D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 138)

Discussions

Auteur
Message
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 09:49
Les filles j'espère que vous avez passé un bon Noël ?!! Un mauvais rhume nous a effondrés chéri et moi :oops: j'espère que cela n'aura pas trop atteint les zozos, car on a quand même assuré, et ce n'est pas le moment de s'arrêter ! :lol: les filles ! dernière ligne droite pour 2010 ! ouf vivement 2011 dans laquelle on y fonde tous nos espoirs ! Avez vous vu les cigognes au journal télévisé ? Je leur ai fait "coucou on vous attend ici !" Je reprends le boulot cet après midi, bof, plutôt envie de me mettre une balle dans la tête ! :evil: Tu vois KUSAI moi aussi je me pose la même question ! Si j'ai un ti bébé, la question ne se pose même plus ! bien que ça fait du bien de voir autre chose, je préfère m'occuper de mes enfants que de me faire emm***der au boulot ! NANCY protocole "long" mais pas si long d'après ce que je me souviens : tu vas peut être être la prochaine sur la liste des filles enceintes ! je te le souhaite ! J'espère que ma récap vous convient. SAB je n'ai pas voulu effacer ton texte, mais juste voulu le faire vivre en le tournant pour 2011 :wink: J'y mets tellement d'espoirs, c'est plus fort que moi :D Quand je pense que BEA est en train de pouponner Elena, la tenir dans ses bras la contempler...quel bonheur ! Mais comme je n'ai pas FB, il me faudra patienter pour voir son minois :cry: BEA je compte sur toi pour mettre une photo sur le forum ! je l'aurais déjà intégrée dans la récap !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 09:58
[b:4531b32309]Laurisa[/b:4531b32309], je n'ai pas de gros soucis au boulot, juste qu'il y a une ambiance de M car tous hypocrites au possible (moi si je doit te dire M, je le dis j'attend pas que la personne ait le dos tourné) j'aurai préféré un 35h en plus (là 39) et surtout j'accumule de la fatigue depuis 1 an je crois que je commence à saturer (la semaine dernière j'arrivais limite à porter Evan tout en marchant) d'ailleurs sur les photos j'ai une tronche pas possible
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 10:08
[quote:5287e37aa9="Kusai"][b:5287e37aa9]Laurisa[/b:5287e37aa9], je n'ai pas de gros soucis au boulot, juste qu'il y a une ambiance de M car tous hypocrites au possible (moi si je doit te dire M, je le dis j'attend pas que la personne ait le dos tourné) j'aurai préféré un 35h en plus (là 39) et surtout j'accumule de la fatigue depuis 1 an je crois que je commence à saturer (la semaine dernière j'arrivais limite à porter Evan tout en marchant) d'ailleurs sur les photos j'ai une tronche pas possible[/quote:5287e37aa9] je te souhaite que ce ne soit pas pareil que moi ! heureusement ! Tu veux dire qu'il disent du mal de toi quand tu as le dos tourné ? Pas étonnant ! c'est la grande mode des lâches ! j'ai la même au boulot, et pourtant, moi, je m'étais expliquée directement auprès d'elle...mais bon, la c***erie humaine est sans limite ! Et moi je me fais c*** pour un mi temps payé 600e, voilà pourquoi la motivation n'est vraiment pas grande ! Courage ! Moi je sais que s'il y a un petit je m'arrête 2 ou 3 ans comme j'ai fait pour ma grande. Mais bon, financièrement on sait que ce sera juste, on se serre la ceinture maintenant pour ne pas être trop pris à la gorge le moment venu. Ce qui m'enquiquine, c'est pour la retraite : ces années ne sont pas comptées, c'est pas juste. Rien n'est fait pour que les mères élèvent leurs enfants ! Et justement si physiquement tu satures, le boulot ne t'aideras pas à te reposer ! :shock: bien au contraire ! mais si tu as du courage de côté et que tu veuilles foncer, je ne peux que t'encourager de tenir bon :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 10:43
