ! [/b:8282b03806][/color:8282b03806] J'espère qu'il sera bien gâté !!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:08
Bah oui je venais justement d'envoyer un texto à Mailis et j'ai zappé de le mettre ici.. pfff quelle nulle !! :oops: [size=18:31e5711cbf][color=darkblue:31e5711cbf][u:31e5711cbf][i:31e5711cbf] TRES BON ANNIVERSAIRE LOAN !!!! PLEIN DE BELLES CHOSES POUR TOI ET PROFITE BIEN DE TA JOURNEE BONHOMME !!![/i:31e5711cbf][/u:31e5711cbf][/color:31e5711cbf][/size:31e5711cbf] Marie, bah ça va merci. Je commence à moins me trainer donc ça fait du bien ! On sait toujours pas si on va demander à savoir le sexe, ça m'embête de priver Nico de ça, il y tient beaucoup alors bon... Moi je suis partagée, on sait pas encore quoi faire.. Et vous c'est décidé ?
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:27
joyeux anniversaire petit loan profite de cette journée 2ans déja le temps passe trop vite j'ai deja hate d'etre en week end demain je bosse toute la journée et jeudi aussi c'est le dernier mercredi que je bosse apres ce sera le vendredi matin a la place [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:80a517920e]http://www.enceinte.com/reglette-66749.png[/img:80a517920e][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:80a517920e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-9823.png[/img:80a517920e][/url]
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 10:47
coucou mes fofolles preferees comment allez vous !!! comment vont nos futurs mamans et leur bebes? ninou super felicitation pour ton +++ tant attendu suis super contente pour vous :love: :D :D :D moi de mon cote tout va super bien en plein travaux pour la nouvelles chambre de mes princesses mais ca va et cette aprem je vais chercher ma robe pour notre mariage les retouches sont finies :D :bravo: :youpi: :youpi: encore quelques jours :D et ben vos bidou sont super beaux j adore :love: ca pousse bien :D
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 11:07
[b:41063e7b05]Kira[/b:41063e7b05], t'oublieras pas les photos [b:41063e7b05][size=18:41063e7b05][color=darkblue:41063e7b05]Bon anniversaire Loan [/color:41063e7b05][/size:41063e7b05][/b:41063e7b05] Dites les filles, je voudrais changer les couleurs des guirlandes de mon sapin j'en ai marre du rouge et or des idées de couleurs ???
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 11:10
L'année dernière je voulais faire bleu et argent et ça a fini.... multicolore !! Bon au final c'était pas si mal !! :lol:
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 11:13
non promis j oublierais pas les photos :D rhooo moi je sais meme pas comment le faire mon sapin cette annee :oops: le sapin est blanc une annee il a ete rouge et or l annee avant bleu et rouge et l annee derniere noire et blanc lol et cette annee j en sais rien dut out
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 11:23
sapin de noel : j'ai deja fait blanc et noir, blanc et rose, rose et bleu, rouge et or... cette année je crois qu'on va refaire blanc et noir avec pas mal de boules transparentes, des boa de plumes... mais je crois surtout qu'on va devoir mettre une barrière autour !!!! Kira : le mariage approche ! j'ai hate de voir tout ça !!!
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 11:50
Ohlala j'ai le cul entre 50 chaises là... Vu le contexte il serait très malvenu de ma part de la ramener, donc je me contenterai de dire que je serai ravie de te rencontrer Jennifer, mais que ta venue ou non ne conditionnera pas ma participation à cette journée. Quoi qu'il en soit je serai présente ! Fin de la parenthèse, je remonte sur ma chaise. Je pense que c'est une bonne idée ce pique-nique sur le champ de mars. Ca permettra surement à certaines filles de profiter du voyage pour voir de la famille, des amis ou autre. Je suis donc 100% dispo (toujours seulement avec Lucie :wink: ) et je trouve que mai est une bonne idée. S'il y a une fille qui veut s'économiser une nuit d'hôtel avec bébé, je peux héberger aussi. Mais pas plus de 2-3 personnes (bébé compris), mon appart n'est pas immense et je n'ai pas envie de faire dormir quelqu'un par terre.
