La sympathique rencontre des maiette 2eme essais (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 09:03
bonjour moi j ai un soucis Karine ne peut pas venir par rapport a sa reprise de boulot du coup je fais comment ?
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 09:11
Moi, vous connaissez mon avis les filles ! Je suis de celui d'Elo, etc.... Donner les 30% à Flo c'est trop dangeureux pour elle en cas d'annulation ( ce qui peut arriver à tout le monde, on est pas à l'abris d'un coup dur... ). En se répartissant en petits groupes, les risques sont moins grands ! Les sommes engagées moins conséquentes ! Donc, les filles en chalet décident d'un chef de groupe qui réserve et se chargera de récolter les sous des autres filles de son chalet ! Pour Virginie et Vanessa, c'est très simple puisqu'elles ont un chalet pour leur famille uniquement. Les filles qui n'arrivaient pas à suivre : vous voulez qu'on vous refasse un topo ou vous avez compris ? Dites le si vous avez besoin d'explications car c'est super important que tout le monde comprenne bien pour qu'on soit hyper réactives quand Flo annulera la réservation de groupe. Sandy : 30% de 142€ = 42.60€ ( = montant de ton accompte pour ton chalet de 6pers. partagé avec Estelle. Soit 21.30€ chacune ) Par contre, je viens de voir sur FB que si Karine rebosse en janvier, elle ne pourra peut être pas venir..... :cry: Pour le côté pratique : comment faire pour le chalet qu'elle partage avec Mymy ??? Karine, ma belle : t'es sûre de reprendre en janvier le taf ? On doit te compter ou pas ?
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 09:19
[quote="mymyfab"]bonjour moi j ai un soucis Karine ne peut pas venir par rapport a sa reprise de boulot du coup je fais comment ?[/quote Mymy, si t'es sûre que Karine ne vient pas, il y a toujours la solution que Nodel retourne dans un chalet avec Morgane, Nath et Hélène ( comme prévu au tout départ ) et que tu partages le chalet d'Angélique. Angélique est dans un chalet de pers. et elle compte pour 2 pers. et, si je ne me trompe pas, toi aussi. Donc ca pourrait coller ! T'es sûre que Karine ne vient pas ( :cry: ) ?
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 09:29
Ben je ne suis sur de rien mais le soucis c est que si on dernier moment elle ne peut vraiment pas ben je serais seule dans le chalet quoi ????
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:31
dite les filles ca fait vraiment bordelle là !!!! Vous voulez pas remettre la sorti a un peu plus tard? car là tt le monde se pert et de se fait là on pourra prevoir toutes des vacances? mitoné d une fete familiale pour avoir notre week end!! pour etre sur qu'on se rencontre toutes!!! c clair que les bebes auront plus de 1 ans mais bon on fait du genre une fois qu une personne a recu toutes les tune des logement bah elle reserve et ainsi on est sur que tous le monde aura payé et apres qu il vienne ou pas bah c est son probleme. Car là j avoue que d une sorti qui aurai pu se passer super bah on est passé au bordelle car faut pas oublié les gens qui travaille ne pourront pas reservé une fois que la location sera annulée... car ts depend de comment il travail de quel poste!!! Allez reflechissé bien a ça, enfin moi sa me paraitra moins bordelle et sur niveau tune ainsi personne n avance a qui que se sois gros bisous je vous laisse ma puce pleure!!! <3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 09:54
[b:4d0b97ac86]emy jpense pâs que ce soit une bonne idee d annuler et de repousser a plus tard car cela ne fait repousser que le pb a plus tard UN CHALET DE 6 PERS -> Sandy et Estelle pour 2 nuits = Soit 71€ chacune UN CHALET DE 4 PERS -> Vanessa pour 2 nuits à 71 € = 142 € UN CHALET DE 4 PERS -> Jocelyne et Emilie pour 2 nuits = Soit 71 € chacune UN CHALET DE 4 PERS -> Mymy et angelique pour 2 nuits = Soit 71 € chacune UN CHALET DE 4 PERS -> Morgane Nath et Hélène et delphine pour 2 nuits = Soit 47,33€ chacune UN CHALET DE 3 PERS -> Virginie pour 1 nuit = 71 € c pas compliqué il suffit d etre organisé !!! donc la du coup il faut juste annuler un chalets 4 pers il faut un chef de groupe par chalet ce qui ne fait du coup plus que 6 interlocuteurs !!! bcp plus facile a gerer !!! le chef de groupe recupere le montant de l acompte et l envoie a la personne qui reserve la totalite 6 pers sandy 46€20 d acompte 4 pers emi 42 €60 4 pers mymy 42€ 60 4 pers vaness 42 €60 4 pers morgane 42 € 60 3 pers ninie 42 € 60 ET LES FILLES EN CHAMBRE 30 % D ACOMPTE AUSSI C DE LA BONNE VOLONTE C PAS COMPLIQUe du tout comme ca vous vous engager tte envers votre chef de groupe c plus facile a recolter rapidement !!! ca vous va ??? ON FAIT COMME CA ????[/b:4d0b97ac86] ON EST ADULTE EST JE PENSE CAPABLE D ETRE UN PETIT PEU DISCIPLINE ET ORGANISE !!!! comme ca on reserve pour tout lmonde en mm tps !!!! c ma derniere tentative de bonne volonte !!!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 10:34
