La sympathique rencontre des maiette 2eme essais (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 23:35
passage vite-fait car il est tard et je suis claquée... je viens de lire les dernières nouvelles... et bien sûr je suis toujours d'accord avec flo et audrey. Ce serait vraiment dommage d'annuler maintenant alors qu'on a enfin réussie à bloquer un week-end et trouver un lieu pour nous accueillir (et en plus un super lieu !!) et que la majorité d'entre nous peuvent venir. Pour ma part, pas de soucis, dès que tout est annulé je réserve ! D'ailleurs vu qu'on va en chambre, peut-être qu'on peut réserver avant, y'aura peut-être plus de dispo... Gros bisous les filles. VIVE LES MAIETTES, VIVEMENT LE MOIS DE MAI !!!!
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 15:15
[color=darkblue:febb4e6dce]Coucou les filles, Je lis depuis le msg de Flo, mais n'ose pas répondre. Vous connaissez ma situation, en plein licenciement, depuis le 14 octobre en mise à pied donc 0€ pdt ce temps, Jvais pas passer par 4 chemins mais pour ma part je préfère attendre après les fêtes de fin d'année pour voir où j'en suis, pour nous c'est un gros changement ( pas de prime de fin d'année, pas de 13ème mois, pas de prime de licenciement car ils vont me licencier pour faute grave, des vrais EN**LES), je ne sais pas combien je vais toucher au chômage, combien de temps je serai dans cette situation alors je préfère ne plus m'avancer... car aujourd'hui rien n'est sûr. (tout ça à cause de ce PUT**** d'employeur et sa mutation de M****) ça me gonfle de vous dire ça... Et à vrai dire c'est pour ça que je ne poste plus... Le moral dans les chaussettes, ce licenciement n'a pas de fin, il devait etre prononcé lundi à 15h, mais mes patrons ne sont pas venus au RDV !!! oui oui ils ne sont pas venus !!! Du coup j'ai pris RDV avec un conseiller prud'homales, et j'attends, j'attends, j'attends, j'en ai marre ! Bref assez de moi. J'espère au moins pouvoir venir en journée, ensuite si nos finances nous le permettent et si j'arrive à mettre assez de coté d'ici là, j'espère que [b:febb4e6dce]Morgane, Nath et Hélène[/b:febb4e6dce] m'ouvriront le chalet :) [/color:febb4e6dce]
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 17:45
Nodel, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. C'est terrible ! Mais quelle bande d'enfo.rés tes employeurs !!!!! C'est pas possible d'être aussi c.ons !!!!! Je savais que tu avais des soucis mais j'avoue que j'avais raté le message où tu expliquais tout... J'espère que tu pourras venir d'ici là !!!! J'aimerai beaucoup te voir ! Et la belle Camille ! Bisous
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 11:31
J'ai un peu de mal a vous suivre il faut que je réserve la semaine prochaine mon chalet cest ça?et que j'envoie 30% de lacompte?quelqu'un peut me remettre le site de la location merci? Question?il faut que je précise au moment de la réservation chalet 4personnes mais en fait on est a 5 avec lilou et l'age vous dites quoi moins de 1an ou + car audrey avait dit de dire -de 1an c'est ça ou je me trompe merci pour vos conseils!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 11:42
Vanessa : il va falloir que tu réserves ton chalet oui. Par contre, pour la date, il faudra voir avec Flo pour qu'on réserve le jour où elle annulera la réservation de groupe ! Pour les bébés de plus de an à ce moment là, comme Lilou, Juliette,etc...je conseille de mentir un peu lors de la réservation et de dire qu'ils ont 11 mois au lieu de 12 ! Comme ca ils ne payent pas ! Et à un mois près, franchement, il n'y a pas grande différence ! Donc, en réservant, tu leur dis que tu souhaites réserver un chalet pour 4 pers. mais que vous serez 5 car il y aura un bébé de 11 mois qui dormira dans un lit parapluie, s'il y a la plac, ou dans ton lit ! Voilà ! POur le n° de téléphone pour les réservation, je crois que c'est le 0825 12 45 45 A confirmer avec Flo, car je ne suis pas sûre !
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 11:51
ok merci audrey j'attends la confirmation de flo pour la réservation,qu'on réserve toutes le méme jour il me semble qu'ils vont nous demander les dates de naissances de nos ptits bouts on verra bien!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 17:42
[quote:8344d0f2f5="*Morgane's family*"][color=violet:8344d0f2f5]Nath, Nodel et Hélène[/color:8344d0f2f5] je suis ok pour réserver et payer l'acompte, vous me dites si vous êtes d'accord ou pas?[/quote:8344d0f2f5] pas de soucis morgane tu me diras combien il faut que je tenvoye pour encaisser un peu plus tard bisous...
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 10:27
[color=violet:a6f4afb29f]Les filles en chalet[/color:a6f4afb29f] : est ce que tous les groupes se sont bien mis d'accord avec leur chef de groupe pour verser l'accompte ???? C'est important d'être toutes prêtes dès que Flo nous donnera le feu vert ! Bisous les copines !
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 09:14
coucou à toutes olala une semaine 1/2 sans internet et je ne suis plus rien du tout... faut que je fasse comment si je veux venir à cette rencontre ? quelqu'un peut m'expliquer ? lerci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.