Je ne sais pas si ça bave sur mon dos, je pense que oui de toute façon J'attend de voir ce qu'ils me proposent si ça vaut le coup que je me casse le Q ou non Pour le moment je gagnerais 100eur de plus à etre au chomage (d'après mes estimations car avec les assedics on sait pas tant qu'on les voit pas) Mais après j'ai trouvé une nounou sur le chemin de mon taf, je suis à 1/2h du boulot (pas facile de trouver une nounou pour 2 gamins)
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 10:54
Coucou les filles !!! Kusai, c'est clair que si tu y gagnes autant ou plus au chômage.... Des fois on va bosser à perte c'est fou ça !! Laurisa, oui elle est bien ta récap !! :wink: Bon courage pour la reprise... :? Nancy, ça y est, protocole lancé !! Bon eh bien reste plus qu'à croiser les doigts !!! Marie, c'est clair que ça fait du bien ces fêtes... Mais c'est fatigant !! :D Je suis comme toi là, super fatiguée !! Mailis, ça va vous avancez bien les travaux ? Tu dois avoir hâte aussi !! Béa, ça y est retour à la maison, vous devez avoir hâte de vous retrouver tous les 4 !! Bon ici nuit bof aussi.. Mattéo plein de fièvre qui ne voulait dormir qu'avec nous. Donc forcément nuit pourrie pour nous qui n'avons presque pas dormi résultat gros mal de tête encore pour moi ce matin... Taf après midi, demain et mercredi en journée et semaine terminée, vivement !! Des bisous à toutes, suis dans le coin ce matin !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 11:11
[b:919f6fa657]Sab,[/b:919f6fa657] oui va chercher à comprendre le pire c'est que ça n'étonne meme pas la caf que d'etre au chomage ça puisse rapporter plus Après j'ai le soucis que je déprime à la maison, ça me va un temps mais limité
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 12:39
Après c'est sûr que si tu ne te sens pas super bien à rester à la maison ça règle la question... Un mi-temps ça te conviendrait pas mieux à ce niveau là ? Bon c'est sûr que financièrement y a un manque à gagner mais bon tu passes un peu de temps à la maison.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 12:39
Après c'est sûr que si tu ne te sens pas super bien à rester à la maison ça règle la question... Un mi-temps ça te conviendrait pas mieux à ce niveau là ? Bon c'est sûr que financièrement y a un manque à gagner mais bon tu passes un peu de temps à la maison.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 13:48
Oui je me dis que le mi temps serait un bon compromis, sauf que là je n'ai pas encore signé que je suis occupée à 120% alors un mi temps :lol: !!!!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 17:12
Tin vous abusez les filles, pour une fois que je suis au tacquet, y a personne on est pas synchro !!!!!! :lol: Bon bah j'aurai pas fait grand chose de ma journée :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 11:53
Tome 3 ouvert
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 13:28
KUSAI, le lien du tome 3 ! STP !!!!! merci !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 15:29
C'était la ligne juste au dessus :lol: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=147903
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 17:09
[quote:834cec172a="Kusai"]C'était la ligne juste au dessus :lol: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=147903[/quote:834cec172a] merci kusai mais "au dessus" de quoi ?? :shock: :shock: ce midi j'avais peu de temps, j'ai cherché sur 2 pages de forum, en vain :oops:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 18:43
Coucou les nanas !!! Désolé pour cette longue absence mais j'ai été assez occupé ces derniers temps car préparation de gala pour le telethon (hier) donc beaucoup de répétitions... En plus big sinusite qui me fait mal aux dents et derrière les yeux ! + ordi vieux qui rame car le miens en panne ... Bref... Sinon je n'ai lu que les 36 dernières pages donc je m'y reprendrai correctement et reviendrai vous laissé un petit message perso. ... J'ai quand meme par curiosité vu la jolie photo de maison ! Je vais quand meme allé sortir ma fille du bain et qui y est depuis 30 mn. L'eau doit etre froide ! Bizz, à de suite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.