Donc pour ma part je paye l acompte de 42.60 il me restera a payer 28.40 et angelik elle lui restera 71 euros a payer c est ca ??? bon des que c est bon je tel , par contre pourrais je avoir le tel svp pour apeler Angelik on fais comme ca ? bisous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 11:11
Mymy : soit tu paies l'intégralité seule de l'accompte comme tu viens de le dire, soit tu demandes à Angélique de t'envoyer un chèque de la moitié de l'accompte ( 21.30€ ) pour que vous soyez à égalité ! Comme ca tu n'avances pas tout ! Vois avec Angélique si elle est d'accord et certaine de venir à 100% avant de t'engager ! On te donnera le numéro de téléphone pour réserver, pas de soucis ! Les filles, comme dis Flo, ca ne sert absolument à rien de repousser la rencontre. Exactement les mêmes problèmes se poseront à ce moment là ! Annuler maintenant alors qu'on en voit vraiment le jour, et après le travail qu'on a toutes fait dessus, ce serait ridicule. Et si on fait ça, je met ma main à couper que jamais une rencontre avec tout le monde aura lieu !!! C'est vraiment pas compliqué en fait, Flo à tout résumé, c'est très clair et très simple ! Il suffit d'un peu de bonne volonté et de discipline pour ensuite avoir la joie de se voir ! Seules celles qui sont sûres à 100% de venir réservent, les autres verront au dernier moment et réussiront bien à se loger soit dans un chalet avec d'autres filles en se serrant, soit en chambre, soit dans un hotel à bas prix dans le coin ! Des solutions, il y en aura toujours. Maintenant, les chefs de groupes n'ont plus qu'à réunir l'argent des autres membres de leur groupe et réserveront dès que Flo nous donnera le signal ! Moi, je marche comme ça !
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 12:15
moi aussi pas de soucis mais je veux etre sur qu Angelik vienne a 100 pour cent alors si tu es ok angelik je paye l integralité de l acompte donc 42.60 ( je crois) comme ca rien a envoyer et moi le jour j je paye le reste de ma part soit 28.40 et toi te restera a payer les 71 euros de tes deux nuits ok ? j attends ta reponse avant de faire quoi que ce soit
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 12:58
coucou flo => ok pour faire comme ça aussi emi => si tu es ok , c'est bon aussi pour moi , je peux t'envoyer les 71 euro de ma participation comme ça tu as le temp pour régler pour toi il me semble qu'il faut avoir fini de réglé un mois avant le départ c'est bien ça ? gros bisous
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 14:22
je trouve aussi que ce n est pas une bonne idée d annuler maintenant, faut pas foutre en l air tout le temps passe pour arriver à avoir un lieu comme celui là !!! faites jouer les téléphones pour les groupes !!!! allez les filles c est la dernière ligne droite !!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 14:42
Mymy, ok pour moi si ça te va comme ça. J'espère que tout le monde viens à la rencontre. On réserve notre chalet dès que les autres filles sont ok.
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 17:18
Angelik ok je reserve moi et je paye l acompte ,les filles me donne le num et des que c est ok je reserve un chalet de 4 pers ca te va comme je fais pour l argent toi tu payes rien de suite tu payeras tes 71 euros quand il faudra et moi restera ce que j ai a completer pour faire les 71 euros ok ?
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 21:13
meci audrey pour le calcul donc estelle comme mymy si tu est sur a 100 de venir je reserve lacompte en entier comme sa a la rencontre je donne le reste de ma part et toi tu paye ta part a se moment la !!!euuu meme systeme que mymy liue et tu comprendra peu etre mieutui me dit!!! y me faudra aussi le numero de tel si c ok bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 22:22
[color=violet:fb86cf2d1c]Nath, Nodel et Hélène[/color:fb86cf2d1c] je suis ok pour réserver et payer l'acompte, vous me dites si vous êtes d'accord ou pas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.