D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 135)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 13:41
Marie, merci :cop: Béa :?: :?:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 13:46
Béa, je me rends compte que je ne pourrais pas être ta binome, pour transmettre les nouvelles sur le fofo :( Je suis en vacances ce soir, et pas d'internet, je passerais une fois ou 2 pendant mes vacances de chez ma mère si je peux, mais ça sera pas grand chose. En tous cas, tu peux toujours me tenir informée par sms, par tèl, ça me ferait super plaisir d'avoir des nouvelles d'Elena, savoir pour ton accouchement...
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 14:07
Je peux être la binome suppléante pour toi Béa si tu veux : pour les fêtes, on va demain soir chez mes BP, et samedi chez mes parents, il y a le net chez les 2... Mais sérieux : t'es ou ? enfin là tu dois être chez ta sf .... vite dis nous !!!!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 14:15
J'ai essayé d'appeler Béa sur son fixe, ça répond pas, t'as raison elle doit être chez la sage-femme à l'heure qu'il est! Chez mes BP y'a le net aussi le 25 mais j'évite de passer sur EE de chez eux..., et mon père n'a pas le net, mais j'essaierais de faire ce que je peux.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 14:23
béa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ???????????????????? faut que je sache moi ! je pars demain matin ! en esperant que la neige ne soit pas trop présente sur la route !!! bon y'a mon frere qui est là je peux pas trop rester ! bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 14:30
ça y est je suis en week end !!!! Mailis, ne dis pas qu'en tant que femme tu ne leur servira à rien. C'est pas vrai. Tu apportes tellement de toi à Loan, tu lui transmets ton goût pour les choses saines, des bases solides. Et tu sais, quand à son tour il se mariera et aura des enfants, il reproduiras tout ce que tu lui aura appris. Tu sais c'est pas parce que avec ta BM tu partages pas forcément tout ça, qu'il en sera de même avec la femme qu'ils choisiront. Puis après tout, tu réussis plutôt pas mal les garçons, regarde Loan, la façon dont il évolue, ce qu'il apprend grâce à toi. Et dis toi que tout ce bonheur sera multiplié. Et en effet, tu seras chouchoutée !!! :D Marie, sans vouloir te mettre mal à l'aise ou quoi que ce soit, tu as réfléchis à l'idée d'avoir un 2ème petit garçon ? Tu vivrais ça comment ? Laurisa, tes mots sont souvent justes... Je te souhaite ce ++ de Noel !! J'ai vu sur FB que Béa avait un rdv SF à 14h..... Bon ces contractions sont le signe que ça bouge !! A suivre ! Pareil pour moi, je bouge pas pour les fêtes donc si il faut transmettre des infos pas de souci..
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 14:32
J'ai vu des tites news de Béa mais je lui laisse le soin de vous dire, je pense qu'elle va passer..
