D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 134)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 20:24
Ahhhhhh Mailis, t'as demandé !!!!!! Félicitations pour ce 2ème tit mec !!!! Loan va avoir un ptit frère, terrible !!!! Tes impressions et tout et tout hein demain !!!!! Isa, comment ça va toi ? Béa..... ????
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 20:49
pas le temps je cours partout !! juste super pour mailis un petit frère (meme si je sais qu'une petite nénette t'aurait fait plaisir) mais ce sera pour bb 3 :wink: et puis deux garcons ils pourront jouer à des jeux similaires plus tard .... donnes nous tes impressions je vais prévenir mel par sms sinon toujours plein de neige et moi qui aime prévoir les choses en avance ba la plein de retard pour les fetes rien est pret ..... GROS GROS bisous a vous TOUTES les filles !!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 20:51
FELICITATIONS ma poulette!! tu verras deux du même sexe rapproche ca va etre top!!! la fille vienbdra en 3e pr pafaire votre famille!!! bisous ma belle!!!bisous bisous sab, tjs là!! contractions plus fortes ce soir mais pas encore violente!!!je vous tiens au jus si ya koi e ce soit!! bonne soiree atoutes isa je vais essayer , le 23 ce serai marrant ce serait la même date ke maelle mais elena a l air assez dur en affaire!!lol bibi a toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 22:13
contractions assez regulieres, un peu douloureuses mais tres supportable!! j e ai ttes les 10 ou 15 min dc ps encore tres regulier... je vais me coucher d ici 30min je verrai si ca m empeche de dormir je vous tiens au jus demain matin! en general mes contractions passent qd je vais me coucher, s les soirs c est comme ca!! bibi
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 04:57
félicitation Mailis pour le petit mec!!! Béa je compatie avec toi ici aussi contractions mais pas régulières ... je vois gygy demain matin je passe mon temps à pipiville! bon je vous laisse je vais aller m'étendre je ressemble a une vieille de 100 ans!!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 07:45
Coucou !!!! Bon, Béa, si ça contracte, ça avance !!! Allez bientot ma belle !!! J'aurais surement pas le temps de passer par ici aujourd'hui donc si y a du mouvement, tit texto hein !!! Aby, bon signe aussi ! Bon taf ce matin, puis déjeuner avec une collègue et je vais essayer d'aller au nouvel appart nettoyer un peu.. Des bisous à toutes !!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 08:36
coucou j-3 suis perdue! tte la soire hier contractions suppotable mais bien tendue tte la soire!! j ai pris un spasfon je me suis couchee vers 23h reveilles de 3 a h pars des contractions limite supportable mais en souffant bien ca allait! malgre les spasfons ca passait pas! j ai pas arrete les toilettes tellement elle ma comprime, et j ai perdu encore des glaires avce du sang! 7je me suis endormir de 6 a 7h et qd je me suis reveillee plus rien! là ca travail un peu mais je comprends pas.... un faux travail aussi douloureuc , si longtps et si proche du terme??? il me faut vos lumieres suis perdue!:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 09:13
BEA moi qui croyais que pour le 2e ça allait plus vite, il va falloir que je revois mon jugement ! :lol: Ne t’inquiète pas puisque ça évolue maintenant ...mais il se pourrait bien qu'Elena veuille jouer au petit Jésus à ce rythme là :lol: :wink: TP assuré hier, tu vois, nous aussi on y croit et je veux donner de bonnes raisons à ta puce en lui montrant qu'on "participe" à notre façon à son arrivée ! :wink: Et Malgré qu'on reçoive mes BP le 24, j'espère qu'on pourra assurer une "mission commando bébé" tous les 2 jours ! :lol: Je vais commencer mes tests d'ovu à partir d'aujourd'hui, et dans l'après midi ! ! J'aimerai tant commencer ce début d'année par une si bonne nouvelle ! Ca changerait ! c'est beau et déroutant de voir à quel point on s'accroche à ses rêves ! Je continue de croire qu'un zozo peut tomber amoureux de vuvu, et fusionner pour le plus magnifique des miracles :wink: [color=violet:3d02fc4b2a]Félicitations MAILIS[/color:3d02fc4b2a] pour ton petit homme ! tu vas être bien entourée ! 3 hommes à la maison pour toi toute seule ! Et s'il est aussi beau et trognon que LOAN, tu pourras être très très fière de toi ! Ma puce dort...j'ai toujours pas emballé les cadeaux ! :oops: J'ai dû attrapper les zozos hier mais aussi son mal de gorge, :lol: 8) on va certainement passer Noël tous enrhumés :oops: tant que ça nous empêche pas d'assurer, moi je m'en fiche !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 09:49
