D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 136)

Discussions

Auteur
Message
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 21:00
[quote:aaf22f3271="Mynet"]Béa va à la mater ....[/quote:aaf22f3271] et est revenue ... son col ne bouge pas et reste à 2 .... C'est pas drole, j'imagine, mais en tout cas ça travaille, ça ne saurait tarder, c'est sur !!!! gros bisous à toi !!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 21:30
courage [b:bd9442b57c]Bea[/b:bd9442b57c], ça avance ! donc c'est du positif ! allez elle sera peut etre là demain ta puce !!! j'essairai de me connecter depuis mon portable ! en e^sperant que ça marche, sinon je n'aurai pas de nouvelles avant mardi ! bisous les filles ! [b:bd9442b57c] PASSEZ UN JOYEUX NOEL !!!![/b:bd9442b57c]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 22:38
Mel, ça fait plaisir !!! qu'ils sont beaux tes enfants !!!!! avec leur yeux bleux et leur bouille à croquer !!! Maé à bien changé, son visage se dessine, il a du papa !!!! Comment ça se passe ton allaitement alors ? je vois que Maé se réveille la nuit, ça va toi ? pas trop crevée ? Béa, je pense fort à toi...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 03:53
grosse pensée pour Béa je ne sais pas si tu es à la maison ou à la maternité courage!!! de mon côté col bien haut et bien fermé mais encore des contractions irrégulières! et un bébé qui pèse de plus en plus sur la vessie et le col oufff Mynet comme tu dis les filles sont surement plus chiantes lolll Mel ton gars a des yeux magnifiques! des nouvelles de fram???
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 06:20
COUCOU§!! 2e nuit blances... contractions ttes les 10 ou 15 min mais ellesme font trop mal!! je vais retiurner a la mat ce matin kis gfassent qque chose! j ai froid, j ai chaud, je tremble comme une feuille, je fais une crise d angoisse! j ai trop mal... je pendrai pas son suppo c soir ils veulent e debarasser pr noel mais j ai l imprssion ke je vais mourir! je vais y retourner ce matin.... j espere ke le col aurab bouge un peu! mais bon en plus la nana pas cool hier je lui ait dit ke mon cola vait du mal a bouge, ils auraient pu accelerer le travail,! pr maelle peri a 2 et tt s est enchaine.... je suis a bout!! je me suis jmais sentie ausi mal! j ai l impression d etre devan un gd precipiseet je pux plus reculer :( :( :( :( :( :(
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 07:23
Pauvre Bea j'espère qu'ils vont taider Bonne chance
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 08:23
oh ma béa, mais non tu n'es pas devant un précipice ... tu vas donner la vie dans quelques heures tu auras le plus beau des cadeaux de noel sous le sapin ce soir ... TA PETITE ELENA, allez béa souffle je sais que les douleurs c'est pas marrant mais penses à ta poupée ... j'aimerai tant etre à tes cotés pour te tenir la main et te rassurer ... allez courage et tiens nous au courant plein de bisous .........