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 14:44
Béa, on t'attends ici !!!! je ne voudrais pas dire à ta place !!! tu as vu ma proposition d'être binom suppléante ? :lol: Sab, non tu en me mets pas du tout mal à l'aise, évidemment j'y pense aussi, il y autant de chance pour que ce soit un garçon qu'une fille ... en fait pour l'instant déjà, je ne me languis pas tant que ça de ne pas savoir ... comme si ça s'atténuait un peu, en tout cas en ce moment je me sens sereine même sans savoir ... En ce moment, je me projette beaucoup dans ce que vit Cécile, puisque on se suit d'habitude :lol: je me dis que c'est surement un ptit mec moi aussi :lol: et ce midi, je me l'imaginais, en regardant titouan (Tout beau avec sa nouvelle coupe en plus :siffle: ) et j'étais contente, je ne voyais plus le "négatif" (pas avoir de fille,stress pour la 3ème grossesse...) mais juste le coté magique qui est d'avoir un enfant, quel qu'il soit ... (je me suis surprise moi même j'avoue !!! :lol: ) mais.. c'était ce midi .. je veux dire que je sais bien que je vais changer d'humeur et de ressenti selon les jours, je sais aussi que si on demande à une des écho et que c'est un garçon j'aurais surement une part de frustration, déception de devoir faire le "deuil" de ma fille une fois de plus ... Alors .. on verra au fil des jours .. je n'ai pas besoin de trop me projeter avec une fille, parce que si c'est le cas je serais totalement comblée , et ça sera une surprise énorme ... j'ai donc plus tendance à m'imaginer avec un deuxième garçon ... pour me "préparer" ... mais, c'est drole, j'ai du mal à m'arrêter sur des prénoms, comme si le fait de devoir en choisir 2, un pour chaque sexe, ne rendait pas les choses assez concrètes, ne suffisait pas à personnifier mon bébé ...de me dire que ça peut être soit l'un, soit l'autre... Kristell, tu l'avais vécu comment ça ? vous viez trouvé les 2 facilement ? d'ailleurs, tu veux nous dire ou pas si c'était une fille ? (moi curieuse :lol: ) Et pourtant .. j'ai un prénom de garçon qui me trotte dans la tête depuis quelques semaine, c'est comme un écho , c'est étrange ... peut être parce que c'est "LUI" ... ?????
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 14:49
Rhoo Marie, arrête, j'ai envie de savoir pour toi :lol: C'est bien si tu es bien comme ça, c'est le principal. Sab, merci pour ton petit mot, c'est gentil, ça me touche :wink: Et toi au fait, tu en es où? Quand est ce que tu sauras le sexe? Ah, alors ça avance pour Béa?! Cool!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 14:51
Marie, c'est marrant parce que c'est ce que ressent Nico. Il me dit que le fait de ne pas pouvoir mettre un prénom et donc un sexe sur "le bébé" lui rendait les choses moins concrètes. Sinon moi aussi je m'imagine avec un deuxième petit garçon... Je crois que si à l'écho il me dit que c'est une fille je serai sacrément surprise ! J'ai aussi du mal à imagine un autre petit garçon que Mattéo mais en même temps j'arrive pas non plus à m'imaginer avec une fille, comme si c'était impossible tu vois ? Par contre pour les prénoms nous c'est choisi. Pour une fille sans aucun doute possible ce sera Maelys (ou Maëlys) et pour un garçon très certainement Enzo. Le fait que Mailis attende un garçon c'est bizarre mais ça me fait comme toi, je me dis que forcément ce sera un mec pour moi aussi. Sûrement dû au fait que nos premiers enfants soient du même sexe... Enfin bon, on verra d'ici un mois, un mois et demi pour nous !! :D Mailis, là j'en suis à 18 SA je crois, faut je jette un oeil à ma bannière !! :lol: On devrai savoir fin janvier / début février d'après ce que j'ai calculé.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 14:54
:lol: Moi au contraire, je vous vois plus que jamais avec des filles, je me dis que les autres arrivent mieux que moi! :lol: Pour le prénom je suis d'accord, je trouve ça plus simple de n'en retenir qu'un.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 15:11
C'est marrant je me dis la même chose, comme si c'était pas pour moi.. Bizarre ce sentiment !! :lol: :lol: :lol: Et puis tellement de monde me voit qu'avec des garçons qu'à force je suppose que je dois m'en convaincre aussi :roll:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 15:57
coucou rapido!! je profite de ma derniere apres midi trabnquille avce ma puce! suis alle evoir ma sf!! ouverte a 2, elle ma decolle car c est tt proche!!! c ets pr ce soir cette nuit ou demain :wink: j avoue ke je stress un oeud un coup! là j douille avce mes contractions! ps encore reguliere s mais suis paralye du pubis au ventre ca devrait plus tarder! je file j essaitraio de repasser c soir! bibi
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 15:59
Béa, désolée, la femme m'a répondu sur l'autre ligne. Je suis contente que ça avance pour toi! Je file, j'attends les nouvelles :D Bizzz à toutes Bonnes fêtes!! A bientôt!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 18:44
Béa va à la mater ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.