D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 139)

Discussions

Auteur
Message
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 10:59
ça approche les filles ça approche !!! Je voulais vous demander comment on s'y prend pour THe gouter !!! Car je suppose que les filles qui viennent de loin ne vont pas s'amuser à trimbaler des bouteilles et tout le tralala ???? Chacune emporte ça serviette de plage ????? :lol: on pourra peut etre faire bronzette par la meme occaz' :lol: RRRHOOOO j'ai trop hâte :lol: :lol: :lol: :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 21:25
eh bah sa papote ici, alors sa en es ou pour la rencontre?? C'est ou deja ??
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 21:36
ah oui le 11 mai d'ailleur mon homme faudrait qu'il pense a poser sa journée lol
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 21:57
bah non dommage en faite je suis chez mes parents, enfin chez maman, car vendredi cérémonie pour mon papa . et je rentre que dimanche
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 22:04
oui font qu'on se voient j'ai pas oublié t'inquiéte pas. Sinon pour la grande rencontre j'espére vraiment etre là aprés tous dépend de mon homme, car il peut trés bien poser sa journée et on lui annule au dernier moment :cry:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 15:35
[quote:b0deedc08a="°oO AML87 Oo°"]J'espère aussi que tu pourras être là :wink: Enfin, je dis ça, mais je suis pas sur moi même de pouvoir y être. J'essai de pas y penser, parce que si je peux pas venir, je serais trop déçue :( On verra bien le jour venu.[/quote:b0deedc08a] :cryout: :what: rhhhooo on change sinon !!!!!!!!!!!bon enfin ceci dit rien n'empeche que quand tu es sur montreuil fait moi signe que je m'organise pour aller chez mes parents qui habitent bagnolet pour te rencontrer ou si tu passes par Paris idem bon j'espère qu'on va la faire cette rencontre que ce sois le 11 mai ou un autre jour (en juin bah j'suis dans le sud ! à moins qu'il y a des filles près de cagnes sur mer pour se rencontrer là bas...)
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 19:57
oui au pire on reportes. sinon toujour dispo pour te rencontrer sur chalon ou alors du coté de chez toi.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 11:16
Je passe juste faire la poussière :siffle: Faite comme si j'étais pas là 8) Qu'est ce qu'on fait alors ? :cpa: Bisous mes poulettes :cop:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 20:48
Ben moi j'y serais, on a tout prévu avec Eric, sauf....... la journée du 11 mai bien entendu, à part qu'on ira quand même à la tour eiffel :lol: j'aimerai vraiment toutes vous rencontrer, surtout que à part cette date, je ne suis pas prête de remonter à Paris avant longtemps je pense. Mais j'avoue que j'aimerai bien une réponse claire et net afin de savoir comment m'organiser, je ne suis que train, tram, métro, rer, bref que des choses que je ne connait pas à part le tram et le train et encore que ceux de montpellier :lol: là j'imprime tout horaire, tarifs, pour être au plus pres de notre budget. Maintenant si une mini-rencontre se fait, il faut qu'on se partage nos numéro de tel sinon on va toutes se perdre. bon ben voilà à vos claviers les poulettes.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 14:35
moi c'est toujour ok mon homme a eu sa journée on va venir en train. Faut me dire quesqu'on fait ou etc^^
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 10:54
Bonjour les poulettes ! Alors qu'es ce qu'on fait ???? Moi je serais au pied de la tour Eiffel le 11 mai, mais aux alentours de 16h30 et je serais seule avec mimi car trop galère les transports avec les deux ! Qui pointe présent ?????
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 13:43
ben forcement moi aussi j'y serais avec mes 2 hommes, :lol: pour l'instant 16h30 ça me va. en même quasiment n'importe quelle heure me va puisque je suis en vacances :lol: du moment où ça ne tombe pas au moment des repas de Timéo !!!!!!
Guest435772
45 messages
Guest435772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 19:09
Coucou!!! Moi normalement c'est mon jour de congés donc ça serait good pour nana et moi... peut etre benjamin et à voir le papa d'hanaê-lys mais ça je ne sais pas.... (il doit bosser...). Bisou
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 11:47
Coucou les poulettes Je voulais vous suggérer quelque chose Vu que je pense qu'on ne sera pas nombreuses Es ce que ça vous dirais qu'on se donne rdv devant un Mcdo de l'avenue des Champs élysées ? on pourrait prendre un café et grignoter un gouter avec nos loulous ? Ou vous préférerez conserver l'idée de sous la Tour Eiffel Si vous pensez que c'est une bonne idée voici l'adresse du MCDO : 140 avenue des Champs Elysées (c'est sur la ligne 1 du métro station Georges V Pour info le macdo se trouve pas loin de l'arc de triomphe Et après je vous propose d'aller dans le parc Monceau qui est à peu près à 1000 m du macdo (si vous n'avez pas peur de marcher ??? :lol: :wink: ) Dites moi ce que vous en pensez ??? bisous tati lolo
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 11:48
J'intègre ici le lien du parc monceau http://parcsetjardins.equipement.paris.fr/Parc_Monceau
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.