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 08:58
[b:bc6e5c50d5][color=blue:bc6e5c50d5]Un très joyeux noël à toutes ![/color:bc6e5c50d5][/b:bc6e5c50d5] Manon m'a mise en colère hier, et du coup, j'ai pris du retard dans les préparatifs, donc aujourd'hui ma place sera exclusivement en cuisine :wink: (ps on la crève tous les deux, peu dormi, ça promet pour assurer notre mission ! :oops: hier test neg donc, croisons les doigts :lol: ) Courage BEA tu es tout près du but ! Elena n'a jamais été aussi proche ! respires, détends toi, prends un bain, écoutes de la musique...je suis de tout coeur avec toi ! :youpi: :zen: :cop: et bientôt :bib: elle sera dans tes bras, tu la contempleras, et tu souriras de bonheur
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 11:06
les filles !!! [size=24:ac0b18abf6][size=24][color=indigo:ac0b18abf6]ELENA est née!!! ce matin, 9h23 !!!!!! une jolie poupée de 50cm et 3kg 600!! un accouchement de rêve, en 2h !!!!![/[/color:ac0b18abf6]size][/size:ac0b18abf6][b:ac0b18abf6] Félicitations ma louloute !! tu vois, tu as réussi, un bel accouchement, comme tu voulais !!!!! ça va être un de tes plus beaux Noël !!! je suis toute émue, j'étais en train d'en parler avec Aline, et là je vois ton message sur FB ... je venais juste de mettre les chansons de Noêl .. c'était trop beau !!! mille gros bisous de bienvenue , repose toi bien !!!![/b:ac0b18abf6]
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 11:14
Félicitations ma petite béa! Voilà ta petite Eléna est enfin là! gros bisous à vous 2 Les fofolles je vous fait des gros bisous et vous souhaite un joyeux noel! je pense que je n'aurais pas le temps de repasser ce soir réveillon chez mes parents et demain on part en dordogne quelques jours (enfin si le temp n'est pas trop horrible) Donc je vous fais des gros bisous à toutes!
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 11:38
[b:56f2b8625c][color=violet:56f2b8625c]felicitation béa .... Rhoo quel beau cadeau ... tous les ans noël sera encore plus magique ... hate de voir une tite photo[/color:56f2b8625c] [color=green:56f2b8625c]EUH, Mél tu ne devais pas nous fournir ton récit avant la naissance d'éléna :wink: (meme si je sais que tu cours partout ...) bisous[/color:56f2b8625c] [color=red:56f2b8625c]JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES ... que le papa noël soit généreux avec vos loulous mais avec vous aussi et "Papa Noël si tu croises en chemin les cigognes dis leurs de passer chez toutes les mamans en attente ... ce serait un très beau cadeau pour elles" [/color:56f2b8625c] [color=indigo:56f2b8625c]DE GROS BISOUS LES FILLES ET BONNES FETES[/color:56f2b8625c][/b:56f2b8625c]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 13:47
[size=18:bccb40c781][color=violet:bccb40c781]Tout d'abord toutes mes félicitations à Béa !!! BIENVENUE A ELENA QUI FAIT UN BEAU CADEAU DE NOEL A SA PTITE FAMILLE !!!!!![/color:bccb40c781][/size:bccb40c781] Ensuite, je tiens à vous souhaiter à toutes un très joyeux réveillon !!!!!! Profitez bien de cette belle soirée mes poulettes !!!!! Des gros bisous à toutes !!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 14:20
Oui Félicitations BEA ! et bienvenue à Elena ! Là tu dois la regarder avec admiration et fierté comme je l'imaginais hier :wink: Quel beau Noël pour vous 4 ! Merci SAB pour le sms ! :D Bon réveillon à toutes ! et que ce moment de paix, tendresse et d'amour soit d'heureux moments passés auprès de vos proches ! et la joie aussi de voir les regards émerveillés de nos petits :wink: je retourne aux fourneaux ...bye :cop: :hey:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 16:06
[URL=http://img687.imageshack.us/i/joyeuxnoel2010sapinhive.jpg/][img:9fad7d2445]http://img687.imageshack.us/img687/8339/joyeuxnoel2010sapinhive.jpg[/img:9fad7d2445][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Juste un petit message pour vous souhaiter à toutes ainsi qu'à vos familles, un excellent Noël .. profitez de vos proches, donnez vous de l'amour... gros gros bisous à toutes, et un plus particulier pour toi Eléna, qui a choisi ce si joli jour pour venir au monde ...
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 18:16
Coucou les folles dans mon blizzard auvergnat Bah elle est ou la photo ???? Bea avec ton nouveau phone !!!!!!t'aurai pu en faire une!!!! :lol: Je passai juste souhaiter un bon réveillon, on rentre dimanche dans la journée Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.