D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 133)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 07:57
J-4!! contractions. Plus douloureuses et jebcontinue a perdre du bm!! Commt allez vous????? Bibi
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 08:13
Coucou !!! Dur le lever ce matin, on a eu Matt dans notre lit à partir de 3h30. Il recommence à être malade grrrr Béa, ça y est ça se précise !!! Tu auras peut être ta puce dans les bras d'ici quelques heures !!!! Tu passes faire le bilan de temps en temps hein !!! Aby, ça arrive pour toi aussi, courage ! Des bisous à toutes, je vais pas tarder à partir bosser.. :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 09:01
hello ! Alors on dirait qu'Elena est satisfaite de savoir que nous avons fini la chambre :lol: :lol: voilà un petit bout de femme qui montre que c'est elle qui décide :lol: :lol: ça promet :wink: Allez BEA laisses la venir quand elle l'aura décidée ! et si elle veut jouer "au petit Jésus", c'est son droit : elle veut recevoir de nombreuses visites et de nombreux cadeaux comme lui :wink: pour les cadeaux j'ai confiance ! :lol: Comme la chambre est prête ici, je veux bien te la prêter :wink: enfin, tu me prête Elena :D moi je suis prête à tous points de vue Les bébés à la TV et dans les magasins me refont craquer comme c'est pas possible. Car jusque là, je refusais de les regarder ou de m'attendrir Je suis contente si les photos vous ont plus ! Je vous les avais promises ! Je tiens toujours mes promesses 8) Mon nouvel avatar vous plaît ? j’espère un jour y mettre un petit bébé en photo ! en attendant, c'est le chien que je prends pour notre bb Ma souris se réveille je crois. Je reprends des forces, mais mange encore très peu. J'espère être mieux pour elle et faire plein de choses Je ne sais toujours pas si son c****d de père la prend en fin de semaine :evil: Heureusement que je peux compter sur mes BP ! Quand à ma mère idem, pas de nouvelles, elle m'a rayée de sa vie, et donc moi aussi ! si elle préfère voir Manon en présence de son c***d de père, et bien "bon vent" ! Bisous SAB et je suis heureuse de savoir que tout se passe bien pour toi ! Aujourd'hui c'est l'écho de MAILIS ! que de rdv magiques pour vous ! Moi je n'ai absolument pas l'impression que c'est bientôt Noël ! Au réveillon je reçois mes BP et le lendemain c'est eux...ça va être très calme ! Il faut que j'emballe les cadeaux sans que la souris me voit ! :shock: à plus ! et bisous à toutes celles que je n'ai pas citées !! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 09:08
bea : je sis passée expres ce matin pour savoir pour toi et on dirait qu'elena commence nefin a se demander si elle veut sortir avant noel ! aller, j'y crois ! tiens nous au courant !!!!! laurisa : sympa les photos !!! j'aime bien la nouvelle chambre :) sab : matt malade pour noel ça promet ! mais c'est peut etre pas grand chose ! bdes bisous ! bon on a eu LA discussion avec mon chéri, ça fait du bien. on va essayer de faire des efforts tous les deux ! il a flipé qd je lui ai dit que je ne voulais plus me marrier avec lui tant qu'on reglera pas nos petits soucis ! bisous à toutes !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 09:23
[quote:e1a45181a0="isa1104"] laurisa : sympa les photos !!! j'aime bien la nouvelle chambre :) bon on a eu LA discussion avec mon chéri, ça fait du bien. on va essayer de faire des efforts tous les deux ! il a flipé qd je lui ai dit que je ne voulais plus me marrier avec lui tant qu'on reglera pas nos petits soucis ! bisous à toutes ![/quote:e1a45181a0] tu as vu ?! notre cuisine est bien différente pour 2 isabelle :lol: :lol: !???!! quand aux discussions, vous avez bien fait : ça fait du bien de pouvoir sortir ce qu'on a sur le coeur ! ton homme devrait donner des cours au mien qui ne dit RIEN :oops: résultat aucun TP c'est pas comme ça qu'on va remplir la chambre ! :oops: lui commence à s'enrhumer, et Manon est enrhumée....moi la gastro me quitte...sympa...enfin, je serais donc obligée d'attrapper son rhume si je veux attrapper ses zozos :shock: :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 10:11
