D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 129)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 13:22
Comment vous avez fait alors, vous avez dit que vous ne vouliez pas savoir?
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 13:46
[quote:9b6593f8f4="Maïlis;)"]Comment vous avez fait alors, vous avez dit que vous ne vouliez pas savoir?[/quote:9b6593f8f4] Thierry s'est dépéché de le dire avant qu'il ne pose la sonde ... donc il a du faire attention après pendant toute l'écho ...
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 13:57
re mailis, il va bien pouvoir avancer juju! c est chiant les boites ki ferment 15 j et qui imposent les conges!! mais bon on va dire e cette fois ca tombe bien!! il va etre crevé ju de ses vacances!!LOL au fait son boulot lui plait?? c est du serieux cette fois!! :wink: marie, tu es magnifique!! ton bidon est bien rond! je ne peux vraiment pas me prononcer pr toi! aussi bien l echo ke lebidon me parle pas :roll: de tte maniere moi j ai eu deux bidon complement differents et j ai deux minettes!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: pr sab je sens grave le gars et pr mailis grave la fille!! mais bon :wink: ca veut rien dire c est juste un resenti! pr mouta je sens le garcon! mais marie je sens rien!! c est fou!!LOL
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 14:20
Lol comme moi Béa, tu ne sens rien !!! c'est vrai que maintenant je ne me fie plus du tout à la forme du ventre, j'ai vu que ça pouvait être complètement faux !!!! mais je vous ai pas dit : du coup, avec ce souci de liquide en excès, j'ai une écho dans 1 mois !! le 14 janvier !! 1 occase de plus de voir bébé !!!! je viens d'avoir ma SF, elle m'envoie la prescription pour le bilan que je dois faire : diabète, Cyto mégalovirus, parvovirus (5ème maladie , qui pourrait créer une anémie chez le bébé mais lors de l'écho il avait vérifié ça et c'était bon !!!) Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'on pouvait très bien sortir des normes à un moment donné sans que ce soit le signe de rien, et que tout pouvait rentrer dans l'ordre plus tard.. ça m'a fait du bien de l'entendre ... elle est apaisante ....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 14:41
Béa, comme j'aimerais que tu aies raison :wink: Je le sens aussi pour moi lol, et j'espère pas me tromper :lol: Moi c'est bon Marie, je sens vraiment la fille maintenant! Sab garçon Mouta garçon Béa demain :wink: Marie, tu crois que tu vas demander le 14? Béa, oui ça va ça lui plait, il fait pas mal d'heures (parcequ'il le veut bien) mais il est payé en conséquence, donc ça va :wink: Pour les 15 jours, ça fait un peu beaucoup du coup, mais bon tant pis c'est pas trop grave ça tombe pas trop mal on va dire! Bon je finis tôt ce soir, à 15h15, j'ai posé le solde de ce qu'il me restait (3/4 d'heure car j'ai une course à faire pour Loan), ensuite courses et je dépose Loan chez ma mère pendant ce temps! Bizzz les filles bon WE!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 15:33
re mailis bon week end!!! bon plus j y pense et plus je pense boen reprendre a Mi tps en mars ou avril :wink: j ai fais mes calcul, a 80% je suis a 1450 ea peu pres, et a mi tps je frole les 1300 e! sans compter mes frais d essence en moins et les impots ki vont bien baisser :wink: :wink: :wink: :wink: ca me ferai tafer 2 fois par semaine (lundi et mardi ou jedi et vendredi) de 7H a 9H et de 16H15 a 19H15 et juste le mercredi! bref j aurai un week end de 4J avec mes filles! ce serait parfait!!! a mediter encore.... ke je calcul bien ttes mes depenses obligatoires mais ca devrait le faire!!;-)))) isa, ca va??? tu dois etre rentrée de ton, deplacement!! tu vois elena aura largement attendu!!!lol marie vivement ke tu accouches kon sache le sexe!!HIHI bon j attend mon mlivreur de courses!! bibi a toutes
