La sympathique rencontre des maiette 2eme essais (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 16:51
Je me dis que ca fera encore du boulot de répertorier celles qui prennent ou non une chambre... Je pensai le faire maintenant comme ca c'est réglé !!! Les groupes de chalets pourront être fait dès lundi comme ca ! Tu préfères attendre Morgane ? Mais du coup, on pourra pas savoir combien de chalet il nous faut.......pour la résa ca va être galère !
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 16:53
quote="flo bb valentin"]PARTICIPANTES: - Mel, Calie et Sam ( 2 pers ) 2 NUITS - Virginie, Fabien, Yuan et Enzo ( 2 pers + 1 enf ) 1 NUIT [b:e3b752e20b]Chalet simple[/b:e3b752e20b] - Audrey et Juliette ( 1 pers ) 1 NUIT - [b:e3b752e20b]DP en chambre [/b:e3b752e20b] - Morgane, et Mélina ( 1pers ) 2 NUITS [b:e3b752e20b]DP[/b:e3b752e20b] - Coralie, Arnaud et Jules ( 2 pers ) 2 NUITS - Vanessa, son homme, Alicia, Célia et Lilou ( 4 pers ) 2 NUIRS - Elo et Macéo ( 1 pers ) JOURNEE - Débo et Clémence ( 1 pers ) 1 NUIT - [b:e3b752e20b]DP en chambre[/b:e3b752e20b] - Delphine ( Nodel )et Camille ( 1 pers ) 2 NUITS - Estelle, Eloïse, Antoine Solène ( 1 pers et 2 enf ) ??? - Emi, Jean et Estellina ( 2 pers ) ???? - Béné, Lisa et Léandre - peut être Charly - ( 1 pers + 1 enf ) JOURNEE - Nath, Florent ( 1 pers ) 1 NUITS - Mymy, Fabrice et Nolan ( 2 pers ) 2 NUITS - Jocelyne, Jean-Pascal et Mathéo ( 2 pers ) 2 NUITS - Flo, Remy et Valentin ( 2 pres ) 2 NUITS [b:e3b752e20b]DP[/b:e3b752e20b] - Sandy, ses deux filles et son homme ( 2 pers + 1 enf )?????? - Karine, ses 2 amours et son homme? ( 1 pers + 1 enf )cadeau de mariage de la part de tes maiettes 2 NUITS OFFERTES - Angélique, Alynh et Thylianh ( 1 pers + 1 enf ) ?????? - Helene et kiki....( 1 pers ).. ?????? - ML ???? [/quote] LES FILLES, ON REPART AVEC CETTE RECAP LA SVP !!!!!![/quote] Morgane : oui on peut réserver le resto le matin pour le soir :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 16:58
Ok! Pour les 2 réponses! Alors pour moi chalet!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 17:00
PARTICIPANTES: - Mel, Calie et Sam ( 2 pers ) 2 NUITS - Virginie, Fabien, Yuan et Enzo ( 2 pers + 1 enf ) 1 NUIT [b:6a5c22f380]Chalet simple[/b:6a5c22f380] - Audrey et Juliette ( 1 pers ) 1 NUIT - [b:6a5c22f380]DP en chambre [/b:6a5c22f380] - Morgane, et Mélina ( 1pers ) 2 NUITS [b:6a5c22f380]DP en chalet [/b:6a5c22f380] - Coralie, Arnaud et Jules ( 2 pers ) 2 NUITS - Vanessa, son homme, Alicia, Célia et Lilou ( 4 pers ) 2 NUIRS - Elo et Macéo ( 1 pers ) JOURNEE - Débo et Clémence ( 1 pers ) 1 NUIT - [b:6a5c22f380]DP en chambre[/b:6a5c22f380] - Delphine ( Nodel )et Camille ( 1 pers ) 2 NUITS - Estelle, Eloïse, Antoine Solène ( 1 pers et 2 enf ) ??? - Emi, Jean et Estellina ( 2 pers ) ???? - Béné, Lisa et Léandre - peut être Charly - ( 1 pers + 1 enf ) JOURNEE - Nath, Florent ( 1 pers ) 1 NUITS - Mymy, Fabrice et Nolan ( 2 pers ) 2 NUITS - Jocelyne, Jean-Pascal et Mathéo ( 2 pers ) 2 NUITS - Flo, Remy et Valentin ( 2 pres ) 2 NUITS [b:6a5c22f380]DP[/b:6a5c22f380] - Sandy, ses deux filles et son homme ( 2 pers + 1 enf )?????? - Karine, ses 2 amours et son homme? ( 1 pers + 1 enf )cadeau de mariage de la part de tes maiettes 2 NUITS OFFERTES - Angélique, Alynh et Thylianh ( 1 pers + 1 enf ) ?????? - Helene et kiki....( 1 pers ).. ?????? - ML ???? LES FILLES, ON REPART AVEC CETTE RECAP LA SVP !!!!!!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 17:16
