Posté le : 18-12-2010 à 10:38
Salut les filles,
Béa, je voulais te demander, tu as hate d'accoucher, mais tu en es ou toi qui appréhendais un peu ce moment ? ça va mieux par rapport à ça ?
Manue, je suis comme toi d'un coté ça me plairait la surprise à la naissance, mais c'est dur de rien pouvoir prévoir ... on verra si ej vais tenir .. pour l'instant je n'envisage pas de demander le sexe ..pour ne pas décevoir Thierry ... on verra bien, j'ai une écho supplémentaire pour me tenter du coup ..... :?
Kusai, bon anniv à Evan, désolée du retard, j'avoue je ne suis pas du tout dates et je ne regarde même pas la récap pour repérer les anniv.... vous l'avez bien fété ? ça a été pour toi ce cap des 1 an ?
Aby, ça a l'air dur dur la fin, essaie de faire garder un peu William si tu le peux? je connais le problème d'un homme qui prend de la place dans le lit !!! quand on est enceinte, c'est galère !!! :lol:
Ninouch, des petites nouvelles ???
Fram, tu nous manques :cry:
Ici, pas de neige ce matin ou du moins juste quelques restes...
Arbre de Noël du boulot cet am .. j'espère que titou ne fera pas une sieste trop longue, sinon le temps qu'on y aille on va tout louper .... on verra bien !!!!