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 17:11
[quote:7a796c702d="Maelle,Béa et Elena"] super le noel a ton taf!! nlous c etait bidon!! ke les cadeaux de bien! le pere noel moche et bidon, le goyter pourri et les jeux a ch***!!LOL [/quote:7a796c702d] T'abuses BEA ! moi que dalle de la part de mon chef, ni cadeau ni RIEN et encore moins un spectacle ! car même si c'est pas top, l'intention est toujours touchante :wink: non vraiment faut pas te plaindre ! bientôt 3 ans de boulot en avril et rien pour ma fille à Noël ! forcément avec ses remariages il a trop à dépenser :lol:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 17:29
[color=violet:42ef254c44][b:42ef254c44]BON anniversaire à SAB ET MOUTA!!!!! [/b:42ef254c44][/color:42ef254c44][color=violet:42ef254c44][/color:42ef254c44] que cette nouvelle année soit belle ! mais je crois que c'est très bien parti ! non ? :wink: que vos hommes soient aux petits soins ! Il n'a pas neigé ici : bien contente ! :wink: les enfants ont chanté à la sortie de l’école des chants de noël puis goûter et ambiance détendue.. j'ai couru car je sors à 16h et pas envie de demander à partir plus tôt, mais j'ai raté qu'une chanson, ça va ce soir, je vais à un apéro au boulot de chéri (les conjoints sont attendus !) ! sympa ! ça va me changer les idées ! et en plus, ça pourrait se finir en sortie restau ! on laisse la puce chez mes BP avec l'option de l'y laisser dormir s'il est vraiment trop tard. Ce serait une première, pas trop envie de les déranger, alors je pense qu'on ne finira pas trop tard pour aller la rechercher petite soirée sympa qui me manquait ! et je suis en vacances ! pas mécontente de ne pas les voir pendant 8 jours ! MARIE moi je dis fille ! à bientôt les filles ! et soyez prudentes si vous avez de la neige ISA j'espère que tu es rentrée à bon port ! reposes toi après ce périple ! c'est chéeri qui assure avec juliette en ton absence ?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 18:28
te jure laurisa tu aurai ete au truc t aurai halluciné! je taf qd même ds une mairie, c etait franchement ridicule! j ai conscience de la hance kon a d avoir qque chos,e mais juste une remise de jouets aurait suffit! c ets pas du tta adapté pr les petits! le seul truc une cabane gonflable tte petite ave des boules super crades ki pouvait contenir ke 4 enfants, et ils etaient a 15 dedans avec des momes de 10 ans car les 3 autre zcativites etaient pas top!! mon cheri idem petite boite dc pas de noel!! mais bon le reste suit :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 18:29
[quote:88367883a5="Laurisa"][color=violet:88367883a5][b:88367883a5]BON anniversaire à SAB ET MOUTA!!!!! [/b:88367883a5][/color:88367883a5][color=violet:88367883a5][/color:88367883a5] que cette nouvelle année soit belle ! mais je crois que c'est très bien parti ! non ? :wink: que vos hommes soient aux petits soins ! Il n'a pas neigé ici : bien contente ! :wink: les enfants ont chanté à la sortie de l’école des chants de noël puis goûter et ambiance détendue.. j'ai couru car je sors à 16h et pas envie de demander à partir plus tôt, mais j'ai raté qu'une chanson, ça va ce soir, je vais à un apéro au boulot de chéri (les conjoints sont attendus !) ! sympa ! ça va me changer les idées ! et en plus, ça pourrait se finir en sortie restau ! on laisse la puce chez mes BP avec l'option de l'y laisser dormir s'il est vraiment trop tard. Ce serait une première, pas trop envie de les déranger, alors je pense qu'on ne finira pas trop tard pour aller la rechercher petite soirée sympa qui me manquait ! et je suis en vacances ! pas mécontente de ne pas les voir pendant 8 jours ! MARIE moi je dis fille ! à bientôt les filles ! et soyez prudentes si vous avez de la neige ISA j'espère que tu es rentrée à bon port ! reposes toi après ce périple ! c'est chéeri qui assure avec juliette en ton absence ?[/quote:88367883a5] profites bien d eta soirée!!!!bisous!! :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 18:36
