D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 137)

Discussions

Auteur
Message
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 19:42
Wow 2h ta fait ça comme une pro Bea félicitation a la famille et a toi Bienvenue Elena !!!!! Joyeuses fêtes les filles !!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 20:03
J'ai vu une tite photo d'Elena sur FB donc pour celles qui ont FB direction le profil de Béa !!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 14:04
Coycou!!! Plus de batterie hier bon alors je vs raconte! Nuit blanche du23 au 24!!! a6h j en px plus! je sors olive du lit er le speed j ai l inpression he g vais plus supporter! commt tenir le trajet, commt tenir jusqua la peri...?? A7h on est a la mat!! 7h15 pris en charge par un homme sf adorable ki m avait suivi a la fc en 2007! Il m annonce ke g suis a5 de dilat!!! youpi je reste!! juste avt je lyi dis ke si il ne dir de rentrer me suicide!llol Cobtractions assez gerable malgre tt ms je crie pr evacuer! adorable le sf me dit de serrer sa main! Vers 7h45 je pzss en salle d accouchement! je reclame la peri! je fkippe car suis a 6! La nana arrive c long d attendre! je gere plutot bien ms je vx le confort! j ai peur d avoir mal ap! A peine peri posee je perds les eaux! c tt chaud ca me rechauffe! ouh la suis a 8!! Les sf me disent kel vt se preparer trankilou car ca va venir a peine elles sortent je bip.contraction, je sebs sa tete je sens ke je pousse! La peri commence a pzine a soulager! Les sf reviebnebt er me sortent ma pucz! ouille ca brule qd la tete passe ohhhh ca s ecarte je sens ses epaules, ahhh ses fesseq et ses pieds glissenrmt tt seul!c magik! je l ai sentut passer de a àz. La peri fait effet pr la couture, 4 tits points!!! 9H23 le 24 dec nous voila conbles par cztte magie de noel!!! Merci a tiutes pr vos mess bon noel
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 22:12
Hello Finalement retour 1 jour plus tot que prévu Bah alors [b:bca60e442a]Béa[/b:bca60e442a] t'aurais pu le faire sans péri :lol: :wink: !!!! Et pourquoi c'est pas la main d'Olive que tu broyais ????? Mdr Biz à toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 08:45
Kusai pkoi rentree plus tot??? Belle maman vous a rejoind??mdr olivr etait plus loin ds la salle.. Hihi et puis qd un beau jeune homme te propose ca tu px pas dire non!! Elena a faim!!! je vs laisse!! montee de lait today om peut m appeler pzmela!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 11:14
[quote:579a7b9a9e="Maelle,Béa et Elena"]Kusai pkoi rentree plus tot??? Belle maman vous a rejoind??mdr olivr etait plus loin ds la salle.. Hihi et puis qd un beau jeune homme te propose ca tu px pas dire non!! Elena a faim!!! je vs laisse!! montee de lait today om peut m appeler pzmela!!![/quote:579a7b9a9e] coucou béa, alias pamela !!! félicitations pour cet accouchement rapide ! finalement, elle esta rrivée avant noel cette petite !!! j'espere que vous allez bien toutes les deux et que maelle est heureuse de rencontrer sa petite soeur ! Gros bisous à vous !!!! LES FOFOLLES : encore un joyeux noel ! je galere pour me copnnecter ! la neige coupe les lignes de telephones, internet bugue... mais on a passé un bon noel ! je vous raconterais ça à mon retour ! j'espere que vous vez passé un bon réveillon ! gros bisous à toutes !
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 11:18
Coucou !!!! Béa, c'est gentil d'être passé !!! T'aurais presque pu le faire sans péri... C'est un super Noel ça !!!! Tes photos sont trop belles !!! Kusai, ça y est, rentrés chez vous ?? C'était bien votre séjour ?? J'espère que vous avez toutes passé un super Noel !!! Ici c'était top !!! On continue les cartons, déménagement mercredi !! yeeesss !!!! Des gros bisous à toutes !!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 11:36
Hello les folles Rentrés plus tot car depuis vendredi matin il souffle un vent glacial qui soulève la neige, donc on peut pas sortir les monstres Vendredi matin on a fait du quad avec Eddy j'ai cru que mon pouce gauche allait geler tellement il faisait froid avec le vent (et j'avais des gants) Ca brulait tellement que c'est pas la peine d'imposer ça aux gosses, surtout qu'avec les rafales de neige tu vois rien Les vacances, ça m'a fait du bien de pas etre à la maison, mais du coup grosse baisse de tension (les nerfs) et toubib lundi et mercredi soir (reste de gastro, rhume pour les 2 puis otite pour Ezio) [b:732944c223]Pamela[/b:732944c223], arrose pas trop Elena ah ah il était mignon le SF, moi c'était l'accompagnateur au quad miam [b:732944c223]Mynet[/b:732944c223], oui on a bien feté l'anniv d'Evan (samedi 17 adultes 9 enfants) mais non pas de coup de blues , ni pour Ezio d'ailleurs je pense plus me prendre une claque pour la rentrée à l'école [b:732944c223]Mailis[/b:732944c223], félicitations un 2° mec, bon Ju a pas intéret à se gourer pour le 3° :lol: [b:732944c223]Sab[/b:732944c223], bons cartons
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 15:58