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 13:00
[quote:bb52323727="Angél et Anaël"] laurisa : oh que je compatis moi non plus j'ai vraiment pas envi d'aller bosser demain surtout que je rerencontre le maire pour voir s'il revient ou pas sur la note et le jugement (il m'a reproché entre autre de ne pas rester après mes horaires de boulot !!! comme le fait ma collègue qui elle reste jusqu'à plus d'heure !!!!!) [/quote:bb52323727] oui ANGEL je compati tout autant, je suis allée au boulot en marche arrière, et une boule au ventre :oops: c'est fou qu'une seule personne peut te descendre et qu'un c*** de chef n'y vois que du feu, et c'est toi qui t'en prend plein la g*** en toute injustice ! Si ta collègue n'a pas d'enfant, ça peut être facile pour elle ! moi, jusqu'à la naissance de Manon, j'ai fait tant d'heures, qu’ heureusement je n'avais pas d'enfant. Mais quand on est mère de famille, c'est différent ! mets en avant tout ce que tu fais durant ton travail. Et prétexte que tu ne vois pas pourquoi ce serait à ta nounou de supporter tes retards, que ce ne serait pas poli, par exemple...mais quand le chef ne veut rien comprendre ! crois moi , "y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir"! On vit dans une vilaine société, moi je suis écoeurée ! courage ! on va s'entraider, et se soutenir moralement ! :cop:
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 13:29
laurisa : et oui boule au ventre pour moi aussi !! elle a des gamins mais ils ont 20 et 15 ans donc ils se gèrent j'ai rediscuter encore et toujours ce matin avec le maire pour le moment il campe sur ses positions en prétextant que c'est la 1ère adjoint et la qui arrive la 1ère adjoint "au vous tombez bien vous !!!!" lui est parti illico presto en disant qu'il était en retard pour un RDV (elle devait etre toute petite dans son slip :lol: :lol: ) et j'ai parlé pendant plus de 3 heures avec l'adjointe je lui ai démontré par A + B que c'était injuste elle a reparle avec le maire et verdict final jeudi si ca ne me convient pas je convoquerai la commission du personnel !!!!! et comme ce sont des personnes de l'opposition il a pas trop envi que je le fasse ... LOAN : bon anniversaire petit bonhomme !! (c'est aussi l'anniversaire de mon chéri) profites bien de cette journée de gros bisous a tes parents ! bon je file je retourne au boulot :cry: :cry: :cry: bisous a toutes les filles
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 14:08
Hey les poulettes :hey: holala, ça a bien bougé par ici ! Moi je suis en mode monoposte :oops: j'ai encore pas le réflexe de passer sur ce nouveau post. Même si personne me demande mon avis... :lol: Juste un petit mot Gennifer pour te dire que tout comme Nanou, je t'ai répondu sur le post des poulettes "[color=darkblue:efa9b6d64c]Coucou Jennifer, contente de te revoir Marlon est aussi beau que sa soeur . Enfin, en garçon Tu as raison, ça passe vite. Moi, ce qui me rend nostalgique (et triste) c'est de savoir que je ne serai PLUS JAMAIS enceinte A chaque âge ses plaisirs Bisous"[/color:efa9b6d64c] J'en profite pour faire une petite parenthèse (tout à fait H.S :? ) Moi, ce qui m'ennuie (un peu) c'est les filles qui viennent nous parler (en long en large et en travers) de leur vie et de leur bébé sans jamais demander des nouvelles des autres ou qui pose des questions sans prendre la peine de lire les réponses. Que les choses soient claires, je ne pense pas du tout à Gennifer en disant cela, ni à personne en particulier, c'est des vieux contentieux :siffle: Maintenant, que des filles passent tous les jours ou 1 fois tout les 15 jours :cpa: On est pas mariés et on ne se doit rien ! A part le respect :lol: Reste que, comme dans la vraie vie, on peut avoir plus d'affinités