Bonjour les filles!! Bon, je ne vais pas mentir, vous vous en doutez, c'est un peu difficile à réaliser pour moi, surtout que j'y croyais, mais bon ça va passer! Pour Loan, je suis contente, ça va être cool, mais j'avais envie d'être mère de fille aussi, je ne sais pas comment expliquer, j'ai l'impression que je ne pourrais rien leur apporter en tant que femme. Ils vont faire leur vie, se marier et m'oublier :cryout: Bon allez j'arrête! Mon chéri, est super content, il aurait bien aimé un 2e ptit gars, il m'a promis de me faire ma fille la prochaine fois :lol: Il m'a toujours dit 2 garçon puis une fille, alors comme c'est lui qui décide :lol: Je rigole mais bon, on verra plus tard pour le 3e, on n'y est pas encore, là faut que je pense déjà à celui-là et puis de toutes façons j'ai l'impression de ne faire que des mecs! Bon il va super bien, il arrêtait pas de bouger, il a un beau visage qui me fait beaucoup penser à Loan, et a déjà la tête en bas. Laurisa, j'espère avoir une bonne nouvelle à la naissance d'Elena, comme une naissance=un + :wink: Merci pour ton petit mot, ça me réchauffe le coeur, vraiment :wink: Merci béa :wink: tes paroles me font du bien aussi!! Je pense fort à toi ma belle, bientôt tu vas avoir ta puce dans les bras, quelle chance :wink: Sab, vous emménagez quand? Au fait, suis contente, j'ai changé mon forfait, bon je paye un peu plus cher (10€ de plus) mais bon je passais mon temps à recharger mon forfait! J'ai les sms mms illimités, touours mes 3n° illlimités partagée, communication sur le net mais bloqué à 500MO, je sais pas trop ce que ça veut dire, mais bon ça me suffira! Enfin je suis surtout contente pour les sms!! Bizzz à toutes! Enfin en vacances ce soir!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 10:19
[quote:77d1ee7f07="Maïlis;)"]Bonjour les filles!! Bon, je ne vais pas mentir, vous vous en doutez, c'est un peu difficile à réaliser pour moi, surtout que j'y croyais, mais bon ça va passer! Pour Loan, je suis contente, ça va être cool, mais j'avais envie d'être mère de fille aussi, je ne sais pas comment expliquer, j'ai l'impression que je ne pourrais rien leur apporter en tant que femme. Ils vont faire leur vie, se marier et m'oublier :cryout: Bon allez j'arrête! [/quote:77d1ee7f07] Je comprends tout à fait ce que tu veux dire ! Et mois aussi, il fut un temps, je me suis dit que je voudrais un garçon (pour avoir les 2). Mais je me dis aussi que si on a 2 gars ou 2 filles, c'est qu'un jour, cela aura été fait dans un but (par plus haut que nous). Nous ne connaissons pas les raisons, mais puisque c'est notre destinée, il faut l'accepter et se dire qu'on jour, on saura pourquoi :wink: Pas facile de trouver les bons mots peut être, moi qui prie chaque jour pour avoir simplement un enfant. Mais je te comprends crois moi ! Quand "aux garçons qui t'oublieraient", non ne crois pas ça, je ne crois pas que les filles sont plus attachées à leur mère ! les garçons sont attachés à leur mère et les filles à leur père, alors ne pense pas que tu y perds au change ! au contraire ! Et puis ne dis pas "j'ai l'impression que je ne pourrais rien leur apporter en tant que femme" : tu te débrouilles déjà si bien avec Loan, il en sera de même avec le 2e ! Les hommes ont besoin de cette part de féminité, de douceur et de sensibilité transmis par leur maman ! Un homme "vrai" qui ne pleurs pas, ne montre pas ses sentiments, n'est à mon sens pas un homme entier. Tu as énormément à leur donner crois moi ! Ma fille est plus proche de son père ou de mon mari :wink: Aller, maintenant tournes toi vers l'avenir et imagines toi entourée de 3 hommes forts qui te protègent et t'entourent ! et :youpi: dis nous pour les prénoms !!! STP !