Mel, Calie et Sam ( 2 pers ) 2 NUITS - Virginie, Fabien, Yuan et Enzo ( 2 pers + 1 enf ) 1 NUIT Chalet simple - Audrey et Juliette ( 1 pers ) 1 NUIT - DP en chambre - Morgane, et Mélina ( 1pers ) 2 NUITS DP - Coralie, Arnaud et Jules ( 2 pers ) 2 NUITS - Vanessa, son homme, Alicia, Célia et Lilou ( 4 pers ) 2 NUIRS - Elo et Macéo ( 1 pers ) JOURNEE - Débo et Clémence ( 1 pers ) 1 NUIT - DP en chambre - Delphine ( Nodel )et Camille ( 1 pers ) 2 NUITS - Estelle, Eloïse, Antoine Solène ( 1 pers et 2 enf ) ??? - Emi, Jean et Estellina ( 2 pers ) ???? - Béné, Lisa et Léandre - peut être Charly - ( 1 pers + 1 enf ) JOURNEE - Nath, Florent ( 1 pers ) 1 NUITS - Mymy, Fabrice et Nolan ( 2 pers )[b:2ebd69122c] 2 NUITS DP en chalet[/b:2ebd69122c] - Jocelyne, Jean-Pascal et Mathéo ( 2 pers ) 2 NUITS - Flo, Remy et Valentin ( 2 pres ) 2 NUITS DP - Sandy, ses deux filles et son homme ( 2 pers + 1 enf )?????? - Karine, ses 2 amours et son homme? ( 1 pers + 1 enf )cadeau de mariage de la part de tes maiettes 2 NUITS OFFERTES - Angélique, Alynh et Thylianh ( 1 pers + 1 enf ) ?????? - Helene et kiki....( 1 pers ).. ?????? - ML ???? [/quote] Alors j ai fais un calcul ca reviens moins chères au chalet avec repas qu en chambre avec dp (114 euros par personne ) alors que chalet ca fais du 70 euros par personne pour le week end [/b]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 17:25
C'est pour ça que j'ai pris en chalet :lol:
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 17:39
PARTICIPANTES: - Mel, Calie et Sam ( 2 pers ) 2 NUITS - Virginie, Fabien, Yuan et Enzo ( 2 pers + 1 enf ) 1 NUIT Chalet simple - Audrey et Juliette ( 1 pers ) 1 NUIT - DP en chambre - Morgane, et Mélina ( 1pers ) 2 NUITS DP - Coralie, Arnaud et Jules ( 2 pers ) 2 NUITS - [color=blue:e0b17cfe2a]DP en chambre [/color:e0b17cfe2a] - Vanessa, son homme, Alicia, Célia et Lilou ( 4 pers ) 2 NUIRS - Elo et Macéo ( 1 pers ) JOURNEE - Débo et Clémence ( 1 pers ) 1 ou 2 jours ????? - Delphine ( Nodel )et Camille ( 1 pers ) 2 NUITS - Estelle, Eloïse, Antoine Solène ( 1 pers et 2 enf ) ??? - Emi, Jean et Estellina ( 2 pers ) ???? - Béné, Lisa et Léandre - peut être Charly - ( 1 pers + 1 enf ) JOURNEE - Nath, Florent ( 1 pers ) 1 NUITS - Mymy, Fabrice et Nolan ( 2 pers ) 2 NUITS - Jocelyne, Jean-Pascal et Mathéo ( 2 pers ) 2 NUITS - Flo, Remy et Valentin ( 2 pres ) 2 NUITS DP - Sandy, ses deux filles et son homme ( 2 pers + 1 enf )?????? - Karine, ses 2 amours et son homme? ( 1 pers + 1 enf )cadeau de mariage de la part de tes maiettes 2 NUITS OFFERTES - Angélique, Alynh et Thylianh ( 1 pers + 1 enf ) ?????? - Helene et kiki....( 1 pers ).. ?????? - ML ???? Donc ok pour tout ! En chambre et demi-pension. on arrivera bien le vendredi soir.
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 17:40
Pour moi ça sera 2 nuits en chalet simple. En plus ça sera le week end des 1 ans d'Alynh! Il y aura mon fils aussi, mon homme n'est pas intéréssé. Par contre c'est quoi le tarif pour mon fils, il aura 3 ans.