[quote:7217189f57="Laurisa"][quote:7217189f57="isa1104"] laurisa : sympa les photos !!! j'aime bien la nouvelle chambre :) bon on a eu LA discussion avec mon chéri, ça fait du bien. on va essayer de faire des efforts tous les deux ! il a flipé qd je lui ai dit que je ne voulais plus me marrier avec lui tant qu'on reglera pas nos petits soucis ! bisous à toutes ![/quote:7217189f57] tu as vu ?! notre cuisine est bien différente pour 2 isabelle :lol: :lol: !???!! quand aux discussions, vous avez bien fait : ça fait du bien de pouvoir sortir ce qu'on a sur le coeur ! ton homme devrait donner des cours au mien qui ne dit RIEN :oops: résultat aucun TP c'est pas comme ça qu'on va remplir la chambre ! :oops: lui commence à s'enrhumer, et Manon est enrhumée....moi la gastro me quitte...sympa...enfin, je serais donc obligée d'attrapper son rhume si je veux attrapper ses zozos :shock: :lol:[/quote:7217189f57] :lol: :lol: :lol: :lol: pas mal celle là !! sinon c'est sur qu'il fallait qu'on discute, car je ne vais toujours pas hyper mieux moralement ! donc discuter, ça l'a aidé a comprendre mon comportement de ces dernieres semaines ! et ça a même fait 1 TP ! LOL !! mais là il est de nouveau de garde de jour (2 jours) et vendredi on part dans sa famille jusqu'a mardi prochain... donc les tp vont etre limités, voir rien du tout ! mais pas grave ! je préfere que ça aille mieux entre nous ! demain je vais essayer de lui trouver un petit cadeau, mais je seche completement ! je sais qu'il veut une tondeuse à poils, mais bon... j'y reflechi ! bon je vais m'occuper de la puce ! et faire le menage avec elle :) bisous
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 10:46
idée cadeau ? moi je vais lui offrir Avatar en dvd version longue : sur notre nouvelle tv écran plat, c'est chouette (mes BP nous avaient prêté la version basique). Très beau film, très belle morale, magique en cette période... des pulls ? chaussettes rigolottes ? une chemise ? cravatte ? nécessaire pour ouverture des bouteilles ? chocolat bio ? produits visage ou rasage bio ? voici donc qqs idées qui j'espère t'aideront ! :wink: bon ménage à toutes les deux ! :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 13:58
isa la tondeuse c est tres bien!! t en a des compkete pr tout, bras torse, barbe cheveux oreilles et nez!! si il ne a besoin fonces! moi j ai pris un jeu de PS3 , il ne la pas ncore mis les gens vont ts lui offrir des bons micromania dc on ira l acheter apres noel;-))) 70e le jeu c est abusé :shock: maelle ma fait la misere ce matin suis devenue folle!! pipi culotte 2 fois, pain jete ds la gamelle a croquette du chat, trempe mon bonnet ds l eau du chat, mettre des sous ds les trous de fermeture d eporte etc.. et qd son pere est rentre elle a couru aux toilettes faire pipi et chercher une lingette pr s essuyer!! genre maman ment a papa en disant kel est atroce! olive me dit t es de mauvais poil car t accouche pas ! mais je crois kil a pas vu le comportement de maelle!! :twisted: laurisa, pas mal tes idees cadeaux ;-))))))) sab, pas cool la nuit!! ohh non faut pas ke matt soit malade vendredi!! prends soin de vous de lui!! photos de l echo?, bonne aprem! cata ces soir neige en abondance encore!! :evil:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 14:07
Coucou hyper vite fait, c'est à 17h20 mon écho, mon dieu, je stresse, vais-je demander le sexe :lol: Par contre il risque d'avoir beaucoup de retard, je préfère prévenir. Si je repasse pas ce soir je vous dirais demain, mais si j'ai le temps ce soir je vous laisse un petit mot, on reste manger chez ma mère. Béa allez elena sera bientot là, je pense tous les jours à toi! J'espère que tout le monde va bien Bizzz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 15:02
mailis, j spere ke tu vas savoir!! ca fait bcp d attente pr tmoi entre ma puce et le sexe de ton bebe!!!! hihi moi aussi je pense a toi!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 15:02
mailis, j spere ke tu vas savoir!! ca fait bcp d attente pr tmoi entre ma puce et le sexe de ton bebe!!!! hihi moi aussi je pense a toi!!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 15:46
le 11 mai c'est un mercredi c'es selà?? je vais voir si mon homme peut prendre sa journée
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 17:11
Alleeeez Mailis, demandeeeeee !!!!!! steupléééééé !!!!!! Béa, alors t'en es où, toujours rien ? Bon allez tite Elena, veux voir ta bouille moi !!!!! Bah non pas de photo de l'écho.. snifff Laurisa, l'est chou ton avatar !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 18:59
Roulement de tambours...... :lol: C'est un garçon :wink: Pas trop le temps ce soir, je repasse demain! Bizzz
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 19:49
félicitations mailis pour ce petit mec !!! maintenant y'a plus qu'a trouver le prénom, si ce n'est pas deja fait !!! bea : je veux que tu accouche demain !!!!! parce qu'apres je pars dans ma belle famille et que je veux savoir !! à plus !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.