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 10:30
Cécile, déjà je suis contente de savoir que tout va bien pour le bébé !! cette écho est si importante pour savoir si tout est comme il faut !! Concernant le sexe, tu sais que je te comprends parfaitement, je peux me mettre à ta place sans aucune difficulté, je comprends ta frustration de ne pas encore avoir "ta fille". Comme disent Laurisa et Béa, ta fille sera peut être la petite dernière, c'est craquant la petite puce en dernier, chouchoutée par ses grands frères protecteurs .... On ne sait pas, c'est sur, mais je crois que dans la vie il n'y a pas de hasard, et si notre envie d'avoir une fille est si forte il y a une raison, je crois vraiment qu'on l'aura .. un jour ..... En attendant, là, tu portes un petit mec ... pense à la façon dont tu iames LOan .. et dis toi que ça va être multiplié par 2 dans quelques mois !! car, oui, tu vas faire un garçon aussi beau, aussi parfait, et que tu aimeras aussi fort que Loan !!! et qui sera lui aussi amoureux de sa maman.. tu vas fondre, c'est sur !!! Et puis, je ne sais pas vous, mais coté prénom c'estquand même vachement plus dur pour un petit mec, là au moins vous savez et vous pouvez vous concentrer que sur son prénom, et trouver LE bon .... Est ce que tu regrettes d'avoir demandé du coup? ET tu as bien vu cette fois le zizi ??? :lol: Raconte comment ça s'est passé du coup, tu t'es décidée avant l'écho, pendant, ou alors vous l'avez vu direct ?? je veux tout savoir ??? Et son visage ? tu as des photos ? Tu sais .. je pense que même si c'est un petit mec, tu auras envie d'acheter des choses pour lui, des choses nouvelles .. depuis Loan, il y a eu des nouvelles collections, des choses qui ont changées .. je suis sure que tu peux aussi te faire plaisir !!! Des gros bisous !!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 10:37
Laurisa, un joli ++ de Noël vaudrait bien un petit rhume !!! :wink: Béa, ça travaille quand même pas mal !! ça se prépare, ces contractions n'ont surement pas été inutiles même si elles se sont arrétées .... allez, elle arrive ta puce !!!! :wink: Aby, fin de grossesse pas évidente .... les filles doivent être des ch*euses c'est pour ça !!! :lol: courage!! Angel, je suis sure que les fêtes seront réussies malgré tout, et puis Noël blanc c'est magique quand même !!! gros bisous à vous !! Isa, tu dois être dans ta belle famille là; bonnes fêtes à vous !! bisous, je repasse plus tard : j'emmène titou chez la coiffeuse!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 11:02
Les filles, vous me faites pleurer :oops: mais ça fait du bien! C'est beau ce que vous dites! Laurisa, merci pour ta compréhension, et j'aime beaucoup ce que tu dis à propos de ce but "plus haut que nous". Je sais bien que les garçons sont généralement plus proches de leur mère, Loan est très proche de moi, mais je me dis que ça passe avec le temps, en grandissant, puis quand ils auront leurs femmes. En fait, je me projette loin et je me vois en tant que BM :? en fait, c'est peut être ça le but. :? Après, c'est sûr que je me sentirais protégée parmi ces hommes et un peu comme une reine :lol: Ta fille est plus proche de son père? Mais bon, plus tard une fille se tourne vers sa mère, pour sa grossesse, ses enfants, je le vois bien je ne partage rien avec ma BM. marie, tu as raison, j'étais soulagée de voir que tout allait bien pour lui! Pour une "éventuelle 3e", je sais pas trop, je me dis que je ne dois pas le faire dans ce but, imagine si c'est un garçon. Mon chéri me dit qu'il est sûr que la prochaine fois ce sera une fille, qu'il a toujours voulu 2 garçons et la petite princesse ensuite, mais j'y crois pas trop. Et puis, 3 c'est beaucoup de boulot, je veux donner le meilleur à mes enfants, et si je suis débordée je ne sais pas si je pourrais leur apporter ce qu'ils ont besoin. Enfin, on n'en est pas là! après, c'est vrai que j'ai du mal à imaginer un autre petit garçon aussi génial que Loan, mais je sais que ça sera le cas, car pour Loan j'avais du mal à m'imaginer un petit garçon qui me plairait, et effectivement, je suis comblée par mon fils! D'accord avec toi pour le côté prénom, ça sera plus facile, mais bon c'est plus dur pour les garçons, pour l'instant pas d'idées! Pour te répondre, je ne regrette pas du tout de l'avoir su, je crois que j'aurais eu une drôle de surprise à la naissance, mieux vaut que je m'y prépare maintenant! En fait, quand on a commencé l'écho, le gynéco nous a demandé si on voulait savoir, j'ai répondu qu'à la base je voulais la surprise, mais que de plus en plus je voulais savoir, il a demandé à Ju, qui lui a dit qu'il préfèrerait, mais c'est moi qui décidais. On a passé l'écho, il m'a tout montré, et à la fin me dit "c'est à ce moment que vous êtes sensée me dire pour le sexe", et là je lui dit "allez". Il me dit "vous avez... un ptit mec". Donc je ne regrette pas du tout de l'avoir su, c'est ce que m'a dit le gynéco, à la fin il m'a dit que c'était bien que je le sache pour me permettre de me faire à l'idée psychologiquement car il voyait bien que j'aurais préféré une fille. Il m'a dit des choses très bien, comme quoi c'était le destin, qu'on ne pouvais rien y faire et heureusement, que j'aurais peut être d'autres enfants, et que ce sera une autre histoire... Sinon oui j'ai bien vu son zizi, ça m'a rapellé une écho pour Loan. J'ai des photos mais pas encore pris des photos avec mon portable. Merci les filles!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 12:33
Cécile : :cop:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 12:35
Béa : t'es où? :what:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.