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 17:41
Les filles, apperemment, les prix des chambres sont par pers et par nuit, donc en fait ca reviendrait très cher. Je viens d'avoir Flo au tél et elle m'a dit avoir des difficultés à obtenir des infos précises sur le prix des chambres et des chalets. Donc demain, j'appelle directement l'hotel ( et non le service résa de Vacanciel ) et je leur demande tous les prix de façon précise : pour une chambre en DP par pers et par nuit pour un chalet en DP pour 2 nuits pour un chalet en DP pour 1 nuits pour un chalet simple pour 1 et 2 nuits Je demanderai aussi le prix des repas pour les enfants. Et si les prix sont dégressifs selon l'age... Pareil si pour les chalets et chambres, les prix sont dégressifs selon les ages des enfants. Ce qui est sur c'est qu'on déclare pas les bébés ! Je vous donne tous les prix de manière très claire demain dès que j'ai l'hotel en ligne ! Comme ça tout le monde pourra choisir avec toutes les infos en mains !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 17:52
Merci Audrey!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 18:06
ok audrey ba jatten demain pour te repondre car pour moi pour deux jour avec les prix teklle qui son vu que louane a 3 an sa me 250 euro de budget (sans le restaut que tout le monde veu se faire )ji budget course se qui va mamener facil a 300 euro pour louane qui mange riebn et qui va surmen finir dan mon lit et quitte a pousser le lit paraplui rentrera jai deja fait dan un mobil homme mdr y aver rien dautre comme place mes ct rentrer lol!!! je veu venir sa me soule c merde de tune putain!!!!donc jatten de voir demain se que te dit l'hotel et je te dit par rapport a sa 1nuit ou 2 (jespere deux car sinon quan jarriverai le samedi celle du vendredi formeron deja leur ti groupe :cry: :cry: :cry: :cry: aller a demain je continu de vous lire en essayan de tout comprendre lol hjuste un truc si c une chambre pour moi mon homme et mes fille y faut quan mette chacun une part ou dan c cas la c regrouper c sa que je compren aps car 114 pour deux nuit sa va mes 228 plus par de louane pour deux nuit la sa fait chere!!!donc eclairer moi en mp si possible audrey je conte sur toi pour essayer de toute eclairsir demain car je pense ne pas ere la seul a pas tro tro comprendre :lol ou bas sinon....jsuis bien blonde mdr bisous mes coupine
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 20:39
Audrey:Nous ça sera chalet simple pour nous 5!!! Merci de tous vos efforts a toutes vous assurez grave!!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 20:55
Mel, Calie et Sam ( 2 pers ) 2 NUITS - Virginie, Fabien, Yuan et Enzo ( 2 pers + 1 enf ) 1 NUIT Chalet simple - Audrey et Juliette ( 1 pers ) 1 NUIT - DP en chambre - Morgane, et Mélina ( 1pers ) 2 NUITS DP - Coralie, Arnaud et Jules ( 2 pers ) 2 NUITS - DP en chambre - Vanessa, son homme, Alicia, Célia et Lilou ( 4 pers ) 2 NUIRS - Elo et Macéo ( 1 pers ) JOURNEE - Débo et Clémence ( 1 pers ) 1 ou 2 jours ????? - Delphine ( Nodel )et Camille ( 1 pers ) 2 NUITS - Estelle, Eloïse, Antoine Solène ( 1 pers et 2 enf ) ??? - Emi, Jean et Estellina ( 2 pers ) ???? - Béné, Lisa et Léandre - peut être Charly - ( 1 pers + 1 enf ) JOURNEE - Nath, Florent ( 1 pers ) [color=red:574c601846]2 NUITS chalet [/color:574c601846] - Mymy, Fabrice et Nolan ( 2 pers ) 2 NUITS - Jocelyne, Jean-Pascal et Mathéo ( 2 pers ) 2 NUITS - Flo, Remy et Valentin ( 2 pres ) 2 NUITS DP - Sandy, ses deux filles et son homme ( 2 pers + 1 enf )?????? - Karine, ses 2 amours et son homme? ( 1 pers + 1 enf )cadeau de mariage de la part de tes maiettes 2 NUITS OFFERTES - Angélique, Alynh et Thylianh ( 1 pers + 1 enf ) ?????? - Helene et kiki....( 1 pers ).. ?????? [color=red:574c601846]2 nuits chalet[/color:574c601846]- ML ???? [color=red:574c601846]2 nuits pour helene je me premet de le dire aussi on fait du covoiturage (le train galere faut changer 3/4 fois) [color=red]2 nuits si pas de changement de boulot pour mon homme il prendra 3 jrs de conge pour me faire plasir (par contre payera pas de suite..)[/color:574c601846][/color] bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 21:49
2 NUITS DP... Bis à ttes désolé g pas le tps de passer...mais je suis de loin...et j'ai les évolutions par notre Flo NATIONALE
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 05:31
COUCOU petit passage vite fait alors oui [color=violet:0d172423f0]Audrey [/color:0d172423f0] demande tout chalet en dp ou pc , chambre en dp ou pc et pour les filles et leurs enfants de plus de 1 an ...... Sincerement si tout les prix que l on a sont exact le chalet reviens moins chères ( je crois que Morgane est ok avec moi ????? ) apres chacun fais comme il veut mais que l on regarde combien il en faut surtout Par contre je pense que fin de semaine il faut que l on soit au clair car si ca continue ils vont avoir des locations et du coup on aura plus rien si tu as besoin je bosse pas ce week end , je rebosse mardi soir donc suis dispo bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.