Coucou les filles, je passe en coup de vent de chez ma mère, je dois repérer sur le site ikea car j'y vais demain faire mes achats! Tout d'abord, bienvenue Elena et félicitations pour cet accouchement! Quel beau cadeau de noel! ta puce est magnifique, elle ressemble trop à maelle, c'est dingue! Mel merci pour ton ptit mess, tu as raison, ça passe vite, je continue de profiter :wink: Tes enfants sont magnifiques, Mae est sublime, comme il a grandi, tu peux être fière de toi! Kusai, ça y est déjà rentrée! ça fait plaisir de te voir depuis le temps! De mon côté, ça y est, ma déception est passée, et finalement je me fais à l'idée d'avoir un 2e garçon, j'en suis même contente, pour Loan, pour moi, je suis tellement comblée par Loan que je vais l'être doublement! Et puis, Ju veut un 3e donc je me dis que c'est cool j'aurais un 3e enfant un peu plus tard, moi qui avais peur de "m'ennuyer" vu que je suis jeune :lol: , et finalement je me verrais peut être bien avec un 3e garçon, 2 ou 3 au final, c'est pareil :lol: En fait, j'attend plus trop cette petite fille, c'est bizarre, je me vois bien qu'avec des mecs, après, si elle vient ce sera que du bonheur de toutes façons. J'espère que vous avez toutes passé un bon noel, nous c'était très bien, ça fait du bien de passer du temps en famille! J'ai été félicitée pour mes macarons (chocolat et framboises), heureusement vu le temps que j'y est passé :lol: je vous mettrais une photo à l'occaz. On a été bien gâtés :wink: Sab, super vous déménagez mercredi! Nous Ju bosse à fond sur la maison, ça avance! Bon je vous laisse, gros bisous à toutes!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 17:42
Merci [b:92d4298fd9]Mailis[/b:92d4298fd9], mais il me semblait que c'était toi qui te voyait qu'avec des garçons ????? remarque toi Ju veut une fille, moi c'est Eddy qui aurait du mal à avaler la pillule Fin de toute façon un éventuel n° 3 n'est pas d'actualité, quand je vois un bébé je me dis que ce serait bien, mais quand je vois l'état dans lequel je suis bah j'ai pas envie :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 18:00
bon bah je voulais mettre des tof mais hiboox mer*de du coup c'est sur FB
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 19:22
coucou les filles! j'espère que vous avez passé un joli Noël, nou sc'était très sympa, on est rentrés juste ce soir . Réveillon du coté de THierry, son frère s'était déguisé en père noël c'était extra, Titouan y a vraiment cru il avait un peu peur mais a accepté d'aller sur ses genoux!!! puis hier dans ma famille, sympa aussi, et en plus ma soeur de Lyon nous a appris qu'elle était fiancée!!! Ils vont se marier en tout tout petit comité par contre, au mois de mai, juste avec deux amis pour témoins, mais c'est tout à fait leur style, ça ne me choque pas même si ça fait un peu bizarre de savoir que ma soeur va se marier sans nous ... et après, ils partent au Mexique !!!! super voyage de noces du coup !! (la tante de mon beau frère y habite). Coté cadeaux, on a tous étés gatés bien sur, très hight tech pour nous, une chaine hifi plate (on n'en avait pas), un cadre photo numérique pour moi et une station météo pour Thierry.. et plein d'autres choses, mais surtout pour moi : 10 séances d'aquamaternité, et si j'ai pas tout pris avant la naissance, je peux les transformer et bébé nageur !!! super !!! Bref, voilà, on a dormi chez mes parents la nuit dernière et on est rentrés juste ce soir .. j'allais voir de temps en temps sur FB les photos de la princesse de Noel, elle est adorable, et ressemble à Maelle c'est dingue !!! j'ai beaucoup pensé à toi Béa, tu devais être sur ton petit nuage (et y être toujours d'ailleurs !!!) je vous fais de gros bisous je suis naze un truc de fou, deux nuits avec juste quelques heures de sommeil j'en peux plus !!!! à demain !!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 23:55
ca a été vraiment vite Béa!!! wow super accouchement! suis crevée de noel! mais au moins ca passe vite il en reste moins ... 2 sem et 4 jours avant l'arrivée de notre puce!!!!
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 09:29
coucou les filles desolee de plus etre passee mais j ai enormement de probleme de connexions pour le moment mais je ne vous oublie pas :) je vous souhaite a toutes un joyeux noel et tout mes voeus de bonheur pour 2011 avec bien sur pleins pleins de joli +++++ pour celles qui l attendent encore :D bea felicitationnnnnnnn ma belle suis super heureuse pour vous :D bienvenue a Elena :D moi ca y est je commence le traitement proprement dit Very Happy j etais deja sous suprefact depuis le 24 novembre et mercredi dernier j ai fais une echo de contrlole resultat gros kist donc vendredi 24 a 9h direction hosto pour le ponctionner e vendredi soir commencement des pik pik puregon 100unités tout les soirs, je retourne faire une echo de controle mercredi matin Smile pour la suite bah je sais pas encore lol je sais juste que je suis en protocole long hihi _________________
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 09:39
Salut les folles J'ai toujours pas commencé à bosser, on est 3 au bureau !!! en plus il pèle Je suis partagée entre le fait que bosser me fait du bien, mais qu'être à la maison me ferait du bien aussi :roll: Evan perce sa dernière prémolaire, j'ai passé une semaine de Ndm Hier soir je lui ai mis un suppo de nifluril pour qu'il puisse dormir sans se réveiller toutes les 2/3h Heureusement, vendredi nous est offert !!!! Je ne sais toujours pas à combien ils veulent m'embaucher, limite j'espère qu'ils me paieraient pas assez pour que j'arrete Bref aujourd'hui c'est la journée où je change d'avis toutes les 5 min !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.