[quote:be777cbcb3="Maelle,Béa et Elena"] c est qd l anni d evan, ds 2j??? :wink: [/quote:be777cbcb3] c'était mardi j'ai toujours pas bouclé les valises et demain c'est l'invasion à la maison, je sens que le départ va être folklo j'ai tout juste eu le temps de réserver le cadeau d'Eddy Nous au boulot, une petite boite de macaron ladurée (du moins c'est ce que j'ai tiré au sort), ça fait toujours plaisir Elena est pas là de sortir vu le temps qu'il fait dehors !!!! Bon anniv Sab et Mouta
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 21:31
OJHHHH lala j ai zappé l anni d evan!!!!! ohhhh la honte!! suis dsl!! [b:4f3ed63b1e] EVAN je suis dsl pr toi!!! bon anniv petit pepere!!! dsl pr l oubli!!!!suis tellement omnibule par mon accouchement ke je t ai oublié 1 an deja!!! gros bisous!!!!![/b:4f3ed63b1e]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 03:11
coucou mynet tes photos sont vraiment clair et superbe!!! sinon comment vont vos grossesses les filles? avez-vous eu des nouvelles de fram? ici c'est pas tjrs facile william approche du 2 ans et ca parrait!!! sinon bébé bouge tellement et si fort que j'ai l'impression que mes eaux vont percé d'un moment `al'autre!!! à part ca je dors mal (pipi, douleur au dos, hanches, bassin, Will qui se réveil des fois, le chum qui prend toute la place haaaaaa) je rêve d'une longue nuit sans réveil dans un lit KING et SEULE lollll gros bisoux je ne sais pas si je vais pouvoir passer en fds sinon à lundi !!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 07:55
coucou!!! aby, mdr j ai mes mêùe nuits ke toi!! c est la galere!! mais j arrive a en sauver qques unes!! pr les deux ans de nos loulous je n epourrai pas te contredire!!LOL maelle nous en fait baver! apres je pourrai pas dire plus e d habitude, ca depend des jours!! mais c est tellement drole de jouer avec les nerfs!! la même sensation elena appuie bcp sur le col je penserai ek ca agirai sur le col et sur la poche mais nada c est du solide la dedans! je suis bien partie pr etre a la mat a noel!! :roll: ca par contre ca le fais grave ch***:!!!! bon j attends tjs ma couvertire j espere l avoir aujourd hui ;-)) bonne journe les fillles
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 09:50
coucou les fofolles! je passe vous faire un petit coucou voir comment ça va sur le fofo c'est plutôt calme ces derniers jours! Marie ma première idée en voyant l'écho ça a été c'est une fille donc je dis fille pour toi ça doit être trop dur de pas savoir alors que tu aimerais le savoir toi. Moi c'est clair même si quelque part j'aimerai avoir la surprise à la naissance je pourrai jamais attendre 9 mois! kusai bon courage pour tes derniers préparatifs avant le départ et bonne vacances! béa je vois que tu es encore là je me souviens plus pour maelle tu avais accouché à combien? C'est sur que passer noël à la mater c'est pas top mais bon c'est pour la bonne cause! De mon coté toujours pareil bref je me concentre sur les préparatifs de noël et on verra bien si j'ai une bonne surprise ou pas de toutes façons je sais même pas si j'ai ovu ou pas. Voilà je vous fait des gros bisous les fofolles je passe pas trop mais le moral va c'est juste que j'ai pas trop envie d'être devant l'ordi en ce moment! bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.