avec certaines qu'avec d'autres. Ça n'empêche pas de bien s'entendre et d'avoir des échanges basés sur la confiance et la franchise Pour le vieux post, perso, je m'en fous de me faire traiter de gamine et de mouton :lol: Je sais qui je suis et je n'ai rien à prouver :roll: C'est pas pour ça que si saucisson sec ou cache ta jo(y)ie rappliquaient je tendrais l'autre joue 8) Faut pas déconner quand même :lol: Pour le jour, le mois de "THE rencontre", pour le moment, j'entre pas en matière car comme je l'ai dit, j'essaierai de m'adapter. Donc, pour le moment, je vous laisse vous crêper le chignon comme de sales gamines que vous êtes :lol: :lol: :lol: Bisous mes poulettes :cop: A tout'
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 14:27
COUCOU!! Bon je l ai deja fais par texto ce matin mais je le refais ici car c est ton jour mon ti bou!! [size=24:c3711ba9c2]BON anniversaire Loan adoré!!! ca y est 2 ans ke tu combles ton papa et ta maman! boentot tu compbleras un petit frere ou une petite soeur!!! bisous et profites de ta journée pr reclamer plein s de cadeaux!! tu dis ke l idee vient de tata béa!!! :wink: [/size:c3711ba9c2] d ailleurs mailis n aura peut etre pas le tps de passer today! elle vous remercie d avance pr les messages!!! [b:c3711ba9c2]kusai[/b:c3711ba9c2], elle va prendre des photos pardis!!!;-))) elle adore en prendre avec le notre, la c estle sien princesses! apparememnt même des tites videos!! :wink: bah moi j aime bien noire et argentée les guitlandes! avec des lumieres rouges ca claques!! :wink: :wink: [b:c3711ba9c2]sab[/b:c3711ba9c2], cool si tu te sens mieux!! vivement kon voit la boubouille de ton loulou!!! ou de ta louloute!!LOL :wink: [b:c3711ba9c2]angel[/b:c3711ba9c2], c ets le pb de tafer en mairie pr modifier une note ou une decision c est tjs le parcours du combattant, ils se renvoient ts la balle!! grrrr bon coyrage laches rien!!! :wink: [b:c3711ba9c2]Mel[/b:c3711ba9c2], tu me mank!!!! :( j espere ke tt va bien!! j ai hate d evboir la bouille de tes deux loulous!! pleins de gros bibi!!! [b:c3711ba9c2]ninouch[/b:c3711ba9c2], ca va ma belle?? ja i pas vu, qd estce ke tu refais une pds?? et une echo??? cheri te bichonne j espere!! :wink: [b:c3711ba9c2]manue[/b:c3711ba9c2], cool ke ton cycle ce soit enfin finit!!! alors comme ca on assure pas les tp qd on a mal aus seins!! aller au boulot!!! pr l homeo ne laisse pas tomber, fais la toi prescrire!!! c est remboursé!! [b:c3711ba9c2]Isa, [/b:c3711ba9c2]c est top l aquadoodle qd on perd pas le stylo :oops: :oops: :oops: [b:c3711ba9c2]mouta, [/b:c3711ba9c2] aller courage bientot tu vbas sortir de la priode de grosse fatigue!:! [b:c3711ba9c2]MOI:[/b:c3711ba9c2] fatiguee, tres contractée :wink: ca arrete pas, des ke je mecouche je les compte m^mee plus! elena me defonce le ventre mr sort un pieds d un coten un poing de l autre (ca j adore!!!) ce matin on a passe 2H30 a TOys, j ai nagé ds le bonheur!! sans les enfanst ca aurait ete mieux!!LOL on a finté avec ma bs, on a laisse les 4 gamins a ma BM et pon a rempli un caddie de cadeaux de noel discretos :wink: ma bs a pris un tit bureau helleo kitty ;-))) et j ai trouve des vetements pr sa poupée:!: et j ai achete un super siege auto pas cher, pr maelle comme elena prendra celui du scenic ki va des la naissance! Il est rose et il bip si maelle se decroche!! j ai fais des affaires!§LOL :wink: :wink: :wink: bref ts les cadeaux de maelle st achete, là j ai plus d idees!!;-))) maintenant je m occupe de la famille et des autres enfants!!! d ailleurs j ai commence pr la filleule d olive :wink: et là bah suis raide, je contracte, mon bidon pointe de plus en plus!! j arrete les magasins!!! bon suis pas loin